Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lamine Koné

Chargement...

Flux RSS 370 messages · 105.383 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par rcsbur67

  • Pour moi, il a fait un bon match :D
    Hormis les 3 boulettes :((
    :-'
  • nidolu a écrit, le 12/03/2019 03:28 :
    Je ne comprends pas que l’on cherche des excuses. Il a fait un mauvais match et voilà

    Je ne vois pas qui lui cherche des excuses ? :-/
  • A participé au match Nîmes - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • Je pense qu'un petit repos forcé pour la finale ne serait pas un luxe, il n'est plus à son meilleur niveau et il manque de lucidité comment peut on levé la main sur un centre anodin à la 90ième minute, c'est vraiment rageant et ennuyant.
    Une séance de yoga lui ferait le plus grand bien.
  • Lamimine Koné ...
  • Il s'est cru sur Netflix ou quoi ? :-w
    genre qu'est-ce que je pourrais faire pour passer à la TV ?
  • Deux buts offerts en deux matches, je l'aime bien Lamine mais j'aimais bien Papadopoulos aussi à l'Olympiakos...
    Je vais pas pousser le parallèle plus loin mais j'ai quand même un sourcil qui se lève quand je vois ce genre d'action de la part d'un joueur aussi expérimenté.
  • Je ne veux pas l'accabler car il a été irréprochable jusqu'à maintenant. Mais sur les 2 derniers matchs il offre à chaque fois un but à l'adversaire. Le niveau des 2 bourdes est assez hallucinant, il y a u' soucis avec lui. Je ne crierai pas au scandale si au prochain match Caci était retenu à sa place... Même si c'est la finale de la CDL.
  • Deux bourdes halluçinantes...
    Il y a un souçis avec lui...
    pas un scandal s'il n'était pas retenu pour la final.....
    Ahahha... si c'est ça ne pas l'accabler, qu'est-ce que ce serait de l'accabler..??
    Sans rire, c'est vrai que ses fautes font mal, très mal.
    Encore sa passe en coquillette contre Lyon... c'est un truc qui peut arriver et arrive même assez souvent dans le foot...
    Sa faute qui amène le penalty.... soit, c'était pas son jour....
    Mais sa main hier soir.... celle là elle est juste incompréhensible.... et encore plus au ralenti ou tu vois qu'il fait le geste parfait.... au volley...
    Il détend bien ses petits doigts pour être sûr de pas louper le ballon...
    Grosse fatigue.... mentale..? physique..?? les deux..???
  • chavo a écrit, le 16/03/2019 23:38 :
    Lamimine Koné ...


    :)) j'ai bien ri, merci !

    Bon allez on va dire que c'est toujours mieux de faire ces énormes boulettes avant la finale et pas pendant... et on espère que son quota est atteint pour cette saison.
  • J'ai l'impression de revivre France-Australie.

    Heureusement qu'à l'époque DD n'a pas eu le même raisonnement que certains concernant Umtiti qu'on a tous acclamé contre la Belgique.
  • Je n'avais pas encore vu les images... J'imaginais une balle qui passe pas trop loin du bras, une main que tu n'as pas le temps de retirer, un truc du genre... mais en fait cette main est hallucinante ! La vérité c'est que c'est un geste de volleyeur avec extension du bras pour faire passer la balle au-dessus d'un filet... Pincez-moi pour que j'y crois et que je comprenne que je ne rêve pas ! Il a été approché par la pègre gardoise ou bien par la mafia internationale des paris sportifs ? Je n'ai pas d'autres explications !
  • Ouais bon, je pense qu'il pensait que le ballon était déjà passé et qu'il lève son bras pour réclamer une faute sur la charge dans le dos qu'il subit.
    C'est bête, mais on va pas l'accabler pour ça non plus.
  • echouafni a écrit, le 18/03/2019 09:15 :
    Pincez-moi pour que j'y crois et que je comprenne que je ne rêve pas ! Il a été approché par la pègre gardoise ou bien par la mafia internationale des paris sportifs ? Je n'ai pas d'autres explications !


    Comme évoqué plus haut, quand je vois ce genre de geste ça me rappelle le cas Papadopoulos (Avraam) avec l'Olympiakos et avec l'équipe nationale grecque.
    Il avait notamment donné un parfait csc au Luxembourg en 2010 puis été listé dans une enquête dans le championnat grecque où il était soupçonné avec d'autres joueurs d'altérer les résultats des matches.
    Il n'a finalement pas été condamné mais bon, c'est la Grèce...
  • Il coûte 3 buts en 2 matchs oui.

    Les 2 bourdes mais c'est aussi lui qui provoque le penalty sur Aouar.

    Il est totalement à la ramasse actuellement en tout cas.
  • malag a écrit, le 18/03/2019 10:16 :
    Ouais bon, je pense qu'il pensait que le ballon était déjà passé et qu'il lève son bras pour réclamer une faute sur la charge dans le dos qu'il subit.
    C'est bête, mais on va pas l'accabler pour ça non plus.


    Merci de remettre les choses en perspective et donner l'explication la plus plausible pour ceux qui n'auraient pas compris la séquence... J'en faisais partie ! :'>
  • Ca me rappelle une faute de main de Stéphane Collet lors d'un match contre Bordeaux je crois, qui s'estimant victime d'une faute avait attrapé le ballon avec les mains > péno.
    Ce sont des réflexes stupides, encore plus dans la surface de réparation.
    Faire ça à la 90ème, c'est vraiment rageant.
  • malag a écrit, le 18/03/2019 10:16 :
    Ouais bon, je pense qu'il pensait que le ballon était déjà passé et qu'il lève son bras pour réclamer une faute sur la charge dans le dos qu'il subit.
    C'est bête, mais on va pas l'accabler pour ça non plus.


    Si c'est cela ça donne au moins une explication rationnelle à un truc totalement incompréhensible a priori.
  • Je propose qu'on lui attache les mains dans le dos pour la finale, on ne sait jamais...
  • On peut aussi lui couper les bras comme ça on est paré pour la fin de saison :-/
  • chavo a écrit, le 18/03/2019 14:36 :
    Je propose qu'on lui attache les mains dans le dos pour la finale, on ne sait jamais...

    Pourtant sur les centres/contres adverses, c'est un des joueurs des plus ascidus en se tenant régulièrement les mains derrière le dos. C'est le dernier joueur auquel j'aurais pensé sur une telle action.
  • Je me répète mais si j’avais pas les boules je serais presque admiratif de son geste .
    Quelle détente , quel timing parfait . Franchement cette balle , elle était vraiment pas évidente à chopper
  • anaconda a écrit, le 18/03/2019 11:38 :
    Ca me rappelle une faute de main de Stéphane Collet lors d'un match contre Bordeaux je crois, qui s'estimant victime d'une faute avait attrapé le ballon avec les mains > péno.
    Ce sont des réflexes stupides, encore plus dans la surface de réparation.
    Faire ça à la 90ème, c'est vraiment rageant.


    Ça me fait aussi penser à Fabrice Ehret en fin de match à Lyon !
  • chavo a écrit, le 18/03/2019 14:36 :
    Je propose qu'on lui attache les mains dans le dos pour la finale, on ne sait jamais...

    Ou alors on lui file des gants, il a l'air motivé pour arrêter tout ce qui passe :D
    En fait il cherche à clore le débat Kamara/Sels :p
  • Mitrovic et ses relances dans l'axe au début du championnat, Koné et ses 2 bourdes en 2 matchs, priez pour que Martinez ne s'y mette pas à son tour en finale de Coupe de la Ligue [-o
  • Les bourdes de Martinez, c'est déjà fait, c'est prévu dans leur contrat, ça se fait uniquement lors de leur première saison au club en Ligue 1 :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives