Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Nancy (Amical)

Chargement...

Flux RSS 40 messages · 12.638 lectures · Premier message par fabess67 · Dernier message par gindorf

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Bonjour,

    Savez vous si l'on peut déjà acheter des places pour le match amical contre Nancy qui aura lieu à Guebwiller ? Si oui, ou peut-on s'en procurer ?
  • si c'est le cas ca ne peut etre qu'au club local ou dans les grandes surfaces du coin ptetre
  • Tu peux acheter des places depuis lundi au Super U du secteur de Guebwiller ou par correspondance : https://m.facebook.com/AGIIRFlorival/photos/a.766408446882017.1073741870.465577910298407/863421680514026/?type=3&source=48&__tn__=EH-R

    Perso, j'ai tenté par correspondance. Il suffit d'appeler le 06.87.66.10.67, la personne va t'expliquer la procédure et te demander le nombre de places.

    La procédure mise en place : tu reçois un texto après l'appel pour que tu leur envoies un chèque au nom de l'Agiir Florival avec le nombre de places. Une fois que le chèque est réceptionné, le club t'envoie les billets.
  • J'habite pas loin donc je vais aller direct au Super U.
    Merci de l'info
  • SI personne ne veut le faire + SI j'ai le temps de passer au Super U de Gueb' demain et de récupérer des places (avant ce nouveau match amical à guichets fermés ?) ou SI on peut encore en acheter le jour-même au stade, je pourrais vous faire un petit topo sur comment qu'il est beau Seka en rouge et blanc ou comment Martinez est devenu Varanne en bronzant et en regardant à la télé comment qu'on défend bien, voire comment Zohi est enfin devenu le Zorro qu'on attend depuis des mois maintenant, enfin arrivé à maturité… avec les premiers pas d'un nouveau gardien et d'un nouveau défenseur central tout nouveau, tout beau ? (Suspense)
  • sa3ntiago a écrit, le 18/07/2018 10:23 :
    comment qu'il est beau Seka en rouge et blanc
    Oh,il sera toujours noir. Par contre s'il abuse du rouge et blanc il sera noir cramoisi.
  • Non, la couleur de peau est une construction sociale ! On ne peut même pas dire que c'est un mâle simplement en le regardant physiquement, ce qui serait un jugement réactionnaire trop hâtif et qui ne respecterait pas sa liberté de se définir comme il le souhaite. On sait juste que c'est un chouette joueur de foot et que ça fera un pincement au coeur de voir notre capitaine et ses chevauchées fantastiques avec un maillot non-bleu…
  • Il est parfois des moments où l'on trouve de chouettes joueurs de foot si beaux en rouge et blanc et que le maillot bleu devient détestable.

    https://racingstub.com/uploads/cache/big1024/uploads/media/53a935...
  • Bernard Genghini, le président de l’AGIIR Florival: "nous avons déjà écoulé autour de 500 billets. Disons qu’entre 1 000 et 1 500 spectateurs on serait content. Sachant que la capacité maximale du stade est de 2 500 places."

    Il y aura donc de la place pour tout le monde.
  • Je reviens à l'instant du Super U Guebwiller où on peut se procurer les places à l'accueil. Aucune inquiétude à avoir, ils ont encore énormément de places ....
  • Merci pour l'info, Athor et Blossom. Du coup, on ira directement prendre les billets sur place.

    il-vecchio a écrit, le 18/07/2018 11:28 :
    Il est parfois des moments où l'on trouve de chouettes joueurs de foot si beaux en rouge et blanc et que le maillot bleu devient détestable.

    Oui, mais non… ce rouge-là, celui de la bande de gueules qui s'allume sur un fond d'argent pour éclairer le monde, il ne compte pas ! C'est bien plus que du rouge et même l'arc-en-ciel le met à part en refusant de le produire dans le ciel, afin qu'il soit réservé au blason d'Argentoratum.
    Et comparer notre bleu à ce bleu-là, que même l'arc-en-ciel refuse de produire dans le ciel pour ne pas se salir et puisqu'il ne sait même plus à qui il appartient, ça n'a aucun sens ! Voyons, tant de mauvaise foi de ta part m'indigne !
  • Le groupe strasbourgeois : Kamara, Pelletier - Lala, Martinez, Aaneba, Simakan - Zemzemi, Gonçalves, Lienard, Grimm, Corgnet, Fofana, Aholou, Caci, Thomasson, Martin - Ajorque, Saadi.

    Absents : Sissoko, Ndour, Tchamba, Mitrovic.
    Incertain : Da Costa.
  • Aholou est sur la feuille de match. Peut être un problème personnel pour son absence à l'entraînement.
  • Seka aussi sur la feuille de match ?
    https://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/une-page-a-tourner/150000...
    (Histoire d'être prêts et de tourner les pages)
  • Il a peut être juste fait caca pendant que la personne regardait s'il etait là...
  • Citation:
    Le groupe strasbourgeois : Kamara, Pelletier - Lala, Martinez, Aaneba, Simakan - Zemzemi, Gonçalves, Lienard, Grimm, Corgnet, Fofana, Aholou, Caci, Thomasson, Martin - Ajorque, Saadi.

    Absents : Sissoko, Ndour, Tchamba, Mitrovic.
    Incertain : Da Costa.


    Zohi n'est pas dans le groupe ?
    Quand on voit le groupe, on voit clairement qu'on est plus que complet au milieu de terrain, mais qu'il manque encore 1 ou 2 éléments derrière et devant...
  • Il a probablement été oublié par l'auteure de l'article des DNA.
  • Les joueurs se sont entraînés à Raedersheim ce matin (séance qui n'était pas annoncée sur le programme du site officiel).
    Je n'ai pas de scoop à dévoiler, je ne faisais que passer sur la route :)
  • Sur canal racing Mitrivic et Zohi sont sur le banc des remplaçant et visiblement Zemzeni testé (enfin "testé" ça c'est moi qui le dis donc bon...) en arrièe gauche.
    À la lecture de la compo c'est comme ça que je la comprends...

    La compo de canal racing:

    Titulaires:
    Kamara, Aaneba, Simakan, Martinez, Zemzeni, Grimm (cap), Caci, Fofana, Thomasson, Corgnet, Ajorque.

    Remplaçants:
    Pelletier, Lala, Mitrovic, Martin, Goncalves, Lienard, Zohi

    Les absents ne sont pas cités mais on sait qui c'est du coup (pour canal racing)
  • mitrovic s est échauffe avec les remplaçants
  • l'absence de aholou pue effectivement , ou alors il le préserve pour faire un match entier pour lundi !
  • Au vue de l’équipe, franchement on peut mettre une petite pièce sur la relégation du Racing cette année...
  • Aholou et Saadi malades selon l'Alscace (merci @louky de l'avoir mis sur le stamm)

    quid de Da Costa, Sissoko, Ndour et Tchamba ?
  • Ils ont eu la chiasse en voyant la feuille de match, ils sont pas seuls :))
  • match arrêté... orage avec petite grêle
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives