Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing fonce-t-il vers la L2 ?

Chargement...

Flux RSS 4238 messages · 230.633 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par chrisneudorf

  • Les pessimistes de l'été (dont je faisais partie) semblent avoir vu juste :(
    Le Racing file droit vers la relégation, et ceci, avec une équipe sans aucun fond de jeu ni mental ...
  • On y va tout droit, et le pire c'est que rien est fait pour éviter ça par des joueurs qui migreront de tout façon vers d'autres cieux. (pourquoi se sentiraient ils alors concernés) X-( )
  • superdou a écrit :
    Les pessimistes de l'été (dont je faisais partie) semblent avoir vu juste :(
    Le Racing file droit vers la relégation, et ceci, avec une équipe sans aucun fond de jeu ni mental ...


    Ca me fait penser qu'à l'époque, nous pessimistes, nous nous faisions traiter comme du poisson pourri. A l'époque j'avais donc dit que j'attendrais le 5ème match pour faire un premier bilan. Bah voila, c'est à chier ! On se fout vraiment de notre gueule...
  • je ne vois meme pas ce que kombouare pourrait faire pour changer sa! #-o
  • Elle est tres bien la reconquête en tout cas :-& :-&
    l

    La banderole "lachez rien " pourrait être réutilisée en "lâches" X-(

    je suis vraiment tres en colère ce soir
  • lenain2jard1 a écrit :
    je suis vraiment tres en colère ce soir

    Je ne suis même pas en colère pour ma part, car je ne m'attendais pas à un autre résultat à Monaco.

    Par contre, la manière m'a déçu, une fois de plus cette saison.
  • Allez une perspective pessimiste ( réaliste?): Le Racing ne se révoltera pas, on enchaine les défaites, pas de changement d'entraineurs, Keller qui se casse, le Racing qui descend en L2.... b-(
  • chris68 a écrit :
    Allez une perspective pessimiste ( réaliste?): Le Racing ne se révoltera pas, on enchaine les défaites, pas de changement d'entraineurs, Keller qui se casse, le Racing qui descend en L2.... b-(

    Et du coup, Pagis qui se casse (trop fort pour la L2), et les pseudos cadres qui quittent le navire (-)
  • je suis très déçu comme tout le monde mais regardons de plus près ce match on a fait 45 min correct si on arrive a jouer tout un match comme dans les 45 prmière minutes je pense qu'on serait vers la 9 10 ème place.
    en tout cas pour moi si on prend le racing 2004 2005 plus 2 joueurs sa marcherait nettement mieux ces deux joueurs sont martins et farnerud c'étaient des relais entre la défense et l'attaque alors que cette année il n'y a pas de relais donc pas de fond de jeu.
    seconde mi temps catastrophique!!!
    j'ai entendu que les ultras ont insultés les joueurs du racing alors qu'ils montaient dans le bus!!!!!!!!!
    esperont que sa va les réveiller...
    en tout cas la foire européenne va être mouvementé pour les joueurs qui y seront
  • j'aimerait pas être a leur place demain ,peut être qu'ils n'iront même pas a la foire b-(
  • pontus67 a écrit :
    j'aimerait pas être a leur place demain ,peut être qu'ils n'iront même pas a la foire b-(


    la foire, c'est leur place a ces guignols X-(
  • gigi a écrit :
    je suis très déçu comme tout le monde mais regardons de plus près ce match on a fait 45 min correct si on arrive a jouer tout un match comme dans les 45 prmière minutes je pense qu'on serait vers la 9 10 ème place.

    Je serais déjà plus qu'heureux avec une 17ème place :(
  • J'ai encore envie de croire à des jours meilleurs...mais c'est dur, très dur...
  • Enfin de compte c'était pas si mal la 13ème place :(
  • superdou a écrit :
    chris68 a écrit :
    Allez une perspective pessimiste ( réaliste?): Le Racing ne se révoltera pas, on enchaine les défaites, pas de changement d'entraineurs, Keller qui se casse, le Racing qui descend en L2.... b-(

    Et du coup, Pagis qui se casse (trop fort pour la L2), et les pseudos cadres qui quittent le navire (-)


    et la c'est vraiment triste car le racing s'il descend ne remontera plus tout de suite et moisira plusieurs années à l'étage inférieur.
  • finchcurieux a écrit :
    superdou a écrit :
    chris68 a écrit :
    Allez une perspective pessimiste ( réaliste?): Le Racing ne se révoltera pas, on enchaine les défaites, pas de changement d'entraineurs, Keller qui se casse, le Racing qui descend en L2.... b-(

    Et du coup, Pagis qui se casse (trop fort pour la L2), et les pseudos cadres qui quittent le navire (-)


    et la c'est vraiment triste car le racing s'il descend ne remontera plus tout de suite et moisira plusieurs années à l'étage inférieur.


    On dit ça à chaque fois... mais on est devenu une équipe d'ascenseurs... au niveau de Montpellier, Le Havre, Caen... avec un bon petit palmarés en plus pour faire des articles nostalgiques... :(
  • enfin le havre ca fait 3 ans(?) qu'il sont descendu et Caen a quand meme du attendre 7 ou 8 ans pour pouvoir remonter.
  • C'est marrant, ça... Le racing est dans la mouise, et on exige de lui qu'il s'impose à ...Monaco ! Ok, la 2ème mi-temps était catastrophique, mais le racing ne sera peut-être pas pressé de façon aussi oppressante avant longtemps.
    CE qui est anormal pour le racing, c'est de se prendre une rouste à domicile contre Toulouse, ou de fair enul contre Istre, mais pas de perdre en Principauté ! [-X
  • pour moi le scenario catastrophe serait la descente en L2, y rester quelques saisons et puis suivre le meme chemin que le FC mulhouse :-&

    Attention CFA2 nous arrivons #-o
    Par pitié TOUT sauf ca !!! [-o
  • rachmaninov a écrit :
    CE qui est anormal pour le racing, c'est de se prendre une rouste à domicile contre Toulouse, ou de fair enul contre Istre, mais pas de perdre en Principauté ! [-X

    Sauf que la manière de perdre est tout aussi inquiétante.
    Avec notre 2ème mi-temps, on aurait perdu contre une CFA (-)
  • finchcurieux a écrit :
    enfin le havre ca fait 3 ans(?) qu'il sont descendu et Caen a quand meme du attendre 7 ou 8 ans pour pouvoir remonter.


    Le havre est monté en même temps que le racing il y a 2 ans mais est tout de suite redescendu, c'est leur deuxième saison en L2 . ;)
  • rachmaninov a écrit :
    C'est marrant, ça... Le racing est dans la mouise, et on exige de lui qu'il s'impose à ...Monaco ! Ok, la 2ème mi-temps était catastrophique, mais le racing ne sera peut-être pas pressé de façon aussi oppressante avant longtemps.
    CE qui est anormal pour le racing, c'est de se prendre une rouste à domicile contre Toulouse, ou de fair enul contre Istre, mais pas de perdre en Principauté ! [-X


    100% d'accord avec rachma !
    en quoi peut on raisonnablement reprocher une defaite du racing a loui II ???
    c'est une equipe qui va jouer le titre, finaliste de la C1 !
    je suis d'accord sur le fait que les 4 premiers matches etaient mauvais contre des equipes soit-disant prenables (quoique toulouse), mais contre monaco une defaite n'est pas catastrophique.
    ca fait 25 ans qu'on perd la-bas et ca n'a jamais fait autant de bruit.
    vous etes remontes parce que c'est un 5e macth sans victoire et sans la maniere, mais finalement il n'y a pas peril en la demeure, loin de la : le premier non relegable n'est qu'a 1 point, on a le meilleur buteur de L1...
  • samh a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    C'est marrant, ça... Le racing est dans la mouise, et on exige de lui qu'il s'impose à ...Monaco ! Ok, la 2ème mi-temps était catastrophique, mais le racing ne sera peut-être pas pressé de façon aussi oppressante avant longtemps.
    CE qui est anormal pour le racing, c'est de se prendre une rouste à domicile contre Toulouse, ou de fair enul contre Istre, mais pas de perdre en Principauté ! [-X


    100% d'accord avec rachma !
    en quoi peut on raisonnablement reprocher une defaite du racing a loui II ???
    c'est une equipe qui va jouer le titre, finaliste de la C1 !
    je suis d'accord sur le fait que les 4 premiers matches etaient mauvais contre des equipes soit-disant prenables (quoique toulouse), mais contre monaco une defaite n'est pas catastrophique.
    ca fait 25 ans qu'on perd la-bas et ca n'a jamais fait autant de bruit.
    Tout a fais d'accord d'autant plus qu'on a fais une bonne première mi temps. Après, une fois que Monaco se met en route peut d'équipe arrive à suivre. On verra contre Lens si on peut tenir le match sur le même niveau que la première mi temp à Louis ll. Si ce n'est pas le cas, je crains fort que ce ne sois le dernier match en tant qu'entraineur de racing pour ce chère Antoine. Malheuresement
    vous etes remontes parce que c'est un 5e macth sans victoire et sans la maniere, mais finalement il n'y a pas peril en la demeure, loin de la : le premier non relegable n'est qu'a 1 point, on a le meilleur buteur de L1...
  • Pourquoi se que j ai écrit n'apparait pas???????????
    X-( X-( X-(
  • Je suis assez d'accord avec Samh sur l'analyse de Monaco. Je rajouterais que ce qui me laisse un brin d'espoir c'est qu'il y a actuellement 7 équipes qui ont du retard à l'allumage et que ça donne une chance de recoller facilement. Si on était détaché comme il y a 4 ans, ça m'inquiéterait aussi mais là, c'est la première équipe qui pourra réagir qui se sauvera et sur ce que le racing a montré lors de la première période à Monaco, je garde espoir.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives