Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] Bordeaux - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 106 messages · 26.647 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par kouskous

  • Equipe
  • Ah, tu penses qu'ils vont rester dans le bus ?
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Bordeaux: Sels, Kamara, Mitrovic, Martinez, Koné, Lala, Ndour, Caci, Grimm, Sissoko, Gonçalves, Martin, Zemzemi, Lienard, Thomasson, Da Costa, Ajorque, Zohi.
  • Caci va occuper le poste de latéral gauche je pense , Martinez titulaire
    Equipe

    Je vois une compo comme ça moi
  • Martinez à gauche , Koné dans l'axe ?
    Car débuter avec Zohi ET Caci ça me parait risqué.
    Et décidément le poste de MDC me fait peur. On a personne à part Sissoko et un Grimm limité.
  • Si c'est pas Zohi c'est le Gonz, si c'est pas Caci c'est Martinez / Koné , c'est aussi simple que ça. On verra déjà demain de toute façon c'est toujours du bricolage avec Laurey.
  • Souvenez vous des prestations de Pablo en latéral gauche... A éviter à tout prix.
  • et pourquoi pas en 5-3-2 ?
    Equipe
  • Koné ne semble pas suffisamment affûté pour commencer...
    Equipe
  • toine67 a écrit, le 11/08/2018 16:50 :
    Caci va occuper le poste de latéral gauche je pense , Martinez titulaire
    Equipe

    Je vois une compo comme ça moi


    Je pense à la même compo mais Zohi plutôt à gauche, et voir si Da Costa sera prêt sinon ce sera Zemzemi ou Goncalves
  • Jamais de la vie on ira à Bordeaux avec 3 attaquants et un milieu offensif. C'est les valises pleines assuré.
    Il faut au-moins un attaquant en moins remplacé par un milieu défensif Sissoko ou Gonz
  • Dis donc NONAMEH, il t'arrive parfois de positiver ou ton but c'est de toujours dénigrer ?
    tu parles du bricolage de Mr T.LAUREY, mais sérieusement c'est quoi TA solution?
    je suis impatient de te lire
  • nonameh a écrit, le 11/08/2018 17:14 :
    ... de toute façon c'est toujours du bricolage avec Laurey.

    Tu as vu ça où ? Quand ? Quelle est ton analyse ? Quelle science te permet de te targuer de savoir mieux que l'entraîneur ? Et pis, de le juger.
    Un peu d'humilité et de respect te feraient bcp de bien mon garçon.
  • spiterman67 a écrit, le 11/08/2018 17:31 :
    Koné ne semble pas suffisamment affûté pour commencer...
    Equipe


    perso je pense au contraire qu'on partira avec koné et mitrovic ( le premier nommé a fait la preparation en angleterre ) : après seul laurey sait qui il veut mettre à doite (caci ou martinez)

    pour devant je pense que zohi sera preferé à da costa (trop court)
  • jmr a écrit, le 11/08/2018 18:28 :
    nonameh a écrit, le 11/08/2018 17:14 :
    ... de toute façon c'est toujours du bricolage avec Laurey.

    Tu as vu ça où ? Quand ? Quelle est ton analyse ? Quelle science te permet de te targuer de savoir mieux que l'entraîneur ? Et pis, de le juger.
    Un peu d'humilité et de respect te feraient bcp de bien mon garçon.


    "mon garçon"...

    Je ne suis pas de l'avis de nonameh, malgré tout Laurey a souvent DÛ bricoler l'année dernière malheureusement en défense...mais ce genre de petites remarques paternalistes me font grincer des dents...inutile et très déplacé, surtout lorsque dans le même message on demande du respect...
    Bref
  • entre le fait de devoir bricolé parfois et dire qu'avec Laurey c'est toujours du bricolage il y a un monde,
    quand au msg "paternaliste" de JMR, ça fera peut-être descendre le JEUNE nonameh de son nuage sombre
  • Ma composition d'équipe pour ce match :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe



    OU


    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • Briand pas qualifié
  • Je suis aussi de l'avis qu'on devrait jouer avec maximum 2 attaquants, et j'aimerais voir Martin à son vrai poste (relayeur) et pas milieu offensif (il a rarement été à l'aise dans ce rôle).

    Pourquoi pas un dispositif très classique, mais où presque chacun évoluerait là où il est le plus performant :

    Equipe


    Remplaçants : Kamara, Koné, N'Dour, Grimm, Gonçalves, Zemzemi, Zohi.

    Possibilité d'intervertir Zohi et Da Costa, si ce dernier est trop juste pour démarrer.
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via SO FCGB :
    Le groupe bordelais face au Racing: Costil, Poussin, Gajic, Koundé, Pablo, Baysse, Lewczuk, Carrique, Basic, Lerager, Tchouaméni, Sankharé, Plasil, Vada, Youssouf, Briand, Kamano, Laborde, De Préville.
  • Désolé les gars mais mon portable beug et ma compo "terrain" ne fonctionne pas.
    Demain, ne partitions nous pas en 4-3-3 type :
    Sels - Lala Mitrovic Martinez Caci - Martin (bas mais excentré côté droit) Grimm (très bas dans l'axe) Dim - Da Costa (sur le côté droit) Ajorque (en pointe) Thomasson (sur le côté gauche) ?
    Après, deux incertitudes. J'ai lu que Grimm s'était un peu loupé à Freiburg et que Da Costa semblait juste. Goncalves et Zohi à la place ?
    Ou une défense à cinq d'entrée ?
  • On se rend compte que quel que soit le schéma proposé, on a à peu près l'effectif pour monter un onze de départ (sauf à gauche ...). En supposant que le milieu défensif s'adapte. Par contre, niveau profondeur de banc ... c'est encore plus le vide que la saison dernière. Dans le secteur offensif en particulier, c'est quasiment le néant :O
  • Il a fumé quoi Godin avant son article?entre le Milieu offensif Martin et son positionnement derrière les 2 attaquants il n a pas du suivre la préparation des matches amicaux.....
  • Ce n'est pas Godin c'est Fr.N
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.

Mode fenêtre Archives