Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Kenny Lala

Chargement...

Flux RSS 1387 messages · 438.395 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par chrisneudorf

  • La Fiorentina cherche à recruter Lirola de Sassuolo
    En cas d'échec elle pourrait se tourner vers Kenny Lala
    @FrSerieA
  • Une équipe qui joue pas l'Europe cette année ? Pauvre Kenny mais bon allez un très bon salaire pour lui.
  • 20 millions et c'est bon
  • Mouais... dans nos rêves je crois.
    Il a du mal à enthousiasmer les foules vu comme ça traîne cette histoire.
    Sans enthousiasme des intéressés, difficile d'espérer des grosses sommes. J'ai aussi l'impression, sûrement irrationnelle, qu'il apparaît souvent comme un second choix parmi les clubs intéressés. Paris qui pense plus à Attal qu'à lui. La Fiorentina qui pense d'abord à Lirola. Naples qui était sur Di Lorenzo avant Lala.

    Après s'il reste, c'est très bien pour nous (+) enfin s'il garde l'état d'esprit et la motivation
  • akiva67 a écrit, le 29/07/2019 13:50 :
    20 millions et c'est bon

    Si on le vend 8 c'est déjà beaucoup
  • Peut-être que c'est lui qui attend de voir si le Racing jouera la phase de groupe de la ligue Europa.
    Il a toujours dit qu'il était bien à Strasbourg.

    Parti pour rester...
  • il a un bon de sortie, mais Keller a toujours dit, si l'offre et la notoriété du club, la Fiorentina c'est plus celle de Batistuta, c'est un club qui ete 16 eme l'année dernière
  • Il est sous contrat... faut pas l'oublier ?
  • ya eu un deal lors de la prolongation, il a un bon de sortie mais n'importe ou et a n importe quell prix

    Avec l'augmentation des droits TV, on va le vendre au même prix que sa valeur actuelle dans un an.
    Pour moi le club aurait du fixer une dead line... fin juillet.

    a 27 ans dans le foot d'aujourd'hui t'es limite dèjà dans le second marché, tous les clubs veulent faire du trading et trouver leur Mbappe a 180 millions de plus value...
    Il a quasi aucune chance d'intégrer l'equipe de France, il n'a jamais été sélectionner dans aucune equipe de jeune en EDF, c'est irréaliste
    En début d'année son agent et lui ont fait tout pour le mousser, il a de bonne state offensive mais peut être que son profil n'est pas si recherché, peu de club joue en 3-5-2. Notre systême a été quasi fait pour lui.
  • Il a quand même une chance de jouer avec l'EDF sinon La Dèch ne l'aurait pas mis dans sa shortlist, ni superviser notamment à Nice. Cela a d'ailleurs contribué au petit buzz Kennes en France. Après je le vois plus faire 1 pige pour un match ou il y aurait des forfaits mais qui sait, d'autres ont su prendre leur chance.

    Il a par ailleurs réussi une très bonne première partie de saison, confirmant la saison dernière. La seconde a été franchement moyenne, à l'image du reste de l'Equipe. Avec son profil atypique cela a refroidi certaines rumeurs. Je suis persuadé qu'il va trouver un point de chute mais pas du standing ni au prix que beaucoup fantasmaient.
  • mathieuhuston a écrit, le 29/07/2019 15:54 :
    ya eu un deal lors de la prolongation, il a un bon de sortie mais n'importe ou et a n importe quell prix

    Avec l'augmentation des droits TV, on va le vendre au même prix que sa valeur actuelle dans un an.
    Pour moi le club aurait du fixer une dead line... fin juillet.

    a 27 ans dans le foot d'aujourd'hui t'es limite dèjà dans le second marché, tous les clubs veulent faire du trading et trouver leur Mbappe a 180 millions de plus value...
    Il a quasi aucune chance d'intégrer l'equipe de France, il n'a jamais été sélectionner dans aucune equipe de jeune en EDF, c'est irréaliste
    En début d'année son agent et lui ont fait tout pour le mousser, il a de bonne state offensive mais peut être que son profil n'est pas si recherché, peu de club joue en 3-5-2. Notre systême a été quasi fait pour lui.


    Pour le club on pourrait effectivement le garder un an de plus. Le problème c'est que lui il a 28ans et il est à une saison prêt. C'est maintenant où jamais s'il veut passer un cran au dessus. À 28 ans s'il se blesse, il ne passera jamais plus le niveau au-dessus. C'est lui qui veut partir maintenant et il a probablement l'accord de principe de MK.
  • Cet article putaclic...
  • Tu exagères @versesclas, ça nous permet de savoir qu’au jour d’aujourd’hui... on en sait pas plus
  • Justement autant rien écrire que de faire un titre avec ça franchement.....
  • Moi je trouve pourtant cet article très intéressant, merci directracing ! que ferait-on sans vous ?!
  • Oui, dans la richesse de son contenu, c'est très instructif ! Merci les gars, du vrai travail de journalisme
  • Je crois que c'est ce qu'on appelle le journalisme d'investigation...
  • C'est là que j'aimerais savoir le pourquoi du comment de cet article ... #-o
  • chrisneudorf a écrit, le 29/07/2019 13:08 :
    La Fiorentina cherche à recruter Lirola de Sassuolo
    En cas d'échec elle pourrait se tourner vers Kenny Lala
    @FrSerieA

    Lirola a signé
    Une porte qui se referme pour Lala ?
  • Bah c'est pas le première, il arrivera a toute les stocké ces portes ?
  • Plus le mercato avance, et plus il apparait que les pistes se referment les unes après les autres pour Lala. Au pire il ne semble être qu'un plan B voire C pour les clubs cités. Je crois qu'on peut s'assoir sur les 8-10 millions espérés. A ce moment là autant qu'il reste chez nous, au moins y'a un challenge sportif pour lui, et la garantie pour nous d'avoir un bon latéral qui s'inscrit totalement dans le projet de jeu de Laurey. Une prolongation+ revalorisation avec un bon de sortie cet hiver si gros club intéressé pourrait être un deal gagnant-gagnant pour les deux parties.
  • Pour son souhait d'intégrer les bleus, son futur club ne doit pas l'éloigner des yeux de DD. Le Racing lui offre cette visibilité, en France :)
  • La vraie question, c'est : jouera ou jouera pas jeudi en Bulgarie ?

    L'équipe n'a clairement pas le même rendement avec et sans lui. S'il est "parti pour rester ", il faut le faire jouer !!!
  • il reste encore plus d'un mois avant la fin du mercato
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives