Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lebo Mothiba

Chargement...

Flux RSS 937 messages · 246.729 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lutecien67

  • Si et quelques fois Da Costa a été son remplaçant...
  • takl a écrit, le 30/08/2018 23:20 :
    C'est le dernier joueur du monde à enfiler systématiquement le maillot dans le short. Déjà culte. On accueille une potentielle légende les gars!


    Il me semble qu'à une époque, c'était devenu une obligation de mettre le maillot dans le short !
    Super recrue, bienvenue à lui !
  • Et d'après les dna qualifié dès samedi
  • Dna
    Malgré le réveil tardif de certains clubs concurrents,dont les noms n'ont pas filtré,le club strasbourgeois a réussi à garder la longueur d'avance qu'il avait prise
  • C'est bien pour cela que j'ai été inquiet jusqu'au bout car c'était évident que nous n'étions pas seuls sur ce dossier !
  • chrisneudorf a écrit, le 31/08/2018 07:33 :
    Dna
    Malgré le réveil tardif de certains clubs concurrents,dont les noms n'ont pas filtré,le club strasbourgeois a réussi à garder la longueur d'avance qu'il avait prise


    Avis aux experts des règlements, mais déjà que les clauses "libératoires" signées sous seing privé ne sont pas reconnu par la LFP je vois mal une clause de rachat a montant fixe (clause libératoire particulière en quelque sorte) être plus reconnue ou en tout cas contraignante pour le racing.

    Par extension je m'interroge plus généralement sur le % a la revente ou plus-value qui peut être vu comme un third party ownership déguisé. J'imagine l'accord Mariano Real Lyon comme un gentleman agreement plus que quelque chose de contraignant.

    Par opposition Nancy attend toujours l'argent du nouveau transfert de Lenglet.

    Quid des règlements sur le sujet ?
  • En tout cas il perpétue la tradition du numéro 12 pour les joueurs sud-africains au Racing, en lui souhaitant plus de réussite qu'au "killer" Abel Mphela.
  • Dans l'Alsace de ce matin on lit qu'il n'y a pas de clause de rachat préférentiel.
  • Vous pensez réellement qu'il pourra jouer samedi ?
  • spiterman67 a écrit, le 31/08/2018 00:32 :
    Si et quelques fois Da Costa a été son remplaçant...

    Il a joué 71 minutes sur 2 matchs de L2 avec Nuno Da Costa:
    - Valenciennes - Troyes, (2-0) Mothiba titulaire, Da Costa rentré à la 50', penalty obtenu par Mothiba non transformé par Nuno;
    - Bourg-en-Bresse - Valenciennes, (0-2) Mothiba titulaire, Da Costa rentré à 67'.
  • jmr a écrit, le 31/08/2018 09:42 :
    Vous pensez réellement qu'il pourra jouer samedi ?

    Vu qu'il a joué les premiers matchs de la saison avec Lille, je vois pas ce qui l'empêcherait de jouer.
  • Je pense que jmr craignais un enregistrement trop tardif pour pouvoir jouer samedi.

    Sinon pour mes histoire de clause de rachat un vieux tweet trouver sur google au sujet de Jese a l'epoque de son transfert du Real au PSG dit que c'est illegale en France.

    Donc je pense que ce que dit le LOSC c'est que de la com'

    https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/760228010234617857?lang=de
  • Quel plaisir de découvrir la présentation de Lebo sur le SO du club. Au delà de ses qualités de footballeur sa fraicheur , son sourire, son humilité tranchent avec le foot d'aujourd'hui; Hate de le découvrir "on the pitch" , pourquoi pas dès demain ?
  • Trop hate de le voir entrer en jeu, je l'espère dès demain, un vrai bulldozer qui ne triche pas sur le terrain, il va aimer la Meinau et la Meinau va l'aimer.
  • A participé au match RCS - Nantes 2-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 60'
  • Puisqu'il n'est pas possible de juger sa prestation, on est au moins servis au niveau de son look : une foulée de coureur de 400m et ce maillot glissé dans le short =P~
  • Début de polémique en Afrique du Sud autour de la présence de Mothiba en sélection: le sélectionneur l'a appelé pour le match de qualification contre la Libye, mais le Racing a envoyé un simple mail dimanche soir pour dire que le joueur s'était blessé à la cuisse et serait indisponible entre 10 et 15 jours, mais sans fournir de justificatif médical et sans laisser la possibilité au staff de la sélection d'examiner le joueur. La fédération menace donc de saisir la FIFA.
  • Si jamais Strasbourg a tord on se prendrait une grosse amende.
  • Reste plus qu’a Demander à Goncalves de lui mettre une béquille
  • Si c’est vrai, ça craint! mais je vois mal marco prendre les africains pour des jambons...
  • Envoyer une image de scanner, y'a rien de plus de simple; mais si à chaque début de blessure, il y avait un scanner, je vous explique pas la dose annuelle reçue par le(s) joueur(s)!
  • C'est bizzare parce-que, en géneral, quand un joueur se blesse on peut lire dans les Dna que le joueur a reçu un coup, ou autre , et qu'il va être ménagé ou qu'il va passer des examens complémentaires pour voir la gravité de la blessure etc etc..... et là moi perso j'ai rien lu de ce genre......?!?!
  • C’est évidemment une blessure diplomatique pour qu’il s’intègre / s’entraine Avec le groupe.
  • Si le Racing retient vraiment le joueur c'est terrible parce qu'il rêve de jouer pour sa selection et en plus il vient juste d'arriver donc niveau intégration c'est pas top de se mettre un joueur a dos.
  • En même temps le racing est déjà une équipe nationale, faut qu'il choisisse le coco :)
  • La pratique est surtout interdite par la FIFA. Pour un match international officiel, le club doit justifier la blessure, et celle-ci doit être constater par un médecin de la sélection. Dans le cas contraire, le club contrevenant s'expose à une amende.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives