Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing fonce-t-il vers la L2 ?

Chargement...

Flux RSS 4238 messages · 230.647 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par chrisneudorf

  • fripon67 a écrit, le 18/05/2021 15:08 :
    father-tom a écrit, le 18/05/2021 12:30 :
    J'

    B

    Oui Lorient est 5e a partir de là 20e journée je crois..
    Mais ils sont surtout très fort au moustoir, avec un quasi sans faute alors qu'à l'extérieur c'est plus compliqué..
    Mais j'ai peur d'eux.... parce que c'est Pélissier sur le banc et qu'il prend un malin plaisir à nous l'a faire à l'envers depuis qu'on le croise en national....
    ans la détermination qu'on a su mettre à tous les niveaux....
    Inchallah.....


    ils sont pas si mauvais que ca à l'exterieur, il suffit de voir le début d ematch qu'ils ont fait à lyon dernierement où ils ont les occasions pour marquer grace à leurs deux feux-follet devant
    ils s'écroulent derriere mais c'est loin d'être des branquignols à l'exterieur
  • mouloungoal a écrit, le 18/05/2021 13:47 :

    Brest barragiste si...
    - Il perd contre le PSG, Lorient ne perd pas à Strasbourg et Nantes ne perd pas contre Montpellier

    Cas oublié:
    - Il perd contre le PSG par plus de 4 buts d'écart par rapport à la défaite de Lorient à la Meinau, et Nantes ne perd pas contre Montpellier.
  • Dall'Oglio vient d'annoncer qu'il a trouvé un accord avec Montpellier pour la saison prochaine. Balancer ça à 3 jours d'un match capital contre le PSG, je trouve que c'est pas le mieux pour préparer son équipe...
  • Surtout qu'il est encore sous contrat avec Brest, donc il reste encore la question de sa libération à régler...
  • fergatini a écrit, le 20/05/2021 13:16 :
    Dall'Oglio vient d'annoncer qu'il a trouvé un accord avec Montpellier pour la saison prochaine. Balancer ça à 3 jours d'un match capital contre le PSG, je trouve que c'est pas le mieux pour préparer son équipe...


    Ça au moins le mérite d'être clair. Chez nous personne n'est dupe non plus sur l'avenir de Laurey...
  • Ce soir, Strasbourg est dans la charrette des quatre qui cette année descendent… Heureusement que ce classement n’est que provisoire. Mais attention, à force d’être certain que le Racing n’est pas concerné, il ne faudrait que la confiance affichée par tout le mode se transforme en excès de confiance qui pourrait se révéler fatal…
  • donc au final , et si je te suis bien, Strasbourg souffrirait d'un excès de confiance ?
  • Simple question, ça coûte combien au club une descente en L2 ?
  • Autour de 50M je dirais, entre la dépréciation des joueurs, le manque à gagner en droits TV, ...

    Après ça dépend aussi combien de temps tu restes en division inférieure
  • Moi ce qui me questionne c’est que dès le départ personne n’a considéré que cette saison pouvait être délicate, notamment avec les 4 descentes. Oui, je pense que les joueurs - au moins inconsciemment - ont été dans un excès de confiance, persuadés d’être sur la lancée de l’année dernière.
  • Tu devais certainement être en vacances, mais le coach - notamment - n'a cessé de dire que cette année serait très compliqué, et qu'il ne fallait surtout pas penser que l'équipe allait automatiquement continuer sur sa lancée
  • Ça c’est le discours de façade. Mais dans les têtes, avec peu de mouvements à l’intersaison, beaucoup se sont dit que ça roulerait comme avant..
  • Comment tu fais pour savoir ce qui se passe dans la tête de JS ?
  • Pleins de nos stubistes ont apparemment la capacité exceptionnelle de lire dans les pensées ! J'aimerais bien avoir ce don bien pratique...
  • Mon super pouvoir que tu sembles envier s’appelle une hypothèse. C’est bien plus fructueux que l’ironie pour analyser le foot. Confirmer après une année exceptionnelle où tu surperformes est bien plus difficile. L’euphorie n’a qu’un temps.l, il faut trouver d’autres ressorts.
  • echouafni a écrit, le 31/08/2022 23:47 :
    Ça c’est le discours de façade. Mais dans les têtes, avec peu de mouvements à l’intersaison, beaucoup se sont dit que ça roulerait comme avant..

    Sauf qu'on a perdu 2 de nos 3 animateurs offensifs.
    Sans faire injure aux nouveaux venus, il est normal que l'équipe mette quelques matchs à se régler.
  • Ce qui me fait bondir c'est de voir ce topic déterré au bout de 5 matches. Vous êtes sinistres les gars
  • certains de nos supp sont déjà en National....
  • coyote67 a écrit, le 01/09/2022 08:00 :
    certains de nos supp sont déjà en ne mérite que le National....
  • jmr a écrit, le 01/09/2022 07:57 :
    Ce qui me fait bondir c'est de voir ce topic déterré au bout de 5 matches. Vous êtes sinistres les gars


    Pareil, c'est fou cette propension de certain ici à être d'un pessimisme absolu dès qu'il y a un grain de sable. Parce que l'on a certe pas encore gagné, mais on est pas non plus largué, ni dans les scores, ni sur le terrain, ni au classement alors que l'infirmerie est pleine et qu'on a du mal à faire jouer deux fois la même équipe. On a deux matchs très important et très jouable, si on gagne les deux on oubliera bien vite ces 5 premiers matchs
  • Notre classement est certes peu enviable surtout avec 4 descentes en fin d' année.
    Notre 6ème place de l 'an dernier a surement fait oublier que depuis notre montée en L1 notre meilleur résultat après 5 journées était un total de 5 points. Nous sommes donc dans les mêmes temps de passage que les années précédentes.
    Chaque année, le Racing débute péniblement et souvent pour des raisons différentes, Mais le club a toujours su gérer les obstacles et je crois en une réaction de notre équipe. L'an dernier tout le monde encensait le staff et l'équipe, aujourd'hui on recommence avec pratiquement les mêmes et nos objectifs ne sont pas de jouer l' Europe avec notre budget.
    Laissons le club résoudre ses problèmes actuels, Le Racing l' a toujours fait depuis notre retour en L1.

    Le rôle des supporters n' est pas remettre en cause les décisions prises par le club mais bien de soutenir leur équipe comme ils le font merveilleusement à chaque match. ]Non le Racing ne se dirige pas vers la L2.
  • echouafni a écrit, le 01/09/2022 06:45 :
    Mon super pouvoir que tu sembles envier s’appelle une hypothèse. C’est bien plus fructueux que l’ironie pour analyser le foot. Confirmer après une année exceptionnelle où tu surperformes est bien plus difficile. L’euphorie n’a qu’un temps.l, il faut trouver d’autres ressorts.


    Tout à fait d'accord sur le fait qu " confirmer après une année exceptionnelle où tu surperformes est bien plus difficile. L’euphorie n’a qu’un temps, il faut trouver d’autres ressorts. "
    Et c'est d'ailleurs à peu près exactement ce que JS dit depuis le début de saison.
    Pour le reste, je te laisse te relire en partant du principe que tes lecteurs ne sont pas dans ta tête : quand tu n'élabores qu'une simple hypothèse , et qu'il ne s'agit pas de ton opinion , le plus simple est de l'expliciter ;-)
  • Voir ce topic déterré ne me choque pas plus que ça étant donné que nous sommes officiellement dans la zone de relégation à l'issue de cette journée et qui si le championnat devait s'arrêter avant dimanche, nous y serions :)
    Tous les mois de Septembre ce topic remonte et en hiver/printemps c'est celui de la coupe d'Europe, je préfère ça que l'inverse :)
  • Je vois pas en quoi c'est mal que le topic soit déterré.
    On peut légitiment s'inquiéter vu les résultats. Si dans le contenu ça peut aller, dans les résultats c'est moins top et force est ce constater quand n'est pas spécialement dans une bonne dynamique.
    Après au bout de 5 journées évidemment rien n'est joué, tout comme rien ne serait joué si on était premier au classement.

    Pour ma part je suis un peu inquiet si on perd soit Ajorque, soit Djiku, soit les deux, parce que j'ai pas l'impression qu'il soit prévu de les remplacer ou qu'on y arrivera.

    Quand je vois les recrutement de certains autres clubs ça me fait un peu peur.
  • L'équipe pourrait ressembler à ça:
    Equipe


    Les autres s'étant bien sûr barrés ou vendus pour payer les travaux du stade.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives