Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Matz Sels

Chargement...

Flux RSS 2030 messages · 381.902 lectures · Premier message par athor · Dernier message par ajax.fan

  • D'un côté ça me rassure un peu que ce ne soit pas qu'avec le Racing qu'il n'arrête pas de penalty.
  • Je préfère un gardien comme Sels qui est très bon dans le jeu et quelconque sur pénalty qu'un gardien comme Bigourou où c'est l'inverse.
  • Faut profiter d'avoir un gardien comme lui dans notre équipe, le seul au niveau et qui va sans doute faire sa dernière année au racing s'il devait encore une fois jouer le maintien jusqu'au bout alors qu'on lui a vendu bien autre chose
  • domes a écrit, le 16/10/2023 16:01 :
    Faut profiter d'avoir un gardien comme lui dans notre équipe, le seul au niveau et qui va sans doute faire sa dernière année au racing s'il devait encore une fois jouer le maintien jusqu'au bout alors qu'on lui a vendu bien autre chose


    Sauf si une offre intéressante tombe sur la table de Marc Repère de Blucou*lle, alors ça sera fini... :(
  • Oh même pour 5000 € Blucon le vend. Un vieux con de 31 ans, faut le dégager ca économise un salaire.
  • rachmaninov a écrit, le 13/10/2023 07:24 :
    Sels est annoncé titulaire avec la sélection belge ce soir contre l'Autriche (+)


    La Belgique et le Racing c'est quand même du haut niveau pour ce qui est de mettre du seum dans ton existence. On devrait recruter davantage de Belges, ils sont fait pour nous. On a le même projet de vie : que des espoirs déçus.
  • Oui, super entretien ! (+)
  • "Cette saison, on essaye de jouer un peu plus que la saison passée" :(
  • :))
    Pardon, c'est nerveux. :( :((
  • A participé au match Paris SG - RCS 3-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Rennes - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire [C] Avertissement
  • Cette stat est folle

    https://pbs.twimg.com/media/F9ncwEZW8AA-OqW?format=jpg&name=small
  • Les autres le font pour lui.

    Esprit d'équipe avant tout.
  • Un monstre, quel bonheur d’avoir encore un tel gardien.
    A rapprocher de l’arrêt de Mandanda qui coûte 2 points à Rennes hier.
  • Heureusement que l'erreur de relance en amical ne comptait pas :D

    Il faut en profiter cette saison, vu le manque d'ambition du club il va sûrement partir.

    Quelqu'un sait pourquoi il était énervé et s'est pris un carton après le but rennais ?
  • jack a écrit, le 30/10/2023 10:09 :


    Quelqu'un sait pourquoi il était énervé et s'est pris un carton après le but rennais ?


    Selon les commentateurs, il reprochait à l'arbitre une faute sur Perrin, mais impossible à voir sur les résumés, il faudrait revoir en replay, moi par contre je n'ai rien vu en direct...
  • Il est à 155 matchs en L1, ce qui signifierait une seule erreur impliquant un but ? A moins que la stat ne date d’avant la rencontre d’hier ?

    (on touche au sublime avec ces statistiques)
  • Elle est effectivement sublime, et c'est à ça qu'on la reconnaît.
  • etpourtoujours a écrit, le 30/10/2023 10:55 :
    jack a écrit, le 30/10/2023 10:09 :


    Quelqu'un sait pourquoi il était énervé et s'est pris un carton après le but rennais ?


    Selon les commentateurs, il reprochait à l'arbitre une faute sur Perrin, mais impossible à voir sur les résumés, il faudrait revoir en replay, moi par contre je n'ai rien vu en direct...


    Je pense plutôt qu'illustrer réclamait un hors jeu du joueur qui fait action de jeu en essayant de détourner le ballon de la tête .
    Mais y a absolument pas hors jeu.
  • Il est beaucoup plus nerveux depuis un certain temps aussi, sans doute qu’il en a marre de voir ce qu’il voit alors qu’on lui a promis autre chose…
    Perso je trouve que le club lui a manqué de respect en lui disant que cette année le maintien sera Easy, même si le classement nous montre que le top 10 est tout proche malgré le niveau affiché.
    C’est le boss de l’équipe, et j’ai envie d’en profiter un max , mon pti nez me dit qu’il est entrain de faire sa dernière saison au racing.
  • kitl a écrit, le 30/10/2023 11:15 :
    Il est à 155 matchs en L1, ce qui signifierait une seule erreur impliquant un but ? A moins que la stat ne date d’avant la rencontre d’hier ?

    (on touche au sublime avec ces statistiques)


    Ca date d'avant , il est donc à 155 matchs sans erreur
  • lenain2jard1 a écrit, le 30/10/2023 18:28 :
    etpourtoujours a écrit, le 30/10/2023 10:55 :
    jack a écrit, le 30/10/2023 10:09 :


    Quelqu'un sait pourquoi il était énervé et s'est pris un carton après le but rennais ?


    Selon les commentateurs, il reprochait à l'arbitre une faute sur Perrin, mais impossible à voir sur les résumés, il faudrait revoir en replay, moi par contre je n'ai rien vu en direct...


    Je pense plutôt qu'illustrer réclamait un hors jeu du joueur qui fait action de jeu en essayant de détourner le ballon de la tête .
    Mais y a absolument pas hors jeu.

    Ok, j'avais pas tout compris, en tout cas il était plus qu'enervé le Matz X-(
  • A participé au match RCS - Clermont 0-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • Ce message est une brève publiée par mouloungoal, via Royal Belgian FA :
    Matz Sels a été appelé en équipe de Belgique pour les matchs contre la Serbie et l'Azerbaïdjan les 15 et 19 novembre.
  • Le bol d’air pour notre gardien qui doit être bien content de pouvoir jouer avec la sélection
  • Perso, je le vois bien partir au mercato d'hiver.
  • frollo a écrit, le 10/11/2023 17:36 :
    Perso, je le vois bien partir au mercato d'hiver.


    On le remplace par qui?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives