Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lionel Carole

Chargement...

Flux RSS 168 messages · 53.738 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par redaction

  • Vu l’etat dans lequel LIENARD a fini le match mercredi , ainsi que son délai de récupération habituel il n’y a pas débat pour demain.
  • vraiment dommage il commencait a monter en puissance
  • Thierry Laurey dans les DNA
    "On espère récupérer Carole fin janvier. Il va encore passer un examen jeudi prochain et on en saura plus "
  • Je le souhaite également meme si Caci le supplée plutôt bien en ce moment
  • A participé au match Grenoble - RCS 0-0, 0-1ap (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 81'
  • A participé au match Monaco - RCS 1-5 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 73'
  • A participé au match Paris SG - RCS 2-0 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 45'
  • Ce message est une brève publiée par iloveracing, via DNA :
    Sorti sur blessure (mollet) face à Paris, Lionel Carole sera éloigné des terrains durant au moins quatre semaines.
  • ce mois de janvier et cette accumulation de match va laisser des traces, notre effectif est encore juste au niveau quantité, on va le payer tot ou tard
  • Du coup on a le droit d'aller insulter les parisiens aussi ou comment ça se passe ?
  • Quelqu'un a une idée du moment de la première mi-tps où Carole s'est pris ce coup ?
  • En même temps la brève ne parle pas d’un coup, il s’est peut être fait ça tout seul...
  • Quelle poisse pour ce joueur qui enchaîne les blessures... Dommage ! Le verra-t-on encore à 100% cette saison ?
  • J'avais lu quelque par (DNA ? L'Equipe ? ...) que Laurey avait dit avoir perdu 2 joueurs sur blessure lors de ce match : il y a donc Carole, et ... qui ?
  • Neymar, qui devait être transféré la semaine prochaine :)) B-)

    Le seul autre joueur à n'avoir pas fini le match, c'est Lebo, on croise les doigts.
  • mathieuhuston a écrit, le 25/01/2019 19:15 :
    ce mois de janvier et cette accumulation de match va laisser des traces, notre effectif est encore juste au niveau quantité, on va le payer tot ou tard


    Carole a très peu joué en janvier et n'est donc pas concerné par l'accumulation de matchs.
    Sa situation commence à être inquiétante, trois blessures sur ses 5/6 derniers matchs
  • Oui il s'est blessé tout seul. Dommage, on commence à être justes en défense :(
  • Effectivement Laurey gère plutôt bien son effectif dans ce mois de janvier chargé, là c'est plutôt "la loi des séries" pour Carole qui semble enchainer les blessures musculaires... pas très rassurant.
  • Des blessures musculaires par un froid de canard peu propice à la pratique sportive en short, rien de plus normal hélas... on devrait arrêter de mettre les joueurs en danger en leur faisant accumuler des matchs à la pire période de l'année... froid, terrains gras, accumulation des matchs, tout est réuni pour engendrer ce type de blessures.
  • Mouais , finalement , c'est pas un joueur sur lequel on peut compter ... un peu trop souvent blessés à mon gout
    Je l'aurais bien voulu le voir un peu plus souvent . Caci c'est bien mais dès qu'il rencontre un client , il a du mal.
  • Dommage ! C est le Foulquier de la saison dernière.
    Ce qui est embêtant c est que Mitrovic est suspendu simultanément, Caci ne peut remplacer qu un joueur ^^
  • Bon rétablissement à lui. Très rageant, ce n'est pas la première fois cette saison qu'il rechute gravement après une période de reprise. Il n'est pas verni.
  • speedy67 a écrit, le 25/01/2019 22:22 :
    Des blessures musculaires par un froid de canard peu propice à la pratique sportive en short, rien de plus normal hélas... on devrait arrêter de mettre les joueurs en danger en leur faisant accumuler des matchs à la pire période de l'année... froid, terrains gras, accumulation des matchs, tout est réuni pour engendrer ce type de blessures.


    Carole n'accumule pas les matchs !!!!
  • bon, on ne peut pas revenir en arrière, mais il ne serait pas revenu un peu trop vite ?

    Citation:
    Thierry Laurey dans les DNA le 31/12/2018
    "On espère récupérer Carole fin janvier. Il va encore passer un examen jeudi prochain et on en saura plus


    le matche de Grenoble etait bien le 16 janvier dernier non ?

    erreur dans les examens ? erreur du joueur qui s'est senti prêt à jouer ? ou juste faute à pas de chance ? limite on s'en fout mais le voir absent des terrains minimum un mois, bah ça fait chier.

    c'est le moment pour N'Dour de prouver que le club a eu raison de croire en lui aussi longtemps.
  • goodwibs a écrit, le 26/01/2019 10:43 :
    speedy67 a écrit, le 25/01/2019 22:22 :
    Des blessures musculaires par un froid de canard peu propice à la pratique sportive en short, rien de plus normal hélas... on devrait arrêter de mettre les joueurs en danger en leur faisant accumuler des matchs à la pire période de l'année... froid, terrains gras, accumulation des matchs, tout est réuni pour engendrer ce type de blessures.


    Carole n'accumule pas les matchs !!!!


    Je parlais de façon générale, pour l'ensemble des blessures musculaires qui arrivent à cette période de l'année, pas seulement pour Carole.
    Le froid, les températures hivernales, l'entraînement et les matchs joués dans ces conditions génèrent souvent des blessures musculaires, mettent en danger l'intégrité musculaire des joueurs, et encore plus quand il y a accumulation de matchs qui est un facteur aggravant du a la fatigue.
    Pas la peine de t'énerver, keep cool goodwibes.
  • je ne m'énerve pas =)
  • 3 points d'exclamation.... :)
  • Surtout que même si Carole n'accumule pas les matches, il a quand même été titularisé en coupe et est apparu en championnat il me semble.
    Bref, sans cette accumulation de matches, il aurait peut-être pu bénéficier d'un peu plus de temps avant sa reprise.
    Donc même indirectement, je pense que cette accumulation des matches qui a causé des blessures à d'autres, a joué sur la blessure de Carole.

    Le battement d'aile du papillon.....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense
  • samksn67 Le problème au racing c'est qu'il y'a pas de juste milieu entre les optimistes et les pessimistes

Mode fenêtre Archives