Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lebo Mothiba

Chargement...

Flux RSS 937 messages · 246.730 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lutecien67

  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube Dhr_5XxqZcQ via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=Dhr_5XxqZcQ&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    2:50 pour la première,
    4:25 pour la seconde.
  • Bon ben effectivement ce n'est pas très positif, dommage que les 2 buts marqués contre Nîmes n'aient pas eu de suite en équipe nationale......mais s'il a gardé ça pour Amiens c'est très bien:)
  • A participé au match Amiens - RCS 0-4 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 75'
  • J'adore ses analyses de match, sa philosophie, ses interviews. Il est vraiment top ce joueur. :x
  • A participé au match RCS - Lyon 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match Brest - RCS 5-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 75'
  • A participé au match RCS - Toulouse 4-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 85' But
  • A participé au match RCS - St-Etienne 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 46'
  • La valeur tranfermarket de Mothiba vient de baisser à 6M.
  • Vu ses prestations cette demi-saison c'est encore beaucoup trop ^^

    Pour l'instant il joue surtout parce qu'on a pas de bonnes alternatives, j'espère que sa seconde partie de saison va être plus convaincante...
  • Le plus beau des contes de Noël lui est dédié : https://www.rcstrasbourgalsace.fr/la-note-de-leo/
  • Il a repris l'entraînement collectif
    SO
  • Ravi il va nous rendre de fiers services en 2 ème partie de saison.
  • A participé au match RCS - Reims 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match Lyon - RCS 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • A participé au match RCS - Amiens 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • A participé au match Montpellier - RCS 3-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 81'
  • J'en connais un qui a profité du confinement pour se laisser pousser les cheveux :D
    https://i.imgur.com/lOOgW2p.png
  • Le début c’est ses vrais cheveux le reste c’est des extensions..
  • A participé au match Nîmes - RCS 0-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45' But
  • Coupe Rasta ... Panenka .... On est très loin du garçon réservé et introverti qu’on connaît . Un Mothiba 2.0 ?
    Il a l’air en confiance , c’est bien
  • Rasta Mothiba! Je kiffe!
    Vous avez déjà défendu sur des mecs qui ont des grosses tresses rasta? Moi oui, et je me souviens m'être pris des bonnes baffes de tresses quand le mec tourne la tête rapidement en changeant d'appuis, c'est un genre de martinet facial, coiffées en queue de cheval c'est juste une arme sur le terrain (+).
  • @takl je te conseille de regarder Bianca Belair ses cheveux sont clairement une arme, elle fouette ses adversaires avec....
    Mothiba pourrait faire pareil :)
  • A participé au match RCS - Montpellier 2-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45' remplacé à la 29'
  • Je n'ai pas trouvé d'infos concernant sa blessure. Quelqu'un a des nouvelles?
  • sigur a écrit, le 29/07/2020 09:09 :
    Je n'ai pas trouvé d'infos concernant sa blessure. Quelqu'un a des nouvelles?

    Laurey dans les DNA ce matin : « Il a une fragilité au genou, on fait attention ».
  • Lebo Mothiba indisponible jusqu'en janvier
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Touché à un tendon du genou, Lebo Mothiba va être opéré et sera absent des terrains jusqu'au mois de janvier 2021.
  • Sorti par précaution après seulement vingt minutes de jeu le 28 juillet contre Montpellier (2-1), Lebo Mothiba n’est plus réapparu sur la pelouse depuis cette date. Ce lundi, Thierry Laurey a expliqué que son attaquant sud-africain allait passer sur la table d’opération dans les prochains jours. « C’est un problème à un tendon du genou qu’il a depuis un petit moment, on préfère le régler une fois pour toutes, dit l’entraîneur. Lebo va être indisponible entre quatre et cinq mois, soit jusqu’en janvier. »
    Après la grosse blessure de Matz Sels mi-juillet – rupture du tendon d’Achille, six mois d’indisponibilité – il s’agit du second coup dur hors Covid. Le Racing va-t-il recruter  pour pallier l’absence de son attaquant ? « Pas forcément, parce que l’on sait qu’il va revenir, dit Laurey. On espère qu’il reviendra “neuf”, sans problèmes récurrents… On va déjà fonctionner avec les garçons qui sont aptes. Et on verra dans les prochaines semaines s’il faut recruter ou pas, sans se précipiter. »

    DNA
  • sauf que les garçons qui sont aptes aujourd'hui ne le seront peut être plus demain,(je touche du bois pour que ça s'arrête).....
  • Les fans de Saadi sont ravis, il vient de gagner une place dans la hiérarchie ...
  • Bah on va peut-être enfin jouer à 11
  • En même temps, Mothiba n'était pas vraiment un titulaire depuis l'arrivée de Waris.
    Mais c'était notre premier suppléant, il va indéniablement nous manquer.
  • Bof. Mis à part ses 3 premiers mois, il est assez inexistant. Le Casper à dreadlocks.
  • Cette métaphore est énorme
  • On se dirige donc vers une seconde de saison blanche pour lui . On est loin des débuts en fanfare .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives