Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Kenny Lala

Chargement...

Flux RSS 1387 messages · 438.383 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par chrisneudorf

  • On pourrait tenter de trouver un joueur à fort potentiel pour pas cher si Laurey se décide à prendre des joueurs non francophone..regardez médina de Lens inconnu au bataillon il y’a 6 mois acheté pour 3,5 M€ A son club argentin et qui à présent est courtisé par Manchester United et international argentin..enfin je ne pense pas que ça puisse arriver dans un avenir proche ..
  • deadp00l a écrit, le 30/01/2021 23:27 :
    On a une idée de ce que l'on récupère monétairement du transfert ?
    Juste les 6 derniers mois de contrat ou un peu plus?


    On devrait récupérer entre 500M et 800M je pense. Il y a a pas d'informations d'officiel sur le montant du transfert pour le moment.
  • Franchement c’est un bon joueur certes irrégulier et non chaland, mais il a une bonne technique et de la vitesse, et beaucoup de club mieux coter que le Racing était intéressé, et l’Olympiacos c’est pas degueulasse, si ça trouve il va jouer la champions.

    La première année en ligue 1 je me rappel il était clairement au dessus avec aholou.
  • yb-stras a écrit, le 31/01/2021 00:27 :
    On pourrait tenter de trouver un joueur à fort potentiel pour pas cher si Laurey se décide à prendre des joueurs non francophone..regardez médina de Lens inconnu au bataillon il y’a 6 mois acheté pour 3,5 M€ A son club argentin et qui à présent est courtisé par Manchester United et international argentin..enfin je ne pense pas que ça puisse arriver dans un avenir proche ..


    On a déjà tenté du recrutement exotique sous le joug du funeste Glaude. Mis-à-part Séo et à une moindre mesure Garay et Chlavert (perso, je trouvais qu'il avait du ballon), le reste a été assez pathétique...
  • simonek a écrit, le 31/01/2021 08:37 :
    Franchement c’est un bon joueur certes irrégulier et non chaland

    Il est footballeur et pas chaland
  • Homme de base de Laurey depuis 4 ans.
    Merci et good luck Kenny !
  • donizzio a écrit, le 30/01/2021 19:50 :
    Voila

    Des qualités offensives ? Le mec ne sait pas centrer (tous ses corners c'est une cata) ,et son poste c'est latéral, et un latéral qui fait des erreurs aussi grossières que les siennes , bah c'est juste pas normal .

    L'équipe ne doit pas tourner pour lui mais c'est lui qui doit se mettre au service de l'équipe sauf qu'il a un melon trop gros pour le faire.

    Juste pour comparer tes dires à la réalité des chiffres:
    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/144135952_381472520...
  • En fait je crois que donizzio confond Lala et Aaneba. Je ne vois pas d'autre explication possible.
  • Sur le fond, donizzio, je vois où il veut en venir, par exemple, sur les 75 centres tentés, combien ont été réussi ?
    Sur la forme, c'est cash, cassant. Je pense plus à de la maladresse que de la méchanceté.

    Lala avait mis la barre très haut, difficile de rester au sommet ensuite, mais pour moi, il n'a jamais triché et ce fût un bon latéral.
    Contrairement à ce qui a été dit ici parfois, il a l'esprit club car il a prolongé pour laisser la chance au racing de faire une affaire dans un transfert. Pour le remercier, une partie des supporters lui font la misère.
    Nul n'est prophète en son pays, un nouveau challenge pour lui peut le booster pour continuer en beauté.
  • tres complique pour nous de trouver mieux ou du meme niveau...j espere qu il va etre mieux remplace que ne l a ete fofana...
    surtout que dans l effectif on n a pas vraiment de remplacant...
    si caci s installe a ce poste faudra un lateral gauche pour remplacer carole...
    le temps que guilbert retrouve le rythme la saison sera quasiment termine
  • Il va manquer au Racing ! On va vite s'en rendre compte... avant on a eu des Deroff, Szelezi, et plus récemment Marester ! En gros, rien de transcendant, et j'en oublie certainement...
    Il a eu des coups de moins bien, mais un peu comme le club en général. Bref, bonne continuation à lui !
  • Selon les dna, un contrat de 2 ans et demi et 1 an en option
    Pour un salaire mensuel estimé entre 130000 et 150000 brut par mois
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives