Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Kenny Lala

Chargement...

Flux RSS 1387 messages · 438.356 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par chrisneudorf

  • Kenny lala restera au racing et il ferait bien de rester que d'allé dans un autre club plus huppé pour cirer le banc
  • Il restera et sera vendu lors du mercato hivernal à l'OM ou un club anglais pour éviter la grosse concurrence l'été prochain...
    Tant mieux pour nous
  • Qui vivra verra!
  • Er s’il prolongerait chez nous !
  • Qui mourera ne verra pas... ou pas après tout....
    on peut pas savoir, si ça se trouve on peut... ?
    Nous c'est sur, on verra... 'fin si on est encore là quand ça se passera... mais comme on sait pas si on peut voir ou pas quand on est plus en v...

    Ok ok j'arrete...
  • Pas mal butkem ! Un humour que perso j'apprécie
  • Ma remarque était une réponse à des affirmations visiblement sans information.
    Seul KELLER a les données et encore il ne connaît que les offres recues
  • Ton post n'était absolument pas en cause, cher schilles. Butkem jouait simplement avec l'expression que tu employais, mais sans critiquer son fondement.
  • Absolument jmr je ne faisais que plussoyer le post de Schilles. Mais ça doit etre le Si qui n'aime pas le Rait de Nidolu qui m'a piqué les yeux qui m'a fait divaguer..

    Cependant je tolère les Si (sans les Rait), je pratique... donc bon... mais j'ai + de mal avec les faut qu'on, y'a qu'à... surtout quand l'argumentation est inexistante voir dénuée de sens même si c'est parfois subjectif puisque ce qui n'a pas de sens pour certains peut en avoir pour d'autres... (un gars élu voit du sens à augmenter la CSG alors que d'autres trouve ça débiile mais in quand même voter pour lui ce qui n'a pas de sens ... non ? d'où la phrase bato: "ouai mais on est sur un forum c'est fait pour ça les forum c'est un lieu de débat gna gna gna"... hum pardon pardon c'est vrai c'est un lieu de débat alors argumentez !! ;-) et du coup bah... mettez-y du sens !

    Alé au suivant... :-)
  • Y a t'il vraiment débat ici?
    À vrai dire, seul quelques un débatent ou plutôt rabachent sans cesse la même chose avec insistance pour ne pas dire lourdeur.
    Alors, on se tait parce que c'est encore ce qu'on a de mieux à faire parfois. D'ailleurs pourquoi j'écris ?
    Ah lala !
  • sebmomo a écrit, le 23/06/2018 14:43 :
    Il restera et sera vendu lors du mercato hivernal à l'OM ou un club anglais pour éviter la grosse concurrence l'été prochain...
    Tant mieux pour nous


    Un joueur libre en juin qui part en transfert payant en Janvier c'est du domaine de la science-fiction. Le scénario le plus probable reste l'offre de prolongation + promesse de pouvoir partir en fin de saison. Kenny étant tout à fait libre de ne pas accepter et d'être libre d'encaisser la prime à la signature.
  • Kenny Lala, qui pourtant a commencé les entraînements avec le reste de l’équipe, aurait reçu une proposition de l’Olympique de Marseille pour 4 millions d’euros ainsi qu’une du club anglais de Bournemouth


    PS : La source ça vaut ce que ça vaut ... mais bizard.

    https://www.tchapp.alsace/articles/acualit%C3%A9/mercato-du-rcsa-on-en-est-o%C3%B9.html
  • Et Rmc sport ecrit cela :

    Strasbourg gourmand pour Kenny Lala
    A un an de la fin de son contrat, Kenny Lala pourrait quitter Strasbourg cet été. Le Racing négocie avec certains clubs depuis plusieurs semaines. D’abord très pressant, Bournemouth a un peu réduit son intérêt ces derniers jours devant les demandes financières des dirigeants strasbourgeois. Selon nos informations, les Alsaciens espèrent tirer 7 millions d’euros de leur latéral droit. Ce qui réduit déjà presque sa future destination à l’Angleterre. Pour le moment, aucun club ne s’est montré disposé à mettre une telle somme sur la table.


    source : Info 14h46
    https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-en-direct-ca-s-active-pour-balotelli-yerry-mina-2243.html
  • Allez trouver un joueur de ce niveau ensuite, pfff, peine perdue. Si on n'arrive pas à le garder ce serait une grosse perte je pense.
  • Evidemment Lala il est trop chaud, et on trouvera pas mieux pour le remplacer.

    Néanmoins faut être bête pour le garder, le voir partir en free agent dans 11 mois serait une très mauvaise décision pour l'entreprise qu'est le RCSA.

    Allez 5 millions et on en parle plus. La prolongation c'est même pas la peine d'y penser maintenant que le joueur sait que l'OM et des clubs anglais s'intéressent à lui, il acceptera jamais.
  • Non il faut le garder tant pis pour l'argent, on a besoin de lui cette année
  • quand il est démotivé il fait rien sur le terrain.
    Bref a 5 millions il part.
  • C’est juste la nouvelle que je crains le plus, plus encore qu’un départ d’Aholou car les postes de latéraux sont les plus durs à pourvoir et aucun de nos joueurs actuels ne pourra un tant soit peu combler ce départ... J’espère juste que le staff anticipe et travaille dur en arrière fond, on va sûrement y voir plus clair au début de la semaine prochaine.
  • Lu sur Twitter sur le compte « transferts » de Paris United (secrets d’une révolution etc.) des offres anglaises et espagnoles seraient en préparation.
  • changui a écrit, le 19/07/2018 16:42 :
    quand il est démotivé il fait rien sur le terrain.
    Bref a 5 millions il part.


    +1
    Bon joueur mais avec des limites surtout défensivement et pas très constant.
  • Si c'est pour le remplacer qu'en hiver, je préfère me maintenir en le gardant que de le vendre 5m et descendre avec la défense de la CFA. On a déjà du mal a trouver un def central si en plus on doit remplacer notre meilleur joueur je vois pas comment on va faire.
  • Tout à fait en phase avec ce qu'écrit @changui. Un bon latéral est une denrée rare, mais un bon latéral qui a la tête ailleurs ça ne sert à rien du tout.
  • Lala fait des contrats courts et il "patientera" bien un an. À quoi bon recevoir 5m et acheter un autre latéral 5m sans garantie.
  • Lala ne veut pas signer de prolongation de contrat au Racing.
    Donc, soit il part cet été contre indemnité, indispensable pour notre club, soit il pourra signer dès janvier avec le clubd e son choix sans que le Racing n'y touche un kopek, mais avec un joueur démotivé pour le reste de la saison sur les bras.
  • spiterman67 a écrit, le 19/07/2018 18:34 :
    changui a écrit, le 19/07/2018 16:42 :
    quand il est démotivé il fait rien sur le terrain.
    Bref a 5 millions il part.


    +1
    Bon joueur mais avec des limites surtout défensivement et pas très constant.

    Je ne sais pas ce qu’il te faut comme niveau pour être satisfait d’un joueur mais là je te trouve trop exigeant. Sur la durée de la saison, il était parmi nos tous meilleurs joueurs, il a réalisé des actions de sauvetages précieux et a amené offensivement ( ce qui automatiquement amène un peu plus de risque défensivement). S’il est coupable de quelques erreurs, cela n’a pas ternie sa saison et sa vitesse et son volume de jeu ont bien compensé sa période de moins bien en fin de saison. On aura énormément de mal à trouver aussi bon et comme Meunier ou Pavard vont probablement décliner notre offre......
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives