Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Monaco vs RCS - Avant match

Chargement...

Flux RSS 204 messages · 8.796 lectures · Premier message par finchcurieux · Dernier message par aragon

  • A droite c'est pas mieux :-'
  • Ben on s'en fout... à droite, ils n'ont que ce faiblard de Saviola... :(( :(( :(( :((
  • Bah sinon y a que camdini comme changement (pour un sacré boulversement , s'en ait un :)) ) et le retour de Le Pen...
  • jamal a écrit :
    Bah sinon y a que camdini comme changement (pour un sacré boulversement , s'en ait un :)) ) et le retour de Le Pen...

    Et l'arrivée de Cassard et le retour de Fahmi ou Devaux ... mais pas pour les mêmes raisons :))
  • Je crois qu'on a intérêt à tout verrouiller derrière. En gros, mettre 10 défenseurs sur le terrain. On pourrait imaginer une défense à 5 avec Devaux, Fahmi et Kanté au centre (en cas de forfait de Haggui bien sûr), trois récupérateurs du genre Johansen, Bassila et Lacour puis Le Pen et Pagis... et encore, je mettrai bien Camadini pour une fois histoire de jouer encore plus défensif. hihihi :p
  • marc a écrit :
    Je crois qu'on a intérêt à tout verrouiller derrière. En gros, mettre 10 défenseurs sur le terrain.

    Ca quoi :p

    Equipe
  • superdou a écrit :
    marc a écrit :
    Je crois qu'on a intérêt à tout verrouiller derrière. En gros, mettre 10 défenseurs sur le terrain.

    Ca quoi :p

    Equipe


    Y a pas une brèche au milieu #-o ? entre Johansen et Bassila :p

    Obligé on arrivera encore a faire un CSC en jouant ainsi b-(
  • Salut ami strasbourgeois !
    Je fais parti de la communauté d'asmforum.com et de planete-asm.com, nouveau partenaire de ce site (et forum!)
    Afin de partager ce partenariat, je suis venu débattre de ce match de samedi, chez nous au Louis II.
    Un match qui s'annonce délicat car vous avez besoin de points, et en plus vous avez tout pour créer une surprise !
    Mais sachez aussi qu'on a besoin de prendre des points contre vous, car notre mois de septembre est délicat avec le déplacement au Parc, la réception de Nantes et enfin le déplacement à Lyon !!
    Donc, on se doit d'engrenger des points avant ces déplacements périlleux !

    J'ai pu voir sur ce topic que votre infirmerie n'était pas loin d'afficher complet, malheureusement pour vous. La notre est bien remplie aussi :
    - Chevanton
    - Bernardi
    - Nonda
    - Oshadogan

    Le plus embettant pour nous, c'est Bernardi car on a la facheuse tendance à perdre quand il joue pas ! Chevanton sera remplacé poste pour poste par la nouvelle recrue Saviola.
    De plus, on devrait enregistré le retour de notre capitaine Rodriguez ce qui devrait permettre a un de nos 3 internationnales de souffler (encore que ...)

    Voila, j'espère que l'on assistera a un match de qualité quel que soit le résultat !

    AllFull
  • Bienvenue aux Monégasques ! =D
    (encore bravo pour vos résultats l'année derniere ...)
    mais espérons que la chance et la réussite vous fuiera seulement samedi prochain et qu'apres vous enchanerez les victoires ! :))
  • Pour répondre à Allfull, à qui je souhaite la bienvenue et bonne chance pour samedi soir :

    Qualitativement, votre équipe est bien supérieur à la notre. Mais comme tu as p'tet pu le remarquer lors des matchs précédents, le Racing n'est pas terrible collectivement non plus ...

    Je te dis tout de suite que si il n'y a pas de déclic de notre côté, je vois mal le Racing chercher ne serait-ce qu'un malheureux point :(. Mais comme je suis optimiste, j'ai opté pour un nul chez vous :))

    C'est sûr que la blessure de Chevanton est un coup dur pour vous, suite à son beau début de saison ... Mais Saviola est loin d'être une quiche, par contre j'espère qu'il gardera son compteur but ou passe décisive à 0 samedi.

    Je souhaite pleinement que même si défaite au bout il y ait, que notre club sorte du terrain de Louis II avec la sensation d'avoir tout donné, mais que surtout ils prennent conscience qu'il y avait un potentiel inexploité dans cette équipe. Le jeu de cette équipe ne peut être que collectivement, ce qui fait leurs fait défaut depuis ce début de saison.

    Maintenant à mes amis stubistes de te donner leurs opinions ;)
  • allfull a écrit :


    Voila, j'espère que l'on assistera a un match de qualité quel que soit le résultat !

    AllFull


    Je sais pas si il sera de qualité, mais il risque d'être assez comique... Faudra garder la cassette pour Video Gag.

    La vérité? On va être ridicule. Il faudrait 12 Devaux pour arrêter un Saviola, et 5 Deroff pour Kallon. En plus, Haggui et Vercoutre out, deux des trois meilleurs strasbourgeois (avec encore Pagis), ça fait trop pour un club comptant 2 points en 4 matches, et se rendant chez un prétendant au titre qui a recruté comme un saligaud.

    Si on revient avec moins de 3 buts encaissés, je débouche le champagne.
  • father-tom a écrit :

    Si on revient avec moins de 3 buts encaissés, je débouche le champagne.


    Tu m'invites? O:)

    Non tout ca pour dire, que je vous trouve bien pessimiste...
    Ok on a des absents mais je suis sûre qu'on fera un bon résultat à Monaco...Intuition féminine! :)-
  • line a écrit :

    Tu m'invites? O:)

    Non tout ca pour dire, que je vous trouve bien pessimiste...
    Ok on a des absents mais je suis sûre qu'on fera un bon résultat à Monaco...Intuition féminine! :)-


    Pour le champagne, pas de problème, mais c'est malsain: je pourrais finir par souhaiter qu'on prenne plus de 3 buts :'>

    Et pour le reste, j'ai pas la même intuition féminine...

    J'ai le blues du supporter qui considère les deux compos d'équipe probables, et qui voit que c'est tom pouce qui défie dark vador... une boucherie :p
  • moi je trouve father_tom extrememnt pessimiste mais incroyablement realiste ;)
    pour tout vous dire j'ai pronostique une defaite puisque c'est le resultat qui me semble le plus logique.
    maintenant ce n'est pas ce que j'espere, je n'ai bien sur rien contre un autre resultat :p
  • VITE LU

    Vercoutre opéré ce matin.
    L'espoir était infime, mais en son for intérieur, le médecin du Racing, François Piétra, ne se faisait plus d'illusions sur les chances de Rémy Vercoutre d'éviter de passer sur le billard. Victime d'une forte douleur au pied gauche vendredi matin à l'entraînement, le gardien strasbourgeois souffre bien d'une fissure de fatigue (ou de contrainte), au 5e métatarse, qui lui vaudra une indisponibilité de 4 à 6 semaines. Vercoutre est rentré dès hier après-midi à l'hôpital où il sera opéré ce matin par le professeur Jaeger. «Le scanner et la scintigraphie osseuse qu'il a passés ce lundi ont confirmé la nature de la blessure», précise F. Piétra, «l'opération était inévitable.» Sa longue indisponibilité offrira dès samedi à Monaco sa première titularisation de la saison à sa doublure, Stéphane Cassard, arrivé cet été de Troyes.

    Entorse pour Hagui.
    Des cinq internationaux retenus ce week-end par les éliminatoires du Mondial et de l'Euro espoirs 2006, seuls deux étaient rentrés hier après-midi pour l'entraînement: le Malien Cédric Kanté, qui a disputé toute la rencontre contre le Sénégal dimanche à Bamako (2-2), et le Tunisien Karim Hagui, lui aussi aligné 90'lors du match nul rapporté samedi du Maroc par sa sélection (1-1). Mais Hagui, victime d'une entorse de la cheville droite en cours de rencontre, a dû serrer les dents pour ne pas quitter la pelouse. Il est resté aux soins hier et a passé une radio qui n'a rien révélé de grave. Même si François Piétra préfère attendre 24 h avant de se prononcer («car la douleur est vive»), la participation du champion d'Afrique au déplacement à Monaco ne semble pas remise en cause.
    Quant à Yacine Abdessadki, qui s'était plaint d'une petite douleur musculaire, il a été rassuré par une échographie de contrôle qui n'a rien décelé d'anormal.

    Alexander Farnerud buteur.
    Si l'attaquant Salim Arrache (qui devait revenir hier soir) a passé un dimanche pénible avec l'Algérie (Ndlr: il était titulaire), battue à domicile par le Ghana (0-3) et donc déjà pratiquement éliminée du Mondial allemand, deux autres Strasbourgeois ont connu plus de réussite. L'Ivoirien Boka a participé durant une heure et demie au festival des Éléphants contre le Soudan (5-0). Dès vendredi, Alexander Farnerud avait offert la victoire aux internationaux espoirs suédois à Malte en inscrivant l'unique but du match à la 18e (1-0). Les jeunes Scandinaves reçoivent ce soir la Croatie, elle aussi victorieuse de sa première rencontre.


    source : l'alsace
  • father-tom a écrit :


    J'ai le blues du supporter qui considère les deux compos d'équipe probables, et qui voit que c'est tom pouce qui défie dark vador... une boucherie :p


    Un peu comme si Monaco venait à jouer contre le Réal en champions league après avoir perdu 4-2 à l'aller ? B-)
  • father-tom a écrit :

    Pour le champagne, pas de problème, mais c'est malsain: je pourrais finir par souhaiter qu'on prenne plus de 3 buts :'>

    Et pour le reste, j'ai pas la même intuition féminine...

    J'ai le blues du supporter qui considère les deux compos d'équipe probables, et qui voit que c'est tom pouce qui défie dark vador... une boucherie :p


    Entre nous, heureusement que tu n'as pas la même intuition! ;)
    Tu sais dark vador il avait des faiblesses aussi, alors pourquoi ca s'appliquerait pas au monaco-racing de ce samedi? O:)
    L'espoir fait vivre non? Alors espérons... :'>
  • line a écrit :


    Entre nous, heureusement que tu n'as pas la même intuition! ;)
    Tu sais dark vador il avait des faiblesses aussi, alors pourquoi ca s'appliquerait pas au monaco-racing de ce samedi? O:)
    L'espoir fait vivre non? Alors espérons... :'>


    Oui, il est en effet rassurant de ne pas avoir la même intuition et tous les agréments parfois pénibles qui y sont liés, comme le fait d'être une fille. Ouf! :p

    Pour le reste, ton optimisme m'ouvre les portes d'un possible monde meilleur où les gens ne font plus la guerre, s'embrassent, se soucient les uns des autres, et où les petits n'écrasent pas les gros... hélas, on a Jean-Christophe Devaux, Christian Bassila et Pascal Johansen.. ça referme vite la porte des possibles.

    Cela dit, il paraitrait que Haggui, estropié, pourrait quand même tenir sa place. Et un Haggui, même en fauteuil roulant, c'est pas loin d'être plus solide qu'un Devaux. J'exagère, mais j'aime ça :'>
  • Ben moi qui pronostique toujours des résultats positifs pour le Racing (d'où mes classements faramineux :( ), je vais pronostiquer une victoire de Monaco :((
  • boogie a écrit :
    Ben moi qui pronostique toujours des résultats positifs pour le Racing (d'où mes classements faramineux :( ), je vais pronostiquer une victoire de Monaco :((


    Exactement comme toi boogie !!!
    Achaque fois que je met strasbourg gagnant ils perdent alors contre monaco je les ai mis perdant ! Alors qui sait ils vont peut etre gagné !!!! :p
  • line a écrit :
    father-tom a écrit :

    Pour le champagne, pas de problème, mais c'est malsain: je pourrais finir par souhaiter qu'on prenne plus de 3 buts :'>

    Et pour le reste, j'ai pas la même intuition féminine...

    J'ai le blues du supporter qui considère les deux compos d'équipe probables, et qui voit que c'est tom pouce qui défie dark vador... une boucherie :p


    Entre nous, heureusement que tu n'as pas la même intuition! ;)
    Tu sais dark vador il avait des faiblesses aussi, alors pourquoi ca s'appliquerait pas au monaco-racing de ce samedi? O:)
    L'espoir fait vivre non? Alors espérons... :'>


    et en plus a la fin dark vador, il meurt ! :)-
    :o)
  • boogie a écrit :
    Ben moi qui pronostique toujours des résultats positifs pour le Racing (d'où mes classements faramineux :( ), je vais pronostiquer une victoire de Monaco :((


    T'es pas le seul Boogie, depuis mon inscription je n'ai jamais mis le Racing perdant ... Pourquoi ? Parce que c'est plus fort que moi !!! :p

    Mais bon il faut aussi dire que le club fait des choses intéressantes sur le Rocher, mais j'espère surtout qu'il puisse y avoir un déclic.
  • samh a écrit :
    line a écrit :

    Tu sais dark vador il avait des faiblesses aussi, alors pourquoi ca s'appliquerait pas au monaco-racing de ce samedi? O:)
    L'espoir fait vivre non? Alors espérons... :'>


    et en plus a la fin dark vador, il meurt ! :)-
    :o)


    Oui, mais c'est pas Tom Pouce qui le terrasse!! Rassure-moi... :'>
  • father-tom a écrit :
    samh a écrit :
    line a écrit :

    Tu sais dark vador il avait des faiblesses aussi, alors pourquoi ca s'appliquerait pas au monaco-racing de ce samedi? O:)
    L'espoir fait vivre non? Alors espérons... :'>


    et en plus a la fin dark vador, il meurt ! :)-
    :o)


    Oui, mais c'est pas Tom Pouce qui le terrasse!! Rassure-moi... :'>


    non mais il a fait d'autres choses toutes aussi honorables... b-(
  • Givet : « Un mauvais souvenir de Saviola »


    Le défenseur monégasque Gaël Givet est heureux de voir Javier Saviola rejoindre Monaco, même s'il en garde un très mauvais souvenir depuis les championnats du monde des moins de 20 ans quand Saviola et les Argentins avaient battu les Français, avec un triplé... de Saviola.


    Gaël Givet :
    « Saviola est un super joueur. J'an garde un très mauvais souvenir. Je l'avais au marquage lors du championnat du monde des moins de 20 ans, et il nous avait marqué trois buts dont un qui était pour moi, car j'étais un peu court. Son arrivée est une très bonne nouvelle. J'espère qu'il va très vite s'adapter. »


    source : foot365
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives