Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing fonce-t-il vers la L2 ?

Chargement...

Flux RSS 4238 messages · 230.629 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par chrisneudorf

  • La situation est telle qu'elle est. Il faut malheureusement l'accepter et c'est au président d'en tirer les conséquences et de faire avec les moyens du bord. je crois que l'on a dépasser le stade du c'est la faute à lui, c'est un naufrage collectif.
    Le maitre mot mot va etre de reconstruire et si possible dans la durée.
  • jean-marie a écrit, le 2008-04-28 11:37:57 :
    Dis moi juste ce qu'il a fait avec "son argent", je ne vois pas! Quand Keller est parti j'ai entendu que les finances étaient saines.


    Tu le reprends quand le racing toi et ta grande bouche ????? tu as l'air de tellement bien maitriser l'art de financer un club de foot .....

    Les 5,395 millions d'euro dont on parle ne sont donc que purs fantasmes de comptable ....Ginestet jean marie t'a démasqué......

    Le coup des mécènes sauveurs on a vu ce que ça avait donné chez nous (Heichter IMG )ou ailleurs (Dassault à Nantes, le fond Colony à Paris) .
  • Et qu'est ce qu'il a fait avec presque 6M, il a réparé les toilettes de la Meinau ?
  • C'est bien connu, les joueurs ne touchent pas de salaires et les gens qui s'occupent du club sont tous des bénévoles. Il faut arreter de délirer, la masse salariale du club est loin d'être négligeable, il y a aussi le loyer du stade à payer, l'entretien etc.
    Tout l'argent dont on parle ne sert pas uniquement aux transferts. D'ailleurs un transfert de 2 ou 3 Millions d'euros, cela veut aussi dire un salaire important.
    Un joueur même modeste à 40 000 euros net par mois, cela représente pas loin d'un million d'euros brut par an pour l'employeur. Heureusement que l'on a beaucoup de jeunes dans l'effectif qui ne peuvent encore être trop gourmands.
  • Il a déjà du rembourser Keller et Gindorf :-'
  • Le pire c'est qu'on va remonter un jour mais qu'on redescendra à nouveau une autre année.
    C'est une histoire sans fin dans la situation financière actuelle et ça fait des années que c'est la meme chanson.
  • avec tous les points que l'on avait à mi parcours, pfff

    on dirait la fable du lièvre et la tortue et au final le racing l'a dans le ***
  • Qu'est ce qu'on trouve pas comme connerie
    http://img180.imageshack.us/img180/8373/rfrfrfrfrfrfrfrfrfrfhf0.jpg

    Si on perd nos 2 derniers matchs, on aura à peine 2 points de plus que lors de la saison 2005/2006, saison catastrophique de bout en bout
  • Au moins, la question de la L2 ne se pose plus!! b-( b-(
  • Ouais encore une fois, une réponse positive à ce put*** de topic b-(
  • Ce topic est maudit, brûlons son créateur :p
  • antorbr a écrit, le 2008-05-04 09:23:51 :
    Qu'est ce qu'on trouve pas comme connerie

    Si on perd nos 2 derniers matchs, on aura à peine 2 points de plus que lors de la saison 2005/2006, saison catastrophique de bout en bout



    heu ça s'adresse à mon com?

    Si oui... la saison est pourrie et que l'on a que 2 points de plus qu'en 2005, c'est parce qu'il y a une série de 9défaites d'affiliée... tu es courant? Avec un triste record en cours à la clé :o)

    Le racing s'est effondré, sans cela, on aurait réalisé une bonne saison (maintien facile = bonne saison pour un promu)

    C'est donc du gâchis et c'est pour cela que beaucoup de supporters sont déçus car il y avait des espoirs et des attentes pour 2008
  • hip, mon message fait allusion à l'image que j'ai postée, en aucun cas je critique ton message précédement posté :)-
  • autant pour moi et sans rancune, j'avais mal compris #-o
  • jack6758
    c'est lui coupable ! X-(

    iiccii

    :D
  • Bruler l'auteur du topic est une solution.

    Dans la grèce antique, le messager porteur d'une mauvaise nouvelle était exécuté purement et simplement. Il s'agissait de conjurer le sort!!

    Dur dur et risqué le métier de facteur dans la grèce antique!!
  • Le RCS est très mal partis certes, mais lens, toulouse et paris vont perdre le week-end prochain vu les matchs qu'ils ont à jouer. le RCS va gagner contre cean, ce qui fait que le RCS sera plus qu'à 1 point des autres, mais ils vont à l'OM et là, cela sera très dure de se maintenir grâce à ce match. Mais il faut y croire, pour moi tout est encore possible. Soutenez cette équipe et le staff qui le méritent quand même. Ils m'ont fait rêver, ils ont quand même réussis à être 6ème au classement, ce n'est pas donné à tout le monde!!! Je suis pour garder Furlan, il est une personne très correcte pour notre équipe, stable, ...
    Alors, encourager cette équipe jusqu'au bout même s'il perde la semaine prochain et qu'ils descendent.

    AAAALLLEEEZZZZ le RACING CLUB DE STRASBOURG, je suis derrière vous et je le serais toujours même en national ou autres divisions
  • Ca y est , on l'a trouvé notre bisounours utopiste O:)
  • Si on fait rien pourque ca change se sera repartit comme il y a deux ans. Le rcs est descendu en L2 ils se sont repose sur leur laurier ( joueur dirigeant) et ils ont rien fait pour vraiment reconstruie le club pour la monter en L1 voila pourquoi ils sont avant dernier. Comment faire pour que ca recommense pas? Moi je suis pour une action franche comme un stade vide ou autre , il se bougeront peut etres le cul pour trouver des sponsor et reconstruire le club. Il y a des gens qui comprennent pas mais j adore se club et je veut pas le voir sombrer voila pourquoi je veux qu il y une fois un grande action pour changer tout ca. Soyon tous ensemblepour un vrais changement de cap.
  • Tous ceux qui viennent ici aiment le RCS mais entre nos désirs et la réalité il y a un fossé .
    Tout dépend du pognon .
    Là ils vont terminer avec un trou de millions environ alors va falloir combler .
    Si en plus ils licencient Furlan , mois de paye à régler , que restera t'il dans les caisses .

    Une action pourquoi pas mais pas d'insultes .De toutes façon je n'y vais plus depuis 5 mois car je n'ai pas d'argent à gaspiller pour des joueurs qui ne sont pas motivés , eux, par le club .
  • Nous y sommes :((

    Merde, en début d'année on riait encore sur Metz, on ne pensais pas revivre le derby l'an prochain...
    Personne ne voyait le RCS descendre et cette saloprie de série nous y a envoyé..

    "Vous n'avez rien fait pour nous sauver,le record de nullité vous avez égalé, blaireaux vous êtes passé, incapable vous êtes, maintenant DEGAGEZ !!!"
  • titi6768 a écrit, le 2008-05-04 21:43:12 :
    Bruler l'auteur du topic est une solution.

    Dans la grèce antique, le messager porteur d'une mauvaise nouvelle était exécuté purement et simplement. Il s'agissait de conjurer le sort!!

    Dur dur et risqué le métier de facteur dans la grèce antique!!


    J'avais pas vu ce post :)) :O :'>
  • Oui, mais ce topic a été créé en 2004... ça n'avait rien à voir avec cette saison.
    Mais il me semble (en tout cas ça m'étonnerait pas) que c'est jean-marie qui l'a "réactivé"...

    Et puis sinon, c'est peut-être chris68 qu'il faut brûler :))
  • C'est peut-être justement parcequ'on n'a pas appliqué le sort prévu à l'auteur du sujet que l'histoire se repète tous les ans.
  • We'll be coming, we'll be coming !

    Adieu L1, bonjour la L2 et les matchs le vendredi soir :D/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives