Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Live!Topic] RCS - Istres

Chargement...

Flux RSS 51 messages · 1.910 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou

  • Et juste avant:
    Carton jaune pour Arthur Boka
  • Changement contesté à Strasbourg: Sortie de Niang remplacé par M'Phela

    Equipe
  • Niang sort, très fâché il rentre au vestiaires directement, et M'Phela rentre. Roulez jeunesse ...
  • J'ai peur que l'ambiance dans le groupe se dégrade et complique encore plus les choses... En particulier entre Niang et Kombuaré... :(
  • chris68 a écrit :
    J'ai peur que l'ambiance dans le groupe se dégrade et complique encore plus les choses... En particulier entre Niang et Kombuaré... :(


    c est clair que l ambiance a l air malsaine :(
  • chris68 a écrit :
    J'ai peur que l'ambiance dans le groupe se dégrade et complique encore plus les choses... En particulier entre Niang et Kombuaré... :(


    c'est sûr que ca ne va pas arranger les choses ...
  • Avec un jeu inéxistant, un collectif misérable, un Niang perturbé, des choix techniques parfois surprenant, une défense encore plus poreuse... Le pire, c'est que ces problèmes semblent s'inscrirent sur la durée.... :(
  • carton jaune pour arrache pour simulation (-)
  • d'habitude la seconde periode est meilleure, mais là ..... :(
  • fatari a écrit :
    d'habitude la seconde periode est meilleure, mais là ..... :(

    Ca c'était la saison dernière.
    Cette année, on a égalisé les 2 mi-temps: nulles chacunes :(
  • superdou a écrit :
    fatari a écrit :
    d'habitude la seconde periode est meilleure, mais là ..... :(

    Ca c'était la saison dernière.
    Cette année, on a égalisé les 2 mi-temps: nulles chacunes :(


    c'est vrai, mais tous les buts sauf ce soir marqués en seconde mi-temps
  • quel match plein d'intensité
  • Même Dubrulle s'énerve.

    Le public siffle

    Le Racing déjoue (il ne risque pas de jouer, il n'a pas de fond de jeu)

    Je sens le 2ème but Istréen pointer
  • Changement à Strasbourg: Sortie de Arrache remplacé par Lacour

    Equipe
  • 4 minutes de temps additionnel .
  • Match catastrophique, résultat mauvais, et moral pour l'avenir au plus bas.

    Bon, vive la ligue 2 b-(
  • Les autres résultats:

    Nice 1-1 Bastia
    Bordeaux 2-0 Sochaux
    AC Ajaccio 1-1 Rennes
    Auxerre 1-0 Caen
    Lens 1-1 Monaco
    Lyon 1-0 Lille
    Marseille 1-3 Metz
    Nantes 2-2 Toulouse
  • Des remplacements... M'Phela, faut que Kombouaré comprenne qu'il n'est pas bon. Farnerud, faut que Kombouaré comprenne que c'est un gaucher davantage à l'aise quand il joue plus devant. Sortir Niang à l'origine du premier but pour un milieu de terrain défensif... Arrache sorti, alors qu'il a fait une grosse première mi-temps et qu'il est capable d'être décisif sur son côté... Bref, la folie.

    Metz? même budget, effectif limite inférieur au notre individuellement avec des joeurs de L2 et de national (Tum remplaçant à Bale!), leader!

    Comme dit dans le topic "premier entraineur relevé", Kombouaré a de la chance d'être au Racing avec un dirigeant aussi confiant et serein que Keller, mais ça ne durera pas toute la saison comme ça...
  • father-tom a écrit :
    Des remplacements... M'Phela, faut que Kombouaré comprenne qu'il n'est pas bon. Farnerud, faut que Kombouaré comprenne que c'est un gaucher davantage à l'aise quand il joue plus devant. Sortir Niang à l'origine du premier but pour un milieu de terrain défensif... Arrache sorti, alors qu'il a fait une grosse première mi-temps et qu'il est capable d'être décisif sur son côté... Bref, la folie.

    Pour Arrache, je comprends, il était à la limite du rouge.

    Pour Niang, rien compris b-(

    Pour Farnerud, là, je ne suis pas d'accord, il n'a jamais rien amené en étant en attaque.
  • Bassila :Il faut le vendre(ok il prend tout de la tete enfin bon il y a pagis ,mais il n'arrete pas de se retourner fait des passe en arrieres et est tjrs dos au but)il vaut combien??Il a des offres des Clubs?plus de 1 Million??Si oui il faut le vendre!!!
  • sebymomo a écrit :
    Bassila :Il faut le vendre(ok il prend tout de la tete enfin bon il y a pagis ,mais il n'arrete pas de se retourner fait des passe en arrieres et est tjrs dos au but)il vaut combien??Il a des offres des Clubs?plus de 1 Million??Si oui il faut le vendre!!!

    Et ça servirait à quoi ?
    Recruter une brêle pire encore ?
  • superdou a écrit :


    Pour Farnerud, là, je ne suis pas d'accord, il n'a jamais rien amené en étant en attaque.


    1 but en 12 minutes à Saint-Etienne... 4 frappes cadrées après son replacement une fois Lacour rentré. Soit plus que Niang ou M'phela en une mi-temps. Il a amené devant... a tenté. Il s'est crée des occasions.

    Quant à Arrache, c'est pas parce qu'il est averti qu'il allait être expulsé... il ne joue pas à un poste où l'on est soumis aux tentations du taclage mortel, même si il est nerveux et a du caractère.
  • superdou a écrit :
    sebymomo a écrit :
    Bassila :Il faut le vendre(ok il prend tout de la tete enfin bon il y a pagis ,mais il n'arrete pas de se retourner fait des passe en arrieres et est tjrs dos au but)il vaut combien??Il a des offres des Clubs?plus de 1 Million??Si oui il faut le vendre!!!

    Et ça servirait à quoi ?
    Recruter une brêle pire encore ?


    Un ou deux petit Prets!!!
    arrache titulaire a gauche soutien de lepen et pagis en milieu ofensif et niang en attaque!!sa le fait!!(Et puis farnerud ou mouloungui peut volé la place a niang)
  • A St-Etienne, il est rentré au milieu.
    Aujourd'hui, pareil, même après la rentrée de Lacour.

    En attaquant, il n'a joué que l'an passé en fin de saison, et il a été nul.
  • Ce qui me laisse pantois c'est que notre jeu à totalement disparu...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives