Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing fonce-t-il vers la L2 ?

Chargement...

Flux RSS 4218 messages · 226.699 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par superdou

  • Arbo j'espère que tu te trompe dans tes propos car je n'est pas envie de voire le Racing chuté en L2!!!!

    Je ne pense pas que l'ont en arrivera la!!!!! Il y'auras peut être un changement d'entraîneur dans la saison (et encore je trouve sa ridicule) Mais le Racing se maintiendra de nouveaux enfin de justesse je pense


    [-X
  • Sur le papier, on a pas la plus mauvaise équipe de L1, bien sur. Mais sur ce qu'on a vu lors de ses quatre premières journée, on a clairement la plus faible équipe de la L1.
    C'est bien joli d'avoir plus de noms qu'Ajaccio ou Istres, mais faut se remuer sur le terrains.
  • Je pense meme qu'on a la plus mauvaise equipe de L1 depuis le départ de Ljuboja... donc environ 9 mois.

    Mais cette saison le problème vient aussi de la préparation :
    - des joueurs absents pour cause de sélection
    - des joueurs blessés
    - les transferts

    Tout ca a fait que Tony n'a pas pu trouver l'équipe type pendant les matches amicaux et que c'est maintenant qu'il tate... :-B

    En espérant qu'il trouve bientot une équipe qui tourne...
  • arbo a écrit :
    Je pense meme qu'on a la plus mauvaise equipe de L1 depuis le départ de Ljuboja... donc environ 9 mois.


    Si on avait vraiment la plus mauvaise équipe de L1 depuis le départ de Ljuboja, on serait déjà descendu l'an dernier, tu crois pas? :)

    arbo a écrit :
    Mais cette saison le problème vient aussi de la préparation :
    - des joueurs absents pour cause de sélection
    - des joueurs blessés
    - les transferts


    Pour les transferts je suis pas trop du même avis que toi...
    Les joueurs recrutés, on n'a pas vraiment grand chose à leur reprocher, si ce n'est peut-être à Johansen, qui manque vraiment d'ambition...Mais sinon je vois pas trop! Bon peut-être que tu faisais allusion au fait que les transferts ont été trop tardif pour certains, d'où un manque de préparation...
    A ce moment là...j'ai rien dit! :)
  • et si on se tournais un peu sur le staff et son manque d'ambition ,au-lieu de regarder les joueurs et l'entraineur ?
    Car depuis maintenant 2 saison les ambitions du club ne font que de se degrader .
    Des que vous demandez à un membres du directoire il vous parle de suite du bilan financier .
    Il faut arreter de se cacher derriére des ecxuses lorsqu'on à pas d'ambitions et avoir le courage de le dire.
  • Mais c'est quoi avoir des ambitions? Recruter des Rothen et Yepes, annoncer une place en CL voire le titre, et se retrouver 15ème de L1 après 4 matches?

    Un discours ambitieux, ça fait pas gagner nécessairement gagner les matches. :-/

    Enfin je dis ça, parce que je vois Metz qui n'a pas crié sur tous les toits qu'il jouerait le haut de tableau, ils annonçaient même le maintien, et ça ne les empêche pas de gagner à Marseille
  • c'est pas parce que tu recrute des joueurs cheres que tu as des ambitions .
    Les ambitions du club cette années c'est quoi ?
    Un bilan finacier positif et le maintien si cela suffit comme ambition à un staff donc tu agis comme il le font depuis deux ans.
    Mais aprés il ne faut pas se demander pourquoi il n'y a pas d"equipe à Strasbourg.
  • Faut pas dire n'importe quoi non plus... l'objectif du club était clair: "faire mieux que l'an dernier et viser, si possible, une place dans les 10 premiers" [-X
  • Oui il y en a assez des beaux et grands discours ambitieux aux antipodes des résultats qui les ont suivis... Un article de l'équipe résumait parfaitement cela: (...) " cela voudrait dire que toute une région adhère à une nouvelle philosophie. Moins d'éclats, de voix surtout, plus de rigueur et de professionalisme..."
  • line a écrit :
    arbo a écrit :
    Je pense meme qu'on a la plus mauvaise equipe de L1 depuis le départ de Ljuboja... donc environ 9 mois.


    Si on avait vraiment la plus mauvaise équipe de L1 depuis le départ de Ljuboja, on serait déjà descendu l'an dernier, tu crois pas? :)

    Mais sur les matchs joués après le départ de Ljuboja, on était relégables :(
    Heureusement qu'on possédait de la marge du fait des points engrangés en début de saison
  • superdou a écrit :
    line a écrit :
    arbo a écrit :
    Je pense meme qu'on a la plus mauvaise equipe de L1 depuis le départ de Ljuboja... donc environ 9 mois.


    Si on avait vraiment la plus mauvaise équipe de L1 depuis le départ de Ljuboja, on serait déjà descendu l'an dernier, tu crois pas? :)

    Mais sur les matchs joués après le départ de Ljuboja, on était relégables :(
    Heureusement qu'on possédait de la marge du fait des points engrangés en début de saison


    Mais arrêtez!!!! A tous vous entendre, ou du moins beaucoup d'entre vous, c'est Ljuboja qui tirait l'équipe vers le haut!! L'équipe c'est pas uniquement un seul homme! Ok il avait de la classe, il jouait bien mais pour la période après la trève hivernale on avait quand même quelques joueurs cadres de blessés si je me souviens bien...
    Bref moi la "Ljubomania" elle commence à m'énerver...A croire qu'on ne gagnait que grâce à lui...
    Donc maintenant si on joue pas bien, faut qu'on trouve le coupable, et qu'on le jette dehors...bah oui qui sait ptet que c'est la faute à un seul et unique joueur... b-(
  • line a écrit :
    Mais arrêtez!!!! A tous vous entendre, ou du moins beaucoup d'entre vous, c'est Ljuboja qui tirait l'équipe vers le haut!! L'équipe c'est pas uniquement un seul homme! Ok il avait de la classe, il jouait bien mais pour la période après la trève hivernale on avait quand même quelques joueurs cadres de blessés si je me souviens bien...
    Bref moi la "Ljubomania" elle commence à m'énerver...A croire qu'on ne gagnait que grâce à lui...
    Donc maintenant si on joue pas bien, faut qu'on trouve le coupable, et qu'on le jette dehors...bah oui qui sait ptet que c'est la faute à un seul et unique joueur... b-(

    Mais bien sûr que Ljuboja a tiré l'équipe vers le haut.
    Toute la tactique était basée sur sa capacité à marquer ou à conserver la balle, ou même à mener le jeu.
    Mais il n'était pas le seul.
    Nous disposions également d'un Martins qui tenait encore 70 minutes au plus haut niveau à chaque match, et d'un Niang qui était un peu moins fêtard qu'actuellement.
  • Bon on vire Gindorf, Keller, et Kombouaré...

    Proisy, come back !
  • superdou a écrit :
    line a écrit :
    Mais arrêtez!!!! A tous vous entendre, ou du moins beaucoup d'entre vous, c'est Ljuboja qui tirait l'équipe vers le haut!! L'équipe c'est pas uniquement un seul homme! Ok il avait de la classe, il jouait bien mais pour la période après la trève hivernale on avait quand même quelques joueurs cadres de blessés si je me souviens bien...
    Bref moi la "Ljubomania" elle commence à m'énerver...A croire qu'on ne gagnait que grâce à lui...
    Donc maintenant si on joue pas bien, faut qu'on trouve le coupable, et qu'on le jette dehors...bah oui qui sait ptet que c'est la faute à un seul et unique joueur... b-(

    Mais bien sûr que Ljuboja a tiré l'équipe vers le haut.
    Toute la tactique était basée sur sa capacité à marquer ou à conserver la balle, ou même à mener le jeu.
    Mais il n'était pas le seul.
    Nous disposions également d'un Martins qui tenait encore 70 minutes au plus haut niveau à chaque match, et d'un Niang qui était un peu moins fêtard qu'actuellement.


    Bon ok il les tirait vers le haut, mais la motvation n'était carrément pas la même qu'aujourd'hui aussi!
    Alors s'il vous plait, arrêtez de le vénérer comme ca ce pauvre garçon! Il n'est plus la, on a eu une belle saison avec lui l'an dernier, mais c'est du passé maintenant...C'est pas lui qui nous sortira de ce mauvais début de saison...Et c'est pas en pensant sans cesse au passé qu'on arrivera à quelque chose...
  • jamal a écrit :
    Bon on vire Gindorf, Keller, et Kombouaré...

    Proisy, come back !


    Tu risques d'avoir des ennemis si tu parles comme ca! :-' :)
  • line a écrit :
    Bon ok il les tirait vers le haut, mais la motvation n'était carrément pas la même qu'aujourd'hui aussi!

    Là dessus, on est entièrement d'accord.

    On a une équipe sans âme et sans envie, qui de plus, ne possède aucun fond de jeu, ni aucune confiance en elle.

    Autant dire, une équipe qui a besoin d'un psy b-(
  • superdou a écrit :

    Autant dire, une équipe qui a besoin d'un psy b-(


    Par le passé on faisait appel à Yannick Noah pour ca, à qui le tour maintenant?! :))
  • Ce qui est marrant avec Ljuboja, c'est qu'avant qu'il parte à Paris, il se faisait siffler à la Meinau, et maintenant qu'il est au PSG il est vénéré comme un Dieu... ;)
  • line a écrit :
    jamal a écrit :
    Bon on vire Gindorf, Keller, et Kombouaré...

    Proisy, come back !


    Tu risques d'avoir des ennemis si tu parles comme ca! :-' :)


    Moi Rambo B-) , toi #-o ?
  • jamal a écrit :
    line a écrit :
    jamal a écrit :
    Proisy, come back !

    Tu risques d'avoir des ennemis si tu parles comme ca! :-' :)

    Moi Rambo B-) , toi #-o ?


    Moi Line! :)-
  • conan a écrit :
    Ce qui est marrant avec Ljuboja, c'est qu'avant qu'il parte à Paris, il se faisait siffler à la Meinau, et maintenant qu'il est au PSG il est vénéré comme un Dieu... ;)


    raaa lala tut de même ce Ljuboja quelle classe et en plus c'est un mec bien à Sochaux il a jamais refusé un autographe et tout et tout.
    Je pensais qu'Alex allait le remplacer au niveau de la percussion mais comme il à joué qu'un seul match et 1é minutes...faut laisser du temps
  • Alex n'a pas encore les épaules assez solide pour pallier à toutes ces lacunes ... P'tet qu'un jour mais il y a de fortes chances que se ne soit plus à Strasbourg.

    Ljuboja m'a toujours plus depuis qu'il jouait plus "libéré", et qu'il faisait de belles passes. Je trouvait auparavent qu'il en faisait trop tout seul, comme si il voulait prouver quelque chose.

    Un gars qui les regonfle à bloc serait bien mais il faut le trouver ce gourou. Bernard Tapie est pas mal dans ce style ;)
  • thelak a écrit :
    Alex n'a pas encore les épaules assez solide pour pallier à toutes ces lacunes ... P'tet qu'un jour mais il y a de fortes chances que se ne soit plus à Strasbourg.

    Ljuboja m'a toujours plus depuis qu'il jouait plus "libéré", et qu'il faisait de belles passes. Je trouvait auparavent qu'il en faisait trop tout seul, comme si il voulait prouver quelque chose.

    Un gars qui les regonfle à bloc serait bien mais il faut le trouver ce gourou. Bernard Tapie est pas mal dans ce style ;)


    aaah =P~ bernard tapie :x
    :))
  • Remontée subliminale du topic :-'
  • je ne l'espère franchement pas il faut qu'ils se réveillent!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives