Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] Sochaux - RCS (Amical)

Chargement...

Flux RSS 37 messages · 13.657 lectures · Premier message par athor · Dernier message par pepito

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • et bien sur ajorque en 1ere mitemps
  • (Kamara a dit à Canal Racing qu'il avait un tendon qui tirait.)
  • Le FC Sochaux a publié un résumé vidéo du match
  • Vu le recrutement au milieu de terrain et l'essai d'hier, je me demande si Grimm ne vas pas descendre d'un cran.
    Je sais bien que TL a composé avec un mini groupe, mais je ne serais pas réellement surpris qu'il dépanne plusieurs fois à ce poste au cours de la saison.
  • Grimm avait joué pas mal de matchs au poste de défenseur central en National, durant la saison qui n'a pas existé, c'était loin d'être concluant. Il n'a clairement pas les aptitudes nécessaires, surtout en L1. Il restera une rotation au poste de récupérateur, tandis qu'on recrutera encore un voire deux défenseurs centraux.
  • Merci pour ces précisions.
    Espérons alors effectivement que ces deux recrues arrivent bientôt et qu'elles soient de qualité.
  • echouafni a écrit, le 11/07/2018 14:40 :
    Le FC Sochaux a publié un résumé vidéo du match


    c'est le racing qui a été si insipide mais c'est normal qu'on ne voit que les actions sochaliennes (dont certaines n'en sont meme pas) : à part un tir à la fin rien du racing?
  • Y'a le résumé du racing où t'en vois un peu plus ici
  • je veux pas spécialement voir plus mais c'est une des première fois où j'ai l'impression qu'un résumé de match ne montre quasi que les images de l’équipe sochalienne
    c'est paru sur leur site officiel donc pourquoi pas mais ça fait bizarre

    perso lors d'un résumé je m'attends aux actions des deux equipes
  • Comme je l'ai écrit dans le compte-rendu du match, il n'y a quasiment pas eu d'occasions de but du Racing.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---img.youtube.com/vi/rJNK3Gt89o0/0.jpg
  • athor a écrit, le 11/07/2018 19:33 :
    Comme je l'ai écrit dans le compte-rendu du match, il n'y a quasiment pas eu d'occasions de but du Racing.


    Les journaux ont parlé d'une tête de Martinez en première mi temps
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives