Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lionel Carole

Chargement...

Flux RSS 168 messages · 53.738 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par redaction

  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Site officiel :
    Lionel Carole a signé un contrat de trois ans avec le Racing.
  • Lionel Carole en bleu

    Conscient de son manque de profondeur d’effectif en défense et de véritable référence au poste de latéral gauche, le Racing s’est attaché les services de Lionel Carole, 27 ans et précédé d’une belle expérience, notamment à l’étranger.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @athor
  • Tiens quelle surprise : déjà un article d' @athor sur notre nouvelle recrue ? :)

    Je suis impatient de voir ce qu'il va donner ! On verra s'il jouera dès la semaine prochaine contre Lyon ?
  • En tout cas cette recrue est indispensable. Quand on voit le niveau des lateraux de Reims ce soir contre Lyon on se rend compte qu'on ne pourra pas fonctionner avec N'dour, même en pleine possession de ses moyens...
  • < Vu la photo sur le site officiel : donc on arrive à floquer un maillot à son nom en quelques heures et c'est impossible à faire pour Zohi et Caci alors qu'ils jouent titulaires dans un match de L1 contre Bordeaux ? >
  • On va pas se raconter d'histoires, en défense il va serrer les vis, Carole.
  • Avec lui on sera au pays des merveilles !
  • A participé au match RCS - St-Etienne 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
  • Excellente rentrée de Carole après un très très bon Caci, le couloir gauche est pourvu !
  • Belle rentrée cet après-midi, ça présage de belles choses pour la suite. Du mois, des choses plus solides derrière :)
  • Tactiquement il était a l'ouest mais on va pas lui en vouloir vu le peu de temps passé au club par contre l'équipe était clairement en dessous des qu'il est rentré
  • Il n'a absolument rien raté et a réussie à amener le danger devant, vivement 90 mins.
  • Triplement fautif sur l'égalisation, son entrée est une faute professionnel, rendez moi Seka.
  • Toi t'étais trop au soleil ...ou trop d'alcool
  • Quelle est la raison du remplacement de Caci par Carole ? Je n'ai pas compris en fait...
    Quelqu'un peut m'expliquer ?
  • Triplement quand même pas...ils se gênent avec Martin sur la relance avant le centre qui amène le but mais c'est juste dû à un manque d'automatisme.

    Carole a été recruté pour jouer et était opérationnel...Mais pas pour 90minutes. D'où le remplacement en cours de match.
  • chrisneudorf a écrit, le 19/08/2018 17:37 :
    Toi t'étais trop au soleil ...ou trop d'alcool


    J'étais à l'ombre, juste en face de l'action, j'ai du m'esclaffer au moins 3 fois sur ses agissements du début à la fin de l'action avant que l'inévitable bien sûr, se produise.
  • Par contre deux bon centres qui auraient pu amener un but, que Zohi n'arrive pas à cadrer, ça on en parle pas ...
  • Mais pour le reste, tu ne peux pas dire qu'il n'est pas lui aussi plus rassurant que ses homologues Martinez, Seka ou N'dour à gauche l'an dernier.
    Ses relances sont propres.
  • sa3ntiago a écrit, le 18/08/2018 11:42 :
    < Vu la photo sur le site officiel : donc on arrive à floquer un maillot à son nom en quelques heures et c'est impossible à faire pour Zohi et Caci alors qu'ils jouent titulaires dans un match de L1 contre Bordeaux ? >

    Article 563 de la LFP
    Les joueurs susceptibles de jouer en équipe première se voient attribuer
    un numéro à l’année.
    Chaque club de Ligue 1 et Ligue 2 doit établir la liste d’affectation des
    numéros sur Isyfoot 72 heures avant le début de la compétition.
    Cette liste ne peut excéder 30 noms, le numéro 30 est donc le dernier de
    la liste qui peut être complétée et mise à jour à chaque mouvement dans
    le club.
    Si un club justifie employer plus de 30 joueurs sous contrat professionnel,
    la commission peut accorder une dérogation à l'alinéa précédent.
    Les numérotations fantaisistes sont interdites (exemple : 45 - 82).
    Les numéros 1, 16 et 30 sont exclusivement et obligatoirement réservés
    aux gardiens de but. En dernier ressort, le numéro 40 peut être attribué.
    Toutes les équipes doivent disposer d’un maillot numéroté 33, non attribué à
    un joueur et réservé aux remplacements de dernière heure.
    Un annuaire est établi en début de saison et mis à la disposition des arbitres
    et délégués par la LFP.
  • A participé au match Lyon - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5b8541cb8f037/carole.jpg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5b854203f262a/carole2.jpg
  • A participé au match RCS - Nantes 2-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Dudelange 3-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match Montpellier - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Amiens 3-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Marseille - RCS 3-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 71' Avertissement
  • A participé au match RCS - Dijon 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Angers - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Monaco 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lille 2-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 67'
  • A participé au match RCS - Toulouse 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Je viens de vérifier la stat sur le nombre de buts marqués par Carole au cours de sa carrière à 27 ans, qui a été rappelée dans un autre discussion : c'est bien zéro. C'est un joueur que j'aime bien mais c'est plutôt déprimant comme stat.
    Il ne lui reste plus qu'à marquer contre le PSG, c'est des buts compte triple.
  • Effectivement il est assez maladroit, il n'a jamais marqué, que ça soit en coupe, en championnat, jamais. Faudrait vérifier en réserve avec Nantes mais bon ça remonte !

    EDIT :
    Finalement il a marqué ... 2 fois même.

    Une fois avec la réserve de Benfica, et une autre fois en coupe de Turquie !
  • Oui, enfin bon, on ne va pas chercher non plus les buts marqués à l'entraînement. En match officiel de championnat et équipe première c'est nada...
  • Il y a parfois comme ça des défenseurs aux pieds carrés qui ne marquent pas ou alors on ne sait comment, une fois, par miracle, même un doublé. Mais alors ce sont des buts qui valent de l'or. Tiens, un certain Lilian T.
  • Il pourrait nous faire une petite « Serge Jenner » face au Qsg... (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives