Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing fonce-t-il vers la L2 ?

Chargement...

Flux RSS 4238 messages · 230.678 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par chrisneudorf

  • foot-france67 a écrit, le 21/02/2021 18:22 :
    On va être les dindons de la farce, on a clairement le profil.
    Même si ça ne serait pas mérité tant j'ai vu des équipes bien inférieur au Racing cette saison et très peu vraiment au dessus .. une petite descente l'année où y'a plus de droits TV pour les relégués, pas de supporters, l'année du lancement du projet de rénovation du stade, un bon scénario de merde plus que probable ..

    Avec ton bel optimisme, tu dois être de la famille de @superdou
  • denpasar a écrit, le 21/02/2021 18:07 :
    Finalement il va falloir compter sur le Racing pour s'en sortir, et j'aime pas ça du tout.

    C'est sûr c'est notre point faible. Devoir compter sur nous-même c'est notre faiblesse principale. Il va falloir ruser. Moi j'y crois, y'a des sacré bimbeles au club, on va trouver une astuce.
  • Sachant que l'une de nos spécialités, ce n'est pas de relancer les autres équipes mais d'avoir du mal à gagner pile les matchs qu'il faut (quelle que soit la dynamique adverse). On a donc nos chances de gagner l'un des matchs de la super série qui nous attend :)
  • Le combo gagnant, c'est à Nîmes et face à Nantes.
    Fin avril on est au chaud.
  • Difficile d'être optimiste avec le Racing quand on a vécu une victoire en cdf suivi immédiatement d'une descente, d'une autre victoire en cdl suivi d'une autre descente, d'une montée suivi d'une descente puis d'un dépôt de bilan, donc oui avec le Racing je suis obligé de toujours imaginer le pire...
  • gabmey87 a écrit, le 21/02/2021 22:51 :
    Le combo gagnant, c'est à Nîmes et face à Nantes.
    Fin avril on est au chaud.


    Avec la forme du Racing et sa constance légendaire, c'est une simple formalité.
  • foot-france67 a écrit, le 21/02/2021 22:59 :
    Difficile d'être optimiste avec le Racing quand on a vécu une victoire en cdf suivi immédiatement d'une descente, d'une autre victoire en cdl suivi d'une autre descente, d'une montée suivi d'une descente puis d'un dépôt de bilan, donc oui avec le Racing je suis obligé de toujours imaginer le pire...

    Heureusement qu'on s'est fait éliminé par Montpellier
  • Si vous voulez mon avis il ya bien au moins 3 équipes qui seront derrière le RCS :)

    Si ça peut vous rassurer regardez ça :

    https://twitter.com/WinamaxSport/status/1359955368177266690
  • Pour le moment rien n'est moins sur et ce sera chaud jusqu'au bout
    serrons les fesses
  • 9 pts sur 9 pour Nimes en 3 matches !
    Rythme de champion pour eux !
  • Sur ce que j'ai vu ce soir je pense que ce rythme va bientôt se calmer
  • Nous avions le même rythme le mois dernier :o)
  • Franchement, la victoire de Nîmes de ce soir c'est un hold-, y a rien dans le jeu de Nîmes.
    Lorient par contre ils arrivent à créer des décalages, ils osent des choses dans le jeu, c'est pas inintéressant.
  • ce qui compte c'est de prendre des points, et pour le moment ils prennent des points derrière nous, et cela commence a sérieusement se resserrer.
    les confrontations direct seront importante voir décisive, et personne ici ne peut dire si on va gagner ou pas, alors vaudrait mieux ne pas jouer sur ce fait la
  • ça ne resserre pas tant que ça, le Racing a 6 points avec diff.de buts positive sur l'actuel barragiste, et à 6 points avec aussi diff. positive sur le 10ème !
  • Sauf que le Racing n'a plus que 6 points sur le premier relégable également, pas que sur le barragiste.
  • C'est sûr.
    Maintenant en dehors de Dijon qui est condamné il reste à éviter une place de rélégable direct et une place de barragiste.

    Actuellement il y a 3 clubs qui sont à 5 et 6 points de nous.
    Que l'un de ces clubs nous rejoigne et nous dépasse (car nous avons un meilleur goal-average), c'est toujours possible bien sûr.
    Qu'il y en ait deux qui nous dépassent, c'est déjà beaucoup plus improbable, et cela nous mettrait en situation de barragiste.
    Qu'il y en ait trois, c'est quasi impossible sauf si on fait une "Furlan", donc la rélégation directe c'est si on s'écroule complètement. Je n'y crois pas.
  • Sans oublier que les relégations pourraient venir d'équipes actuellement un peu mieux classées que le Racing :
    Bordeaux (équipe en décomposition), Brest, Reims voire Angers sont loin d'être à l'abri,et Nice est bien mal en point...
    Je crois à une place entre 10 et 13
  • Si tu avances cet argument @lutecien67, il est valable pour nous aussi. Si nous faisons une déroute pas croyable, on se retrouverait aussi 19ème voire 20ème.
    Mais bon, comme toi, je n'y crois pas du tout et je pense qu'une 14ème ou 15ème place c'est largement jouable.
  • Si en 12 matchs on ne peut pas recolter 9 points on aura rien à faire en Ligue 1 l'année prochaine.
    Je reste plus que confiant que celà n'arrivera pas
    Laurey et les joueurs nous ont toujours surpris et Simakan et Sels feront leur retour l'un au mois de mars, l'autre mi avril
    J'espère surtout que notre président saura mettre la pression sur Laurey qui n'aura plus d'excuses avec un effectif quasiment au complet pour la fin de la saison
  • andresel a écrit :
    J'espère surtout que notre président saura mettre la pression sur Laurey
    Je ne vois pas laquelle il pourrait mettre. Un ultimatum ?:D
  • le non -renouvellement de contrat :D
  • Laurey, la Pression il la boit....comme nous d'ailleurs :D
  • En espérant que la bière ne sera pas une MORT SUBITE......
  • gabmey87 a écrit, le 21/02/2021 22:51 :
    Le combo gagnant, c'est à Nîmes et face à Nantes.
    Fin avril on est au chaud.


    Bon il reste Marseille sinon fin avril
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives