Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Eiji Kawashima

Chargement...

Flux RSS 217 messages · 60.200 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par thoom-pt

  • Pour moi c'est pas une rumeur, car il est libre.
  • C'est pas parce que un gardien est libre que le Racing s'interesse forcément à lui. ...
  • Alors pour le coup beaucoup de chose à dire sur ce garçon!
    Déjà ça sent la bonne intox versus Pelé qui doit toujours être pisté.
    Lecca n’en déplaise à Spiterman il n’a pas été pris car finalement gardien moyen moyen.
    Ensuite le fameux japonais persiste je ne le connaissais pas du tout avant qu’il vienne à Metz.
    Il a quand même 80 sélections dans son pays, c’est énorme car le Japon ce ńest pas quand même la plus mauvaise nation en foot.
    Lors du dernier match à la Meinau, il a fait 0 faute de main, pas mal dans les sorties aériennes.
    Ce n’edt Que mon avis
    Visuellement il fait très grand même s’il ne mesure sous la toise que 185 cm, ce qui fait presque petit pour un gardien!
    Par contre là où je l’ai trouvé top top top top, c’est que de tout le terrain, public compris
  • spiterman67 a écrit, le 14/06/2018 18:19 :
    Je ne comprend pas pourquoi on n'a pas pu faire venir Leca qui part en L2...


    Le cas Leca a calé
  • Mais au fait pourquoi Metz ne le garde pas?
  • Bah ils ont recruté le très bon Alexandre Oukidja
  • Je l'avais cité lors d'une conversation suite à son bon match contre nous au match retour !
  • Si les messins lui préfèrent ouki c'est qu'il n'est peut-être pas vraiment meilleur que lui.
    Perso je me méfie bcp.
  • Bin pour Pelé le racing n'a pas proposer de l'argent .
  • tyrex a écrit, le 14/06/2018 18:34 :
    Mais au fait pourquoi Metz ne le garde pas?


    C'est peut être lui qui en a marre d’être dans une équipe de loser...
  • Sûrement qu'il ne veut pas jouer en ligue 2 et qu'il a un salaire "ligue1"
    En tout cas il est bien meilleur qu' oukidja et kamara sur les matchs que j'ai vu
  • A Metz il aurait un statut de 1"bis", il cherche un poste de titulaire garanti.
    Et puis il peut prétendre à la L1.
  • Au niveau des statistiques, Kawashima avait un ratio d'arrêt/but encaissé pire que Kamara, la 3eme plus mauvaise stat.
  • Faut dire que sa défense cette année ne l'a pas aidé, moi je trouve qu'il est bon sur sa ligne et assez zen, après faut voir si c'est en numéro 2 ou 3 en tout cas pourquoi pas, Pelé est encore suivi.
  • Et les deux gardiens belges, ça donne quoi comparé à ce portier du pays du soleil levant?
  • spiterman67 a écrit, le 14/06/2018 18:19 :
    Je ne comprend pas pourquoi on n'a pas pu faire venir Leca qui part en L2...


    Parce que le racing avait l'accord de Pelé pour venir avant que l'OM ne fasse le forcing pour le garder.
  • Vraiment pas convaincu par cette piste, je pense qu'on pourra trouver mieux en faisant venir un gardien étranger sans trop de soucis.
  • Remplacant de Pelé ! Ok !!!
  • tyrex a écrit, le 14/06/2018 18:31 :

    Il a quand même 80 sélections dans son pays, c’est énorme car le Japon ce ńest pas quand même la plus mauvaise nation en foot.


    Malgré cela il n'a été recruté il y a 2 ans que pour être 3ème gardien à Metz. Il est monté d'un cran car Oberhauser est parti, et n'était titulaire la saison dernière que grâce à la méforme suite a son opération du dos de Didillon. Pour moi un 2ème gardien tout au plus et encore...
    C'est bien Metz qui ne l'a pas prolongé car il voulait rester, pour recruter Ouki.
  • Citation:
    Il est monté d'un cran car Oberhauser est parti

    C'est faux, il l'avait dépassé avant son départ, et c'est la mauvaise forme de Didillon qui l'a fait passé n1.

    Depuis ce jour là il était toujours n1;
  • Nous nous intéressons donc à un gardien dont le club relégué en L2 ne veut plus, car ce club relégué pense que notre gardien, dont on ne veut plus, serait meilleur que celui dont ils ne veulent plus ?

    J'ai du mal à croire au sens d'un tel chassé-croisé, comme à cette piste.
    J'espère que c'est l'écran de fumée dont certains parlent, car à mon sens Kamara n'a rien à envier à Kawashima. Avec Cardinale, ce sont les deux pires pistes dont j'ai entendu parlé à ce poste. Fake news à espérer.
  • Visiblement il était plutôt apprécié à Metz. Je prefère la piste Pelé, mais Kawashima a le mérite d'avoir bcp de bouteille et de connaitre la L1. Pas trop mal quand même, et pas loin de correspondre au profil recherché.
  • Plusieurs explications pour la non-prolongation de Kawashima à Metz.

    1. Chute en L2, le club veut entamer un nouveau cycle: Kawashima trop âgé.

    2. Salaire trop élevé pour la L2.

    3. Le changement d'entraîneur entraîne forcément le départ de certains joueurs non désirés. Sans compter qu'en prenant Oukidja, Antonetti offre du boulot à son fils. :)
  • Mercato de rêve pour l instant..avec nos moyens bien évidemment....mais pitié pas lui...j ai vu quelques matchs de Metz l année derniere et franchement il ne sauvait rien du tout...autant garder et tout mettre en œuvre pour relancer bingourou...
  • Il me fait vraiment pas rêvé en tant que n1 , si il vient pour être 2 et on prête kamara pourquoi pas .

    Mais non pas en titulaire
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives