Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS vs Neuchâtel Xamax - Avant-match

Chargement...

Flux RSS 47 messages · 2.104 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par samh

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Pour le match amical qui aura lieu le vendredi 3 septembre à 19h à Illzach. :)

    A votre avis, le Racing y fera jouer l'équipe type ou procèdera à des essais avec des jeunes ?
  • Peut être l'équipe type pour corriger ce qui ne va pas... :-/
  • L'equipe type pour soit disant ne pas perdre le rythme ! Mais on peut se demander "quel rythme?!" ....
  • Un peu des 2.Les titulaires qui mouille le maillot et des jeunes comme Carlier, Keita ,Sow ,Ulm ou Krebs.
  • chris68 a écrit :
    Peut être l'équipe type pour corriger ce qui ne va pas... :-/


    Y'a du boulot alors... :(
  • natacha a écrit :
    chris68 a écrit :
    Peut être l'équipe type pour corriger ce qui ne va pas... :-/


    Y'a du boulot alors... :(


    Oui enfin dans l'état d'esprit... je ne verrai plus trop l'interet de mettre que des jeunes ou des peu utilisés alors que les titulaires ont d'énormes lacunes... :(
  • Moi, je verrais bien une équipe de ce style:

    Equipe


    Cette tactique permettrait de donner plus d'automatismes à la défense, tout en essayant un nouveau système devant, tout en protégeant physiquement Arrache, Pagis et Niang
  • Oui avec l'apparition d'Abdessadki. J'espère qu'il va jouer un peu ce match et pouvoir plus jouer par la suite.. On l'a pas encore vu... :(
  • chris68 a écrit :
    Oui avec l'apparition d'Abdessadki. J'espère qu'il va jouer un peu ce match et pouvoir plus jouer par la suite.. On l'a pas encore vu... :(

    Il parait qu'il jouait contre Toulouse, mais c'est vrai, même Dalmat ne l'a pas vu :-'
  • superdou a écrit :
    chris68 a écrit :
    Oui avec l'apparition d'Abdessadki. J'espère qu'il va jouer un peu ce match et pouvoir plus jouer par la suite.. On l'a pas encore vu... :(

    Il parait qu'il jouait contre Toulouse, mais c'est vrai, même Dalmat ne l'a pas vu :-'


    :)) #-o Nan mais moi j'aime bien ce joueur il a des qualités certaines... J'espère qu'il va jouer ce match et montrer des choses.
  • superdou a écrit :
    Moi, je verrais bien une équipe de ce style:

    Equipe


    Cette tactique permettrait de donner plus d'automatismes à la défense, tout en essayant un nouveau système devant, tout en protégeant physiquement Arrache, Pagis et Niang


    Faudra quand même enlever tous les internationaux, qui ne joueront pas sur la pelouse de L'ASIM... Soit Boka, Haggui, Kanté, Farnerud et Niang... :(
  • Sur la compo, qui il est vraie est pas mal j'avancerai Farnerud un poil plus afin qu'il soit plus un "électron libre"

    Equipe


    Mais je tenterais aussi avec quelques retouches de plus

    Equipe


    Avec des positionnements croisé de Lulu et Alex et Ulm a l'essai (ou Keita...) avec les groupe pro. De plus les jeunes verraient aussi qu'ils peuvent contribuer à la stabilisation de l'équipe, qui sait ;)
  • boogie a écrit :
    Faudra quand même enlever tous les internationaux, qui ne joueront pas sur la pelouse de L'ASIM... Soit Boka, Haggui, Kanté, Farnerud et Niang... :(

    Exact, j'avais omis ce détail #-o

    Bon, on a donc:
    Equipe
  • boogie a écrit :
    superdou a écrit :
    Moi, je verrais bien une équipe de ce style:

    Equipe


    Cette tactique permettrait de donner plus d'automatismes à la défense, tout en essayant un nouveau système devant, tout en protégeant physiquement Arrache, Pagis et Niang


    Faudra quand même enlever tous les internationaux, qui ne joueront pas sur la pelouse de L'ASIM... Soit Boka, Haggui, Kanté, Farnerud et Niang... :(


    Bien vu j'avais aussi oublié cette circonstance plus qu'ennuyeuse.
  • Dans l'équipe de superdou je pense qu'il manque quelqu'un qui n'a pas beaucoup joué cette saison encore : Mr Devaux ! A la place de Bellaid qui sera donc sur le banc, non ?
  • Je ne pense pas que Bellaïd intégrera le groupe pro, même en amical, cette saison. Devaux jouera avec Fahmi contre Neuchâtel, c'est plus que probable...
  • Oui mais tu mets qui sur le banc alors ? bellaid ... :-'
  • Je pense que la logique actuelle veut que ce soit Schneider et Momha qui intègrent le groupe pro en ce qui concerne la défense.
  • LA LOCATION POUR RACING - NEUCHÂTEL
    Le Racing Strasbourg disputera ce vendredi soir à 19h au stade Joseph Biechlin d'Illzach un match amical face aux Suisses du Neuchâtel Xamax. Un prévente fonctionne dès ce matin à la Caisse du Crédit Mutuel d'Illzach, place de la République. Tarifs : 5€ pour les jeunes de 12 à 16 ans, 10€ pour les places autour de la main courante, 15€ en tribune. Gratuit pour les jeunes de moins de 12 ans.

    RACING : ABDESSADKI EXCLU ?
    Yacine Abdessadki n'a pas pris part à la séance programmée par Antoine Kombouaré hier après-midi. « Il a eu un problème physique, un retard à l'allumage », a commenté l'entraîneur strasbourgeois qui a quitté en dernier les terrains d'entraînement. Renseignement pris, le joueur du Racing a, en fait, été coupable d'un vilain retard qui a conduit le technicien à l'écarter du groupe pour l'occasion. Le jeune attaquant Rudy Carlier a été appelé en renfort en dernière minute pour faire le nombre. Ce petit incident témoigne de la tension qui règne actuellement autour du groupe strasbourgeois.
  • C'est normal d'être sanctionné suite à une faute de se type. Si tu viens les mains dans les poches et le sourire en coin avec 2 - 3 heures de retard au travail, le patron se ferait un malin plaisir de te déduire se retard.

    Venir à l'heure, ou sinon arriver en retard en présentant ses plattes excuses au coach et au groupe sont la moindre des choses à faire dans ce cas.
  • marc a écrit :
    Je pense que la logique actuelle veut que ce soit Schneider et Momha qui intègrent le groupe pro en ce qui concerne la défense.

    Ou Sow... Ceci dit, Bellaïd a raté la préparation de cet été avec les pros pour cause de blessure uniquement.

    Allez, je tente un :
    Equipe
  • D'après ce que j'ai pu comprendre sur une intervention dans un autre topic, Devaux pourrait aussi faire parti des "exclus" alors ...
  • vincenzo, il me semble que finlement, Bellaïd était apte à jouer cet été puisqu'il a pris part à la reprise avec la CFA...
  • ABDESSADKI RÉINTÉGRÉ

    Après un retard, mardi, à l'entraînement, « lié à des bouchons », selon l'intéressé, et l'exclusion de la séance qui en a suivi, Yacine Abdessadki a été réintégré hier. « Il n'y a pas de suite à l'incident », a-t-il poursuivi. « Je suis à 100 % pour le club et je ferai tout pour le sortir de sa situation actuelle. Et c'est collectivement que l'on y parviendra. » Par ailleurs, le milieu droit a eu écho de l'intérêt qu'il inspire du côté de l'Espagne, Malaga et Majorque. Mais il n'envisage pas le moins du monde un départ de Strasbourg pour l'instant. « On fera le bilan en fin d'année, pas avant. »

    source : l'alsace
  • Juste une question qui va voir le match?moi j'y vais!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives