Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] Bordeaux - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 106 messages · 26.647 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par kouskous

  • Autant pour moi. Sur la version numérisée on voit bien que c est Namur sur l article purement sur le site j avais cru voir S G
  • Entre une équipe qui a 3 matchs officiels dans les pattes et une équipe pleine d'incertitude, y a pas photo.
    Si on peut choper un point, ça sera déjà une bonne surprise.
  • L'équipe annonce cette compo :

    Equipe


    En clair, plutot ce qu'on a vu en match amical.
    Je suis d'accord avec toi schillou, 1 pt ce serait déjà très bien, même si je trouve que l'équipe bordelaise ne casse pas de brique.
  • Ca sent quand même un peu la défaite avec une équipe qui semble être un peu faite de bric et de broc, toute façon, au vu du calendrier, le début de saison, comme l'année dernière, va être coton, il faudra pas s'inquiéter si on galère, à eux de ne pas gamberger et de se reprendre lors des matchs plus abordables
  • Il manque 1 match nul pour la 1ere journée de championnat et ce sera pour nous car Lyon et le PSG vont l'emporter.....
    Bonne chance à nos jeunes Caci et ZOHI et ALLEZ RACING
  • Au vu de cette 1ere journée, j'ai l'impression qu'on aura des surprises cette année. En tout cas, c'est bien parti.
    Et c'est pas trés rassurant pour notre Racing. Hormis Thomasson et Sels, je suis pas convaincu par notre recrutement.
    Vivement les recrues qui manquent !
  • Moi non plus je suis pas très convaincu par le recrutement et le sentiment général est qu'on est encore très "light" pour la L1... seul une niak et un esprit de guerrier comme Nïmes hier peut nous faire espérer un ou l'autre résultat.
  • Je ne sais pas ce qu'il vous faut, c'est un super recrutement. La L1 ce n'est pas que les stars de la coupe du monde. Une équipe bien plus competitive que l'an dernier.
  • On en saura plus d'ici une dizaine de matchs, et une fois que le recrutement sera complet. Et n'oublions pas qu'on a perdu Aholou et Bahoken notamment !

    Mais cette année, le maintien ne se jouera peut-être pas à 37 points, mais au delà de 40 points....
  • Pardon mais le nombre de points du maintien personne n'en sait rien ! Pure conjecture gratuite. Et bien entendu pessimiste.
  • Allez, soyons positifs.

    On bat Bordeaux 5 à 0 et on est leader du championnat ce soir (sauf si Lyon ou Paris gagnent 6 à 0) !
  • C'est pas être positif ça. Lol
  • Plutôt utopiste, comme disait notre ami Domenech contre le QSG l'an dernier, hein ?....
  • Zohi titulaire et Da Costa sur le banc : J’ai l’impression que comme l’année passée le message de Thierry Laurais est clair ; tout le monde a sa chance et seules les performances et l’implication comptent.

    Ce choix vous paraît-il cohérent au vu des matchs amicaux ? (Matchs que je n’ai presque pas pu voir pour ma part).

    Dans le même ordre d’idée, je note que Grimm est lui aussi probablement titulaire ainsi que Caci (même si pour ce dernier c’est davantage compréhensible étant donné le caractère encore incomplet de l’effectif à ce poste).
  • Dans la compo de l’equipe Jonas Martin est annoncé capitaine
  • T. Laurey a apparemment privilégié l’état de forme. Zohi est plus au point que Da Costa tout comme Grimm par rapport à Sissoko.
    La saison va être longue, pas nécessaire de prendre des risques de les faire jouer à 80% et de se blesser.
    Zohi a une belle carte à jouer et Grimm est un guerrier. J’espère que le Racing va pouvoir chercher 1 point. Mais j’ai bien peur que les girondins est une grosse avance au niveau de la préparation avec leurs 3 matchs européens.
  • Pour l’instant on n’a aucune idée des choix de Laurey, ce ne sont là que les conjectures de l’Equipe, basées sur les matchs amicaux. Moi je ne suis pas si sûre que Da Costa où Sissoko, qui ont rejoué contre l’UNFP, soient hors du coup pour une place de titulaire, même si l’on sait que Laurey préfère ne prendre aucun risque dans les retours de joueurs. En tout cas rien ne permet d’en être certain.
  • (+) entièrement d'accord, wait and see
  • A-t-on la composition de l’équipe ?
  • tu vas systèmatiquement sur le site de la lfp pour toutes les rencontres t as les compo 1h avant le match
  • La comme officielle :
    Equipe


    Grimm est donc sur le banc.
  • https://pbs.twimg.com/media/DkZ7I4SWsAAyd4q.jpg:large
  • Le schéma, lui, n’est qu’une supposition de ma part, ça peut être plus proche d’un 4-3-3 (avec Thomasson et Zohi sur les côtés), ou d’un 4-2-3-1 (Martin plus reculé et Zohi derrière Ajorque). Selon mes informations, on ne peut pas complètement deviner à l’avance.
  • Excellente compo !
  • Même le banc vend du rêve !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives