Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] Bordeaux - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 106 messages · 26.647 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par kouskous

  • Et un 5-3-2 type

    Lala / Koné / Mitrovic / Martinez / Lienard
    Martin / Sissoko / Thomasson
    Ajorque / XXX

    c'est pas mal non ?
  • Ah mon avis très peu de chances que Sissoko soit rapidement titulaire, le jeunot n'a que 20 matchs de ligue 2 dans les pattes. Va falloir qu'il prenne d'abord un peu de bouteille..
    Et passer au 3-5-2 sans l'avoir testé avant me semble également très peu probable.
    Suis curieux de voir quelle défense va être alignée contre l'Unfp, Mitrovic, qui est sorti 20mn avant la fin hier soir, va-t-il jouer une mi-temps avec Koné ?
  • Pour l'instant Xxx n'est pas encore là, il ne viendra pas ce week-end et il faudrait peut être aussi attendre de voir son niveau et état de forme à l'entraînement. On démarrera très probablement avec le groupe actuel. Le plus méritant et en forme serait Zohi en attaque pour remplacer Xxx. Quelle idée d'ailleurs de s'appeler comme ça...
  • zvain a écrit, le 16/07/2018 18:25 :


    Mais derrière, j'ai du mal à voir comment on pourra être prêt pour ce match à Bordeaux pour le moment. N'Dour on n'a vraiment aucune certitude sur son niveau... la fin de saison dernière c'était pas ça. Mitrovic ne sera apparement pas prêt.

    La défense était notre point faible la saison passée, Koné, Mangane, Foulquier et Seka ne sont plus là et on ne peut pas travailler sur ce chantier pour l'instant puisque aucune recrue n'est disponible pour les remplacer pour le début de saison. En amical on a soit certes encore Lala-Salmier-Martinez-N'Dour mais c'est très très juste et sinon on met des jeunes. Et on attend effectivement aussi le gardien qui doit travailler ses automatismes.


    Je m'autocite pour comparer par rapport à il y a trois semaines.
    - Finalement Mitrovic est disponible plus vite que prévu : bonne nouvelle.
    - On a recruté un gardien qui semble de qualité : bonne nouvelle.
    - Koné est venu renforcer la défense pour être mis en concurrence avec Martinez même si j'ai encore des doutes sur le niveau de Koné : plutôt bonne nouvelle
    - On n'a toujours aucune idée sur l'arrière gauche qui sera titulaire : mauvaise nouvelle
    - Aholou est parti et apparemment ne sera pas remplacé : mauvaise nouvelle

    Donc globabement je suis un peu plus confiant surtout par rapport à l'adversaire. Bordeaux est en effet en pleine revente, ils n'ont recruté personne, ont perdu Malcom, Braithwaite en attaque et l'ambiance ne semble pas au beau fixe entre l'entraineur bordelais et ses dirigeants. En plus, ils joueront 3 jours avant en tour préliminaire de l'Europa League. Finalement c'est le bon moment pour les jouer. Et c'est important de pouvoir prendre 1 ou 3 points car je ne suis guère optimiste pour les matchs contre Saint-Etienne (équipe très solide et qui se renforce) et Lyon (équipe stable et bien au dessus du Racing).
  • L'attaquant nigerien de La Gantoise,Kalu devrait s'engager avec Bordeaux
  • spiterman67 a écrit, le 04/08/2018 14:14 :
    Pour l'instant Xxx n'est pas encore là, il ne viendra pas ce week-end et il faudrait peut être aussi attendre de voir son niveau et état de forme à l'entraînement. On démarrera très probablement avec le groupe actuel. Le plus méritant et en forme serait Zohi en attaque pour remplacer Xxx. Quelle idée d'ailleurs de s'appeler comme ça...


    :D merci ! Peut être qu’on peut déjà floquer son maillot en attendant et en vendre quelques uns. J’ai déjà ma petite idée quant au numéro qu’on va lui attribuer...
  • Rhon ou Ronne ou Rhône pour le nom.
    Numéro, quelque chose entre Norin et Haute-Saône.
  • Le club n'a encore rien annoncé sur les modalités de déplacement, j'imagine donc que nous sommes dans le cas habituel du billet à 10 euros et aucune restriction administrative/préfectoral ?
  • Billet à 15 euros je crois
    Vu sur Bordeaux tarde à concrétiser son mercato on peut imaginer que ça serait difficile qu'une nouvelle recrue puisse être aligné contre nous ?
  • Je ne sais pas si Kalu va jouer côté Bordeaux... quelqu'un l'a vu pendant le match amical contre la Gantoise?
  • Kalu est en attente d'un titre de séjour
    Ils espèrent le qualifier dimanche
  • lamp-hard a écrit, le 07/08/2018 10:32 :
    Le club n'a encore rien annoncé sur les modalités de déplacement, j'imagine donc que nous sommes dans le cas habituel du billet à 10 euros et aucune restriction administrative/préfectoral ?


    Le club va communiquer cette après-midi.

    Le tarif sera de 15 euros.
  • Merci.

    Juste pour le tarif, c'est un choix de passer à 15 euros ou c'est les négociations entre les clubs qui n'ont pas permis d'arriver à un prix inférieur ? Sic les 10 euros de l'an dernier.

    C'est pas énorme en soit, mais 5 euros sur la vingtaine de déplacement, c'est 100 euros sur l'année, autant le prévoir de suite :D
  • Le match de l'an dernier était le match de noël à Bordeaux. Il me semble que toutes les places étaient à 10 € dans le stade.

    De manière générale les prix sont souvent plus élevés que 10 euros, encore plus quand le Racing ne s'entend pas avec les clubs hôtes.
  • C'est vrai que le match de Bordeaux l'an dernier avait était complètement bradé par le club. D'ou le fait que les UM aient fait leur 2nd mi temps au comptoir plutôt que dans les travées ? =)

    N'empêche, qu'excepté Lyon et Paris, la totalité des déplacements avaient été facturé à 10 euros après négociations du RCS. Ou du moins, les prix ramené à ce tarif. Je me souviens de Lille ou le prix était encore affiché de 15 euros mais ou nous avions bien payé les 10 euros négociés.
  • Les arbitres pour Bordeaux-Strasbourg :
    Hakim Ben El Hadj donnera le coup d’envoi de ce match. Il sera aidé par ses deux arbitres assistants, Gwenaël Pasqualotti et Aurélien Berthomieu. Le quatrième arbitre sera Christophe Capelli.
  • guigues a écrit, le 07/08/2018 16:01 :
    Le match de l'an dernier était le match de noël à Bordeaux. Il me semble que toutes les places étaient à 10 € dans le stade.

    De manière générale les prix sont souvent plus élevés que 10 euros, encore plus quand le Racing ne s'entend pas avec les clubs hôtes.


    Et surtout chaque abonné avait droit à une place offerte !
  • 15 € pour voir le Racing en L1 contre des équipes de L1 en parcage et vous râlez. Je crois me souvenir que le dernier SRC-RCS en 2016 et en National le grand manitou de l'ombre des SRC avait exigé pas moins de 18 € des supporters du Bäxer-Club. :-'

    Si, si, le Racing a joué en National contre les SRC.
  • Mais non ! Le Racing en national ? N'importe quoi !
  • Un sous est un sous et Grycka le savait ^^
    Bien sur qu'on ne crache pas dans la soupe, même à 15 euros, mais il est toujours plaisant de savoir que notre propre club se bat pour le maintien d'un football populaire malgré l'avancé encore et encore dans le footbussines.
  • Le Racing n'a pas réussi à négocier le prix sur ce coup, faute d'interlocuteur capable de s'engager dans le contexte de vente du club girondin.

    Opération réussie pour Lyon par contre, où le prix à été ramené de 25 à 15€ l'an dernier, et à 10 cette année.

    Des efforts très appréciables de la part du club, dans la dynamique d'un club qui se veut différent. Tout n'est pas parfait, mais saluons les efforts :)
  • Bonjour,
    Est ce que le guichet visiteur est dans le parcage où il est en dehors ?
    Merci d’avance pour votre réponse.
  • Il est dans le parcage.
  • chrisneudorf a écrit, le 07/08/2018 11:57 :
    Kalu est en attente d'un titre de séjour
    Ils espèrent le qualifier dimanche

    Il ne sera pas qualifié
    Par contre le croate Basic oui
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives