Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Anthony Caci

Chargement...

Flux RSS 218 messages · 53.636 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par gruberg68

  • chieffe a écrit, le 17/08/2021 10:16 :
    L'enfant du club qui ne désire pas prolonger ça ferait quand même un sacré désaveu pour le Racing ...


    Ca doit être parce qu'il est en conflit avec Laurey. Ils ne se parlent plus, d'après ce que j'ai entendu.
  • citation=seiya92|18/08/2021 08:47|1676364]Caci direction la réserve


    Pourquoi pas la direction féminine ? :(
  • Caci prolongera pendant l'été indien, après que son agent ait négocié la meilleure revalorisation dans le club de son cœur. Etonnant quand même de ne pas s'être habitué à notre retour au professionnalisme.
  • strada a écrit, le 17/08/2021 09:17 :
    Avant de tirer des conclusions hatives sur le rôle et poste qu'occupera Caci cette année avec Stephan, jattendrai la fin du mercato, si on cherche un latéral, c'est peut ette aussi pour le faire jouer ailleurs car ça devient évident qu'il lui manque un truc pour assurer en latéral pour moi.


    Caci a sa polyvalence pour lui. Il est precieux pour composer avec les différentes blessures qui manqueront pas d'avoir lieu. Recruter un latéral est tout sauf un desaveux pour lui, on mabque de solutions pour composer. Si après, les lateraux purs qu'on aura sont opérationnels et meilleurs que lui, il passera sur le banc mais dans tous les cas il aura un role actif cette saison, même avec le recrutement d'un nouveau lateral.
  • changui a écrit :
    Ca doit être parce qu'il est en conflit avec Laurey. Ils ne se parlent plus, d'après ce que j'ai entendu.


    :)) :)) :)) :))
  • changui a écrit, le 18/08/2021 08:51 :
    chieffe a écrit, le 17/08/2021 10:16 :
    L'enfant du club qui ne désire pas prolonger ça ferait quand même un sacré désaveu pour le Racing ...


    Ca doit être parce qu'il est en conflit avec Laurey. Ils ne se parlent plus, d'après ce que j'ai entendu.


    Tu a mal entendu....
  • chieffe a écrit, le 18/08/2021 13:20 :
    changui a écrit :
    Ca doit être parce qu'il est en conflit avec Laurey. Ils ne se parlent plus, d'après ce que j'ai entendu.


    :)) :)) :)) :))


    ... ce qui explique d'ailleurs l'absence de Bellegarde à l'entrainement ce matin
    ;-)
  • A participé au match RCS - Troyes 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Brest 3-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lyon - RCS 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Metz 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match Lens - RCS 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lille 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Montpellier - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - St-Etienne 5-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Rennes - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89' Avertissement
  • A participé au match RCS - Lorient 4-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nantes - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • Sur 10sport.com
    Foot - Mercato
    EXCLU - Mercato : Anthony Caci (Strasbourg) vers la sortie
    Publié le 12 novembre 2021 à 17h03 par Alexis Bernard

    En fin de contrat avec le Racing Club de Strasbourg, Anthony Caci pourrait quitter l’Alsace en juin prochain. Voici nos informations.


    A 24 ans, Anthony Caci vit une belle aventure avec le Racing Club de Strasbourg. Apprécié des supporters, en belle forme depuis plusieurs semaines, le défenseur alsacien pourrait toutefois faire ses valises à l’issue de la saison, comme le10sport.com le révélait le 23 mars dernier. Son contrat se termine au 30 juin prochain et l’opportunité de relever un nouveau défi se présente à lui. Selon nos informations, les chances de le voir quitter Strasbourg sont importantes. Et l’opportunité de franchir un cap, notamment dans un club étranger, peut difficilement se refuser à lui. En France, deux clubs auraient déjà pris des positions pour tenter de le récupérer libre : Reims et l’ASSE. La tendance reste toutefois à un départ vers l’étranger où Anthony Caci a de nombreuses touches.

    Je suppose que le Racing suit le dossier de près, pour une prolongation qui traîne . Une manière de faire monter les enchètes ?
  • Fausse manip.
  • Reims ? Saint Etienne ? Ce serait une régression à l'heure actuelle.
    Je pense que ce sera l'étranger et je mets une pièce sur l'Allemagne (Frankfort par exemple)
  • Je ne désespère pas qu'il prolonge [-o
  • Il a dit qu'il aimerait prolonger il y a quelques semaines de ça, je ne doute pas de la sincérité de ses propos et pense qu'il prolongera chez nous.
  • Si il ne prolonge pas, statistiquement on ne l'aimera plus autant ...
    Si il part à Metz, statistiquement on ne l'aimera plus du tout :D
  • A participé au match Monaco - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Bordeaux 5-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 88'
  • A participé au match Nice - RCS 0-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • Est ce qu'il y a quelqu'un dans le Stub qui sait si Caci va prolonger son contrat?

    Apparemment il y a des club allemands, anglais et italiens qui s'intéressent à lui. Une information qu'il faut, évidemment, prendre avec des pincettes mais, cela serait un véritable coup dur pour le Racing si celui venait à ne pas prolonger! D'autant plus qu'il est revenu à son meilleur niveau.
  • tahitibob987 a écrit, le 07/12/2021 10:31 :
    Est ce qu'il y a quelqu'un dans le Stub qui sait si Caci va prolonger son contrat?

    Apparemment il y a des club allemands, anglais et italiens qui s'intéressent à lui. Une information qu'il faut, évidemment, prendre avec des pincettes mais, cela serait un véritable coup dur pour le Racing si celui venait à ne pas prolonger! D'autant plus qu'il est revenu à son meilleur niveau.


    Pour nous ça serait un gros coup dur qu'il ne soit pas prolongé avant la fin de la saison. Donc le club va vraisemblablement tout faire pour le prolonger.
    Or ça, Caci en est conscient. Son intérêt à lui n'est pas de prolonger immédiatement, ni de s'engager cet hiver dans un autre club à l'issue de la saison.
    Nos résultats évoluent, notre ambition grandie. Peut être qu'il pourra tirer de meilleures garanties en attendant que la saison avance. De toute manière il ne risque rien. Vu son profil, son niveau, son âge, son expérience, il trouvera bien un club à même de l'accueillir si aucun accord n'est trouvé au racing.
    A mon avis ce dossier n'est pas encore près d'être terminé mais nous n'avons aucune inquiétude à avoir, le joueur va prolonger !
  • J'ai l'impression de voir tous les ans la même histoire. J'ai l'impression que son agent s'applique un peu plus que la moyenne à monter des négociations.
  • tahitibob987 a écrit, le 07/12/2021 10:31 :


    Apparemment il y a des club allemands, anglais et italiens qui s'intéressent à lui.


    C'est sûrement vrai. Mais c'est aussi vrai pour 100% des joueurs jeunes avec un niveau L1 et de l'expérience qui approchent de la fin de leur contrat.

    Ca serait aussi vrai pour Djiku, Bellegarde, Sissohko, ...
  • Bien vu.

    Sur Transferktmarkt, il est classé 5e ARG en fin de contrat, en terme de valeur.
    Le recruteur qui n'en a pas entendu parler n'a juste pas fait son boulot.

    Pour le reste, plusieurs sources évaluent son salsire entre 25'000 et 30'000. Si c'est le cas, il est assez évident au vu de ses prestations qu'il va vouloir monter énormément, donc ça peut trainer.
    Je ne comprendrais pas qu'il ne prolonge pas, par contre.
  • Pour moi il est hyper important de le prolonger...
    Le nouveau lienard...forme au club...passe pro...s impose a un poste qui n est pasle sien...un exemple pour les jeunes...
  • S'il est pas parti quand le club était en CFA, je le vois mal partir quand il est aux portes de l'Europe. Mais bon, les gens changent...
  • A participé au match RCS - Marseille 0-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 78'
  • Pour moi, il y a une partie de poker menteur entre le club et l'agent, je ne suis pas sûr qu'il croule sous les propositions intéressantes, mais le boulot de l'agent est de négocier au mieux pour le joueur et lui même, et le boulot du club est de ne pas surévalué son salaire... C'est juste de la négociation, ce qui retient le club à mon avis est qu'il était loin d'être impérial entre sa blessure et cette saison... Du coup, peur qu'une fois reconduction de son contrat il se laisse aller mentalement et retombe dans ses travers des dernières saisons...
  • A participé au match Valenciennes - RCS 0-1 (Coupe de France) le : titulaire Avertissement
  • Il y a quelques semaines, le Racing a entrepris des discussions avec Anthony Caci – dont le bail expire en juin – pour renouveler son engagement. Mais le latéral gauche a repoussé cette approche et ne souhaite pas prolonger, du moins à l’instant T.

    DNA
  • Bien dommage si ça se termine ainsi...
  • Si ça se termine ; c'est sans doute juste une question de négociations actuellement.
  • Le joueur peut aussi avoir l'envie d'ailleurs, vu qu'il est au club maintenant depuis de très nombreuses années.
    Il peut vouloir d'abord voir les offres potentielles qu'on peut lui faire avant de décider d'aller signer ailleurs, ou de rester.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives