Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Kenny Lala

Chargement...

Flux RSS 1387 messages · 438.391 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par chrisneudorf

  • Info
    @telefoot_chaine

    Priorité de l’@OM_Officiel en ce sprint final: boucler un latéral droit pour remplacer
    @BounaSarr_10
    Ce ne sera pas Kenny #Lala. Pablo Longoria préfère un autre profil qu’il est en passe de finaliser.
  • Voilà une bonne info
  • Une bonne info : Hum qu'il se casse Lala vu le niveau de jeu déplorable qu'il montre depuis le début de saison, encore hier il fait une belle passe de merde plein axe et ne sait toujours pas faire un bon centre.

    Je suis sur qu'un Gédéon Kalulu par exemple, ne serait pas plus mauvais
  • Si ce transfert ne se fait pas il va finir en dépression le Kenny.
  • Dommage pour lui, une dernière étape à Marseille aurait été sympa.
  • mister-z a écrit, le 05/10/2020 14:29 :
    Si ce transfert ne se fait pas il va finir en dépression le Kenny.


    ben a partir du moment où c'est pas forcement du racing que ca bloque...
  • Je le vois bien se barrer libre, à moins qu'il cartonne d'ici le mercato d'hiver.
  • pepito a écrit, le 05/10/2020 15:08 :


    ben a partir du moment où c'est pas forcement du racing que ca bloque...


    Il a quand même vidé tout son Instagram lié au racing, et n'a gardé que la photo avec le Coupe de la ligue ...
  • mister-z a écrit, le 05/10/2020 14:29 :
    Si ce transfert ne se fait pas il va finir en dépression le Kenny.


    L'OM ne va pas dépenser des millions alors qu'ils peuvent l'avoir gratos dans quelques mois.
  • A priori, il n'est pas la piste prioritaire de l'OM.
    On parle plutôt du danois Maehle ou de Widmer du FC Bâle.
  • Oui a priori offre de 8M + 4M de bonus pour l'international Danois Maehle (KRC Genk).
  • Moi je suis content s'il reste. On n'a rien pour le remplacer, même si ce n'est plus le Lala d'il y a deux ans ça reste un joueur correct, je serais même pour qu'on le prolonge en cherchant tranquillement un bon jeune pour le concurrencer et lui mettre un coup de pression pour le remotiver, c'est un peu devenu un sénateur à son poste. Et c'est pas Aaneba qui va lui chiper le poste.
  • L'arrivée du danois à l'OM ne se fera pas. Ils n'ont pas trouvé d'accord avec le club belge.

    Mais apparemment ils peuvent (et vont sûrement) recruter un "joker" uniquement en France.. en espérant que ça ne soit pas Lala...
  • Ce sera soit Lala, soit Centoze. Mais vu le prix, l'urgence et la situation des deux joueurs, ce sera certainement Lala...
    Et là on est en position de force, encore une fois, pour négocier un bon prix :)-
  • jona a écrit, le 06/10/2020 00:20 :


    Mais apparemment ils peuvent (et vont sûrement) recruter un "joker" uniquement en France.. en espérant que ça ne soit pas Lala...


    C'est quoi cette histoire de joker ? :-/
  • Oui les clubs français ont le droit de recruter un joker, en france uniquement.
    On a donc pas fini. Les agents de Lala doivent faire des pieds et des mains en ce moment auprès des dirigeants de l'OM.

    En plus Lala est objectivement la meilleure option pour marseille, c'est probablement le meilleur rapport qualité prix qu'ils puissent trouver. Enfin pour le prix, ca va dépendre de Marc Keller. En position de force, oui, mais c'est fragile car difficile de s'opposer à la volonté d'un joueur de 29 ans à qui on a fait des promesses verbales.

    Pour le moment la balle est dans le camp de marseille...
  • Si Metz a vraiment besoin d'argent (et ils en ont récupéré moins que prévu avec nous) l'hypothèse Centonze n'est pas à exclure pour l'OM.
    Quoi qu'il en soit ça risque donc encore de bouger ....... mais si Marseille veut s'offrir Lala comme joker cela ne sera pas gratuit...... et nous permettra peut être de prendre un joker au même poste.
  • Ca ne se tient pas trop comme raisonnement Lala joker de l'OM. Je ne vois pas Keller qui a refusé 17 millions pour Simakan lâcher Lala 3-4 millions à l'OM pour les réinvestir dans un joker, ce serait s'affaiblir, à moins de trouver un joker meilleur que Lala dans le même ordre de prix en France. Si ça existe, l'OM aurait tout intérêt à recruter ce mec là directement. Où alors ils sont stupides.
  • Si le raisonnement se tient si tu tiens compte du deal qui s’est probablement tenu entre MK et Lala quand ce dernier a prolongé son contrat d’un an et du fait que ledit contrat se termine au bout de cet exercice et qu’alors il faudra puiser dans nos sous pour recruter un remplaçant. Les envies de départ de Lala ne sont pas un secret et l’OM était déjà il y a un an une destination qu’il affectionnait particulièrement. Le seul hic c’est que l’OM ne semble pas faire de Lala leur 1er choix.... On verra bien. De toute façon, avec ou sans le départ de Lala on n’est pas assez pourvu à droite, c’est notre maillon faible.
  • Pour moi, sorti du match contre Saint-Etienne, depuis Dijon, il me plaît bien.

    Mais il faut être lucide. Une fois en fin de contrat, on devra investir dans un latéral droit. Si Lala part contre une indemnité, on aura de quoi le remplacer. C'est tout le dilemme mais la question se pose.
    Si un Kalulu est accessible pour un peu moins que la valeur de Lala, ça pourrait financer un petit bout de Diallo : ce serait bienvenue.

    Alors j'aime voir le Lala de ces derniers matches mais en terme de gestion, je verrais plutôt de manière positive un départ avant sa fin de contrat pour financer un remplaçant intéressant et "se refaire un peu" sur ce mercato coûteux.
  • Il faut dire que le besoin urgent est du côté de l'OM. Entre le championnat, les coupes et la CL, remplacer Sarr est presque une obligation pour eux.

    S'ils veulent Lala, il leur faudra mettre le prix et, comme cela l'a déjà été dit ici, nous sommes en position de force pour négocier. Je ne vois pas Keller laisser partir Lala pour 2M. Si c'est pour plus de 5M, je pense qu'il vaut mieux le lâcher.

    Dans tous les cas, le perdre maintenant serait une mauvaise affaire sportivement parlant, mais sachant qu'il est en fin de contrat et que chaque million compte, je pense qu'il est préférable de le vendre si Marseille met une offre intéressante sur la table. Après, on n'est pas dans l'obligation de le vendre donc si l'OM veut jouer au Milan AC avec le cas Simakan, bah notre réponse sera la même que celle donnée aux Rossoneri...
  • Pour le remplacer on pourrait essayer de récupérer soppy de Rennes ou alakouch de Nîmes qui arrive en fin de contrat en 2021.

    Apres j'espère qu'il reste et même qu'il prolonge.
  • Soppy ne bougera jamais. Même pas en rêve. Il joue à Rennes, est bon, jeune. Vu le faible reservoir à ce poste en France, c'est un possible futur A.
  • si je me rappelle bien un étude sur le sujet, les joueurs en fin de contrats sont statistiquement plus performants que ceux qui viennent de signer.
    Donc Lala devrait pouvoir nous sortir quelques passes D, plus que l'année dernière.

    Après 6 matchs, c'est quand même un petit bilan qu'il a. Restons sereins et patients jusqu'en janvier. :)
  • L'OM aurait repoussé la piste Lala, qui lui avait été proposée par ses agents.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • domes Le reste vaudrait mieux pas fanfaronner
  • domes Heureux de pouvoir participer au cortège et de voir la rencontre sans pression
  • lafoudre2 Moi je.suos.heureux du maintien même si c'est une saison de merde
  • gohelforever comment oser fanfaronner ??
  • gohelforever on s'en fout. On joue avec des poussins. on a un fond de jeu de merde techniquement et tactiquement
  • alainh68 C'est super
  • alainh68 On est en ligue 1 , on est on est on est en ligue 1
  • alainh68 On est , on est , en ligue 1
  • domes Sa va donc se jouer entre Metz et Le Havre
  • kitl un bon match nul peut éviter cette perspective
  • tenseur Et aussi pour éviter de finir avec 5 défaites d'affilés
  • kitl faut espérer que cet enjeu transcende l'équipe
  • steph1978 Ben juste pour finir correctement, moi perso j'ai rien contre Metz je veux juste voir une dernière victoire a la Meinau
  • tenseur Nantes prend 1 pt à Brest
  • tenseur Pour bien finir à domicile
  • kitl pourquoi faire, cela intéresse qui de battre Metz ?
  • steph1978 Allez un dernier coup de rein contre Metz et on oublie cette saison décidément pathétique...
  • tenseur Oui @lamazonienbleu, 2 bonnes seies et sinon pas grand chose. Ça a suffit pour le maintien
  • tenseur Nantes tiens le 0-0 pour le moment
  • nikos68770 [lien]

Mode fenêtre Archives