Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Monaco vs RCS - Avant match

Chargement...

Flux RSS 204 messages · 8.797 lectures · Premier message par finchcurieux · Dernier message par aragon

  • keemy a écrit :
    Ben moi je pense qu'on va faire un bon résultat unmatch nul je pense et ce sera un très beau match. Alex va en planter deux Pontus aussi et il y aura du rythme

    Tiens c'est vrai ca... Alex va être bien motivé je pense (+)
  • ami strasbourgois je voudrais vous souhaiter une bonne chance pour le match de samedi monaco-strasbourg.

    je vous souhaite bonne chance car je suis supporter monesgasques.
  • billou35 a écrit :
    ami strasbourgois je voudrais vous souhaiter une bonne chance pour le match de samedi monaco-strasbourg.

    je vous souhaite bonne chance car je suis supporter monesgasques.


    Coucou je t'ai vu sur le site de Monaco où je me suis inscrite ça fait plaisir de voir les supporters adverses se comporter en gentleman et avec fair play c'est ça le foot c'est les valeurs que j'aime ahh ça fait plaisir. Bonne chance à vous
  • oui je sais j'ai oublie de dire c'est toi qui ma fait venir sur ce forum dans ta presentation sur ce site www.asmforum.com t'avais marquer le site et je me suis diriger c'eszt pour sa que je suis la.
  • Ah ben c'est gentil de venir on discutera plus sur le forum de l'ASM que je me remette au goût du jour ;) J'espère que les supporters strasbourgeois se comporteront de manière correcte et vice versa :)-
  • ljuboja a écrit :
    zemams a écrit :
    conan a écrit :


    Bordeaux à encaissé une fois un 9-0 à Monaco, en 86 je crois...

    Sinon nos amis monégasques sont ils au courant que nus n'avons pas pris de point à Louis II depuis 25 ans?


    je dis pas que c'est pas possible de se prendre une mine, juste qu'on dramatise peut être un peu là non ?

    Sinon, ben s'ils se basent sur ces chiffres et que nous on se bat comme pour un match de coupe, ben pourrait y avoir une surprise... comme l'année où on gagne 3-2 là bas avec un doublé de Garay et un but de Johansen si je ne m'abuses.



    C'est il mesemble 2 buts de Garay et un coup+franc de Bertin detourner par le meur qui lobe Barthez d'aprés moi pour la petite rectification ;)


    vivi c'est ben vrai ... en fait lke pagalou, je crois bien l'avoir en mémoire pour ce match pour une belle non intervention en défense qui nous a couté un but :))
  • Abdessadki a repris.

    Au niveau de l'infirmerie, en dehors des blessures longue durée — Vercoutre, Mouloungui, Dutruel -, Antoine Kombouaré a eu la satisfaction de voir réapparaître Yacine Abdessadki, hier

    source : l'alsace
  • À NOTER A la Foire européenne

    Ce jeudi 9 septembre : 15 h, Journée de la Boucherie-Charcuterie-Traiteur, Salle de conférences, bâtiment principal Strasbourg Expo-Congrès. En direct des stands : Venez découvrir sur le Pavillon K les créations des inventeurs du Concours Lépine. La Rentrée des Sports : Handball et Volley, 10 h-12 h : Initiation pour les scolaires, 12 h-14 h : Démonstration de baby-volley, 14 h-16 h : Initiation pour les scolaires, 15 h-16 h : Séance de dédicaces de Cédric Kanté, Karim Haggui et Mickaël Pagis, joueurs au Racing Club de Strasbourg Football, sur le stand du RCS Football. 16 h-19 h : Exhibition de volley par les compétiteurs du « centre élite ». 16 h 30 : Séance de dédicaces et échange de balles avec l'équipe de handball du SC Sélestat. Le Jardin des Délices : Les viandes Matin : Concours de la Knack d'Or Après-midi : Démonstrations boucher-charcutier-traiteur Espace agricole – Journée des viandes : dégustation de viandes bovines et porcines alsaciennes. Dégustations d'oeufs et de truites durant toute la journée sur le stand des « viandes poissons et oeufs ». Conférences à 14 h, 14 h 45, 15 h 30 (Hall 20, 1er étage) : L'équilibre alimentaire, n'en faites pas tout un plat. Ouvert à tous. Conférence à 17 h (Hall 20, 1e r étage) : Les repas à l'école, réservé aux professionnels (animateurs de cantines et ATSEM. Représentants des parents d'élèves. Amicale des maires) Nombreuses animations au Rhenus Sport. Dans les allées de la Foire : Les marins de papiers – Intervention burlesque La mascotte Marsupilami Robinson – Intervention burlesque Pirogue à pieds – Intervention burlesque Hall 5 : rencontre-débat proposée par l'Association franco iranienne d'Alsace avec Iradj Sahbaï compositeur et Claude Sigwald, enseignant à l'école de musique de Schiltigheim

    source : l'alsace
  • Monaco n'a rien gagné la saison passée, par malchance pour les uns, par manque d'expérience pour les autres. Toujours est-il que l'ASM s'est imposée dans le coeur du public français, séduit par le parcours européen de ce club décidément atypique.

    Pour lire la présentation de l'adversaire, cliquez ici
  • un prêté pour un rendu
    Ulrich Le Pen (DNA) : "Il faut aller chercher des points. Quitte à laisser ses tripes ou à vomir sur le terrain".
    Toi, tu veux être le joker du PSG.

    source : les cahiers du foot
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Malgré des résultats d'examens rassurants, Haggui reste incertain pour le match contre Monaco.
    Source: DNA
  • superdou a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Malgré des résultats d'examens rassurants, Haggui reste incertain pour le match contre Monaco.
    Source: DNA


    En tout cas ce matin il s'est entraîné normalement :)
  • luyindula a écrit :
    superdou a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Malgré des résultats d'examens rassurants, Haggui reste incertain pour le match contre Monaco.
    Source: DNA


    En tout cas ce matin il s'est entraîné normalement :)


    enfin une bonne nouvelle ! (+)
    et niang s'est entraine ?
    il t'as fait quelle impression ??? :-/
  • Pas vu Niang ce matin.
  • luyindula a écrit :
    Pas vu Niang ce matin.


    il est peût être si maigre qu'il en est devenu méconnaissable ! :))
  • Niang ne rentre qu'aujourd'hui d'Italie...
  • Sur le SO ils disent que Niang a couru avec le groupe ce matin,il était bien caché alors...
  • Bah mince alors, il est rentré drôlement tôt alors...
  • J'ai une photo du groupe et il n'y a pas Niang dessus #-o
  • On peut en voir quelques unes des photos dans le topic qui va bien ? :*
  • Ca vaut pas le coup car les joueurs ont juste fait du physique ce matin,donc j'ai que 3-4 photos.Ptet demain si je peux aller les voir à 17h00 je les mettrais avec ;)
  • Lu sur SPORT 24 :

    Kombouaré:«Avoir de l'ambition»


    Avec deux petits points engrangés sur douze possibles, le bilan comptable de Strasbourg n'est pas rassurant. Antoine Kombouaré, l'entraîneur alsacien, souhaite voir son équipe «conquérante» face à Monaco samedi.

    Strasbourg doit engranger des points pour assurer son maintien avant tout. Après un début de saison difficile, Antoine Kombouaré souhaite une réaction de ses joueurs. Le technicien strasbourgeois a fait part de ses attentes sur le site du club: «Monaco est favori. Peut-être cela va-t-il nous permettre de nous lâcher, de nous libérer. Mais je veux une équipe conquérante ! Il faut avoir l'ambition d'y aller pour réaliser un coup car nous en avons les moyens. Moi, j'ai la ferme conviction que nous pouvons ramener quelque chose». Reste à espérer que l'optimisme de l'entraîneur sera communicatif, d'autant plus que le club nordiste a un mois de septembre chargé avec notamment un déplacement à Paris et la réception de Lens.
  • hu ? on est un club nordiste :O
  • Nordiste, nordiste... mouaif...
  • zemams a écrit :
    hu ? on est un club nordiste :O


    NordEstiste a la limite :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives