Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les notes du Racing dans L'Equipe

Chargement...

Flux RSS 372 messages · 94.116 lectures · Premier message par kitl · Dernier message par clutch

  • Les notes à la suite du match d’hier :

    Sels : 7
    Lala : 7
    Koné : 6
    Mitrovic : 6
    Martinez : 6
    Caci : 5
    Sissoko : 6
    Martin : 6
    Thomasson : 6
    Mothiba : 4
    Ajorque : 5
  • Durs avec nos 2 attaquants surtout Ajorque qui mérite aussi un 6, il m'a bien plus hier soir. Sels toujours aussi impérial. Thomasson je savais qu'il fallait lui laisser du temps il monte en régime.
  • Et Sels le match est impeccable 7 c’est pas cher payé.
  • Martin (surtout lui) et Koné méritaient un 7.
  • anaconda a écrit, le 23/12/2018 09:27 :
    Et Sels le match est impeccable 7 c’est pas cher payé.


    Il a été impeccable mais n'a pas eu grand chose à faire au final.

    Le penalty n'est pas très bien tiré, et en dehors de ça il fait un très bel arrêt du pied, et 2 ou 3 sorties sur des balles assez faciles.

    Avec une ou deux occasions de plus, même des faciles, il aurait eu 8.

    Mais il est logique de ne pas mettre une grosse note à un gardien qui n'a pas eu des masses de choses à faire, même s'il les a fait excellemment bien.


    Quand la défense (et le milieu) défend bien, c'est plus dur pour un gardien de se mettre en valeur :)
  • Les notes contre Nantes des DNA (François. Namur)
    Sels /7
    Lala /8
    Koné /7
    Mitrovic /5
    Martinez /6
    Caci /5
    Sissoko /5
    Martin /7
    Thomasson /6
    Mothiba /4
    Ajorque /7
  • JoueuràGBASSEàOLFCNàMHASCàOMDFCàSCOASMàEAGTFCàLOSCNOàSRPSGSMCàSROGCN
    Sels5654555677658657557
    Lala653457663846//65557
    Mitrovic76644446556554//446
    Martinez54/6566656456476666
    Caci565/66563/////55755
    Sissoko755646/66645556/546
    Liénard65/5/6//////5576///
    Thomasson5545//565635/57/556
    Martin675566475/655586476
    Zohi56/////5////54/6///
    DaCosta654665/76644/4/4///
    Ajorque///64////////////45
    Gonçalves/73//////5/////////
    Koné//4//////5567566656
    Carole//5655457555///6///
    Grimm////5/4////////////
    Mothiba/////45/8/466/6/634
    Corgnet/////75//5//4/5/4//
    Aaneba/////////////6/////
    Fofana///////////////5///
    Laurey6544776666557576546



    Luc Hagège : 12 notations (Bordeaux, St-Etienne, Lyon, Dijon, Angers, Monaco, Guingamp, Lille, Nîmes, Rennes, PSG, Nice)
    Franck Le Dorze : 2 notation (Amiens, Reims)
    Antoine Maumon de Longevialle : 1 notation (Nantes)
    Hugo Guillemet : 1 notation (Montpellier)
    Mathieu Grégoire : 1 notation (Marseille)
    Nicolas Sbarra : 1 notation (Toulouse)
    Guillaume Dufy : 1 notation (Caen)
  • Merci ! Il manque juste une colonne 'Moyenne'... :D
  • Les notes à la suite du match d’hier (Luc Hagège):

    Sels : 7
    Lala : 4
    Koné : 6
    Mitrovic : 6
    Martinez : 6
    Caci : 4
    Sissoko : 7
    Martin : 5
    Thomasson : 6
    Liénard : 6
    Ajorque : 7
  • Les notes contre Monaco (Fr. Namur )
    Sels /5
    Lala /7
    Kone /6
    Caci /7
    Mitrovic /non noté (0)
    Martinez /6
    Sissoko /7
    Martin /5
    Fofana /7
    Thomasson /7
    Ajorque /9
  • et Laurey 9 !
    amplement mérité...
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Non, mais sur le peu qu'il avait à faire il s'est pris un but, ça suffit pour passer à 5 (match moyen) pour un gardien. Je trouve la note sévère effectivement, il a été nickel dans ses sorties et à quand même fait l'un ou l'autre arrêt.
  • safrane a écrit, le 20/01/2019 11:02 :
    Sels 5 ce n'est pas très généreux. Il a fait un bon match comme d'habitude. Pouvait-il éviter le but monégasque ?


    Il a fait un bon arrêt au début,et après ?

    Il prend un but évitable (il se couche un soupçon trop tard), mais surtout il aurait pu en prendre trois de plus car il n'était pas sur la balle si elle était cadrée (tir sur le poteau, tir à ras du poteau et tête à ras du poteau).

    Après 5 ce n'est pas dramatique, ça reste la moyenne. Il n'a pas été meilleur que son vis-à-vis qui pourtant en a pris 5 ^^
  • Mitrovic non noté, il est sérieux Namur ? #-o
  • Oui c'est débile, quelle en est la raison ? A la rigueur un "zéro éliminatoire" comme dans France Foot...
  • innomine a écrit, le 20/01/2019 12:18 :
    safrane a écrit, le 20/01/2019 11:02 :
    Sels 5 ce n'est pas très généreux. Il a fait un bon match comme d'habitude. Pouvait-il éviter le but monégasque ?


    Il a fait un bon arrêt au début,et après ?

    Il prend un but évitable (il se couche un soupçon trop tard), mais surtout il aurait pu en prendre trois de plus car il n'était pas sur la balle si elle était cadrée (tir sur le poteau, tir à ras du poteau et tête à ras du poteau).

    Après 5 ce n'est pas dramatique, ça reste la moyenne. Il n'a pas été meilleur que son vis-à-vis qui pourtant en a pris 5 ^^


    Lol ça me tue ça : « il aurait pu en prendre [...] si elle était cadrée »...
    C est compliqué d arrêter des tirs non cadrés, non ?
  • @innomine Sels a quand même été bien meilleur que Benaglio. Le 2è but de Thomasson est pour lui, il a d'ailleurs toujours été en danger sur les corners et jamais décisif sur nos frappes.
    Sels n'a pas fait son meilleur match mais a globalement fait le travail : rassurant dans les sorties et sur les quelques frappes de loin des Monégasques. Pas impérial sur le but mais pas fautif non plus.
  • @lamazonienbleu : je n'ai pas dit le contraire, Sels n'a pas été impérial sur le but mais pas fautif non plus, c'est plutôt Falcao qui a très bien anticipé (et Lala qui n'a pas pallié à la montée de Koné)

    Je n'ai jamais dit qu'il a fait un mauvais match, il a fait un match moyen c'est tout.
    Et donc le 5, qui est une note moyenne, est adapté. C'est aussi simple que ça.


    nb : de ce que je crois avoir vu, le but de Thomasson est splendide et me semble franchement très très difficile à aller chercher. S'il y a un but évitable, c'est le 5ème.
  • Ben sur le deuxième, Benaglio boxe un ballon qu'il aurait largement pu capter.

    Voici les moyennes à la mi-saison :
    JoueurMoyenneNb
    Sels5,7319
    Martin5,7218
    Martinez5,518
    Koné5,4511
    Sissoko5,3517
    Lala5,3517
    Caci5,3113
    Carole5,2711
    Mothiba5,210
    DaCosta5,1513
    Thomasson5,1315
    Mitrovic517

    Liénard5,68
    Zohi5,166
    Corgnet56
    Gonçalves53
    Ajorque4,54


    Grimm : 4,5 sur 2 matchs
    Aaneba : 6 sur 2 matchs
    Fofana : 5 sur 1 match
  • kitl a écrit, le 20/01/2019 16:01 :
    Ben sur le deuxième, Benaglio boxe un ballon qu'il aurait largement pu capter.


    Ah ok dans ce sens je suis d'accord avec vous, je pensais que vous parliez d'arrêter la tête de Thomasson qui est subite, puissante et très bien placée.
  • @innomine... Donc on est d'accord sur Sels. C'était surtout pour Benaglio qui m'a paru bien faible, et bien en dessous de Sels, que j'écrivais. D'accord avec toi pour le 5è où il n'est pas décisif. Mais sur le 2è, il sort mal sur le corner, boxe le ballon n'importe où plein axe alors qu'il a le temps... Au moment où Thommasson récupère le ballon, il est toujours très avancé et mal placé au milieu de ses 6 mètres. En plus c'est une belle tête certes, mais faite presque à l'entrée de la surface ; bien placé, il aurait eu le temps d'intervenir.
  • Ajorque a eu un 9. C'est quand le dernier 9 d'un joueur du racing? Quelqu'un a ça en tête?
  • Les notes des DNA contre Bordeaux (Fr.Namur )
    Sels /5
    Lala /6
    Caci /5
    Kone /6
    Martinez /7
    Ndour /5
    Sissoko /5
    Fofana /5
    Lienard /5
    Thomasson /5
    Ajorque /5
  • Je crois que les deniers 9 étaient Pagis et zitelli une année 
    Née souviens surtout d un 9 de Dacourt en Uefa et de Cominboeuf en D1
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!

Mode fenêtre Archives