Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Timothy Weah

Chargement...

Flux RSS 186 messages · 68.214 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par philgood

  • Attention également au niveau du budget, on doit avoir une masse salariale supérieure à l’an passé malgré les départs.
  • Je ne pense pas qu'on prendra une sentinelle, le milieu est fourni et Caci pourrait en plus le compléter vu que c'est son poste initial
  • D’après les informations de la chaîne sportive américaine ESPN et relayées par ailleurs, la direction et le staff parisien ne souhaiteraient pas prêter le fils de Georges Weah.
  • Oh, mais quelle surprise !!!
  • A noter que Diaby est dans le groupe parisien contrairement à Weah.
    Dur de savoir ce que Paris compte faire.
  • Non mais là il y avait une hype, Tuchel n'avait ni Mbappé ni Cavani : les deux reviennent, il a profusion d'attaquants de nouveau, avec trois joueurs capables de prendre l'axe (Neymar, Mbappé, Cavani), 5 joueurs capables de jouer excentré (Nkunku, Di Maria, Mbappé, Neymar, Draxler)... quel est le besoin d'avoir une 4ème solution dans l'axe ? Surtout que les Mbappé, Neymar, Cavani sont des dévoreurs de records, de buts marqués... ils voudront jouer. Cavani c'est minimum 32 matches dans la saison. Quelle rotation pour Weah?

    Puis ils ne savent pas combien ils arriveront à vendre Guedes, si Rabiot va rester ou non... il peut y avoir des jeux de domino pour des arrivées dans la dernière semaine. le PSG est dans le flou a bien des niveaux sur cette fin de mercato.
  • Le club et son entraîneur ont déclarer compter sur lui cette saison.
    Après un changement d’avis est toujours possible.
  • Nous ne sommes pas seuls.... Angers est chaud sur le dossier puisque après le PSG-Angers de ce soir, Olivier Pickeu doit s'entretenir avec Antero Henrique au sujet du prêt de Thimothy Weah (source : Canal+).
  • Canal +, Canal racing, et certains stubistes sont très forts pour continuer à faire du vent avec une source depuis longtemps morte. Vivement la semaine prochaine qu'on arrête d'entendre parler des Pelé, Laborde, Weah... Vous n'avez pas encore remarqué que le staff ne recrute jamais dans ces conditions avec un buzz médiatique en accompagnement...
  • Racing
    Montpellier
    Angers
    Au moins 3 équipes sont sur ce joueur
    Cela montre aussi la difficulté des clubs ,à budget restreint,à trouver la perle rare en attaque
  • Totalement d’accord avec toi spiterman , sauf que certains continueront à fantasmer voir à s’opposer à une arrivée impossible
  • @spiterman67 :
    Confondre Canal Racing et Canal+, ce n'est pas tout à fait le même registre, mais nous ne sommes pas à un amalgame ou conclusion rapide près. Il y a le mot Canal dedans, c'est à peu près le seul point commun.

    Le Racing ne recrute jamais de joueurs autour desquels il y a un buzz médiatique, car ces joueurs, suivis par les médias ou qui les intéressent, sont tout simplement hors de portée dans 99% des cas... et ça n'a rien à voir avec une politique de recrutement qui veut éviter les bruits. Il y a des joueurs suscitant l'intérêt des médias qui plairaient beaucoup au Racing si on en avait les moyens.

    Sur Weah, c'est un prêt d'un jeune joueur. La contrainte n'est pas économique, ce serait possible. Le blocage, c'est l'indécision du PSG. Une indécision, ce n'est pas une décision. Le côté "réaliste", il ne dépend que de la volonté de Paris. Aujourd'hui, ils ne savent pas ce qu'ils vont faire. Si Henrique reçoit un homologue d'un club intéressé, ça ne ressemble pas à un dossier clos ou à une porte fermée.

    Donc oui, on peut encore raisonnablement encore parler de cette piste. Et ce n'est pas un "rêve", on parle d'un jeune joueur qui a encore beaucoup à prouver, voire presque tout, indépendamment de ses qualités qui font hésiter Paris.
  • Cet après-midi, Paris a joué avec Du Maria, Neymar, Cavani et M'Bappe...contre Angers...

    Qu'est-ce qu'ils s'imaginent les p'tits jeunes du PSG ? Ils ne joueront pas de la saison...
  • On parle juste d’un jeune qui ne veut pas quitter son club qui veut le conserver.
    Et qui a fait l’objet d’un reportage il y a 15 jours sur being qui concluait en précisant qu’il resterait cette saison au PSG.
  • Demander à Noah (vie Parisienne) de venir à Strasbourg , c'est comme vous demander vous!! de vous établir à Raon l'étape pour votre boulot
  • Tu ne sais rien de ce que veut faire le PSG. Le PSG lui-même ne sait pas ce qu'il veut faire. Si une décision était arrêtée, quel intérêt de perdre du temps à recevoir des clubs intéressés? Tout comme tu ne sais pas ce qu'il se passe dans la tête du joueur... Il peut s'en passer des choses en 15 jours depuis une interview dans une période où il jouait, avec des perspectives qui ont pu changer depuis, des conseils d'agent, d'entourage.
  • Je sais ce que le joueur et le PSG disent .
    Pour savoir ce qu’ils pensent , je suis comme toi incapable de lire dans les pensées.
    Tant qu’a faire essayons Mbape qui dans son for intérieur rêve peut être de venir à Strasbourg.
    Qui prouvera le contraire?
  • Le PSG n'a rien dit de définitif.
    A moins que tu n'étais avec O. Pickeu et A. Henrique ce soir pour entendre la position du PSG ?
    Et ce que les joueurs disent un jour, puis deux semaines après, ou un mois après... les exemples de changements de position sont tellement légions.

    Je ne comprends même pas comment tu peux faire une telle comparaison entre les situations de Mbappé et Weah, qui n'en sont pas tout à fait au même stade de leur carrière, n'ont pas prouvé les mêmes choses, n'ont pas les mêmes perspectives de temps de jeu, ni les mêmes intérêts/objectifs par rapport à leur situation de carrière... ça n'a juste RIEN à voir.
  • Heureusement, je pensais que le second degré était clair.
    Ce sera donc Neymar ....
  • Du coup je comprends mieux pourquoi certains arrivent encore à croire à cette piste de Weah... :D
  • Si on mise tout sur lui pour étoffer notre attaque, on est pas dans la merde. :|s
  • C'est dommage, en revanche, que vous ne compreniez pas différence entre le raisonnement par l'absurde et le second degré. Pour qu'un raisonnement par l'absurde fonctionne, il faut qu'il s'appuie sur une proposition un peu tangible et avec un minimum de sens.

    Réponse avant le 31 sur les intentions du PSG et du joueur, beaucoup moins certaines que vos affirmations sans savoir.
  • Pour moi c’est du second degré et comme c’est mon expression.
    Ce qui me semble par contre un raisonnement absurde et non un raisonnement par l’absurde c’est bien malgré tous les démentis de continuer à croire à sa venue.
    Et tant mieux si j’ai tord.
    Ceci étant je ne crois guère à l’avenir de ce fils de chef d’etat , en tout cas dans le football.
  • D'après l'Equipe, Weah "réfléchit encore à l'idée de quitter provisoirement le club de la capitale".
  • Effectivement, info relayée par BUT Football :

    "Timothy Weah. Le fils de Mister Gerge fait l’objet d’intérêts concrets de plusieurs clubs (Strasbourg, Angers et un étranger), intéressés par un prêt, et réfléchit encore à l’idée de quitter provisoirement le club de la capitale."
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives