Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lebo Mothiba

Chargement...

Flux RSS 937 messages · 246.685 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lutecien67

  • Sa blessure explique peut être aussi sa méforme de l’année dernière.

    Bon rétablissement en tout cas car les premiers mois ne peuvent pas être juste le fruit du hasard sachant qu’il avait déjà bien fini avec le LOSC la saison précédente.
  • Si le problème était connu, pourquoi ne pas l'avoir opéré en mars ?
    "Drôle" de début de saison... :((
  • C'est exactement ce que je me suis dis... pourquoi attendre le mois d'août....
    Peut-être que le staff médical avait prit l'option du repos forcé dû au covid pour la guérison.
  • De plus pendant le COVID ce type d’opérations étaient annulées mais effectivement le repos peut être par moment salvateur.
  • Petite chose étonnante mais hier en allant récupérer mon abo je suis sûr à 80% d avoir vu motiba arriver au stade au volant de sa voiture.. étant opéré du genou ça m’a paru bizarre même si c’est sans doute une automatique...
  • L'info du 10 août disait "va être opéré". Il ne l'est peut-être tout simplement pas encore.
    Enfin il n'y a rien d'étonnant. S'il roule, c'est qu'il peut.
  • https://zupimages.net/up/20/33/iw7n.jpg
  • (photo du 12 août)
  • Bon rétablissement a lui....
  • Alors soit ce n'était pas lui, soit il peut rouler. Aucun mystère à tout cela.

    Bon rétablissement à lui !
  • Je l'ai croisé sur le parking de Molsheim, il s'est difficilement installé sur le siège passager de sa voiture, conduite par sa femme. Il va mettre un peu de temps avant de conduire.
  • Ce mec est d'un positif exceptionnel. J'ai jamais vu quelqu'un exprimer autant de joie devant un plateau de bouffe d'hôpital.
  • Peut-être a-t-il déjà été opéré en Allemagne (j'ai mes expériences) ou en Angleterre...
  • Mini déterrage.. Quelqu'un aurait des nouvelles de son état de santé ?
  • DNA du 23/12: Quant à Lebo Mothiba, opéré au mois d’août d’un tendon du genou récalcitrant, il devrait entrevoir la sortie du tunnel dès le milieu de ce premier mois de l’année 2021.`

    Et Laurey indiquait qu'il reprendra l'entraînement collectif le 15-20 janvier.
  • J'en avais pas entendu parler, merci pour l'info !
  • Ce qui signifie sans doute qu'on ne le reverra pas en match avant la mi-février, dans le meilleur des cas - et à quel distance de son meilleur niveau ? #-o
    Avec le calendrier infernal qui s'annonce en début d'année, ce sera alors déjà la 25ème ou la 26ème journée de championnat...
  • A mon avis, il ne rejouera pas en équipe première avant mars.
  • Opéré d’un genou mi-août, Lebo Mothiba n’entrevoit toujours pas le bout du tunnel. L’attaquant sud-africain a en effet récemment connu une alerte sur son genou opéré.

    « Il a ressenti une petite douleur et a été calmé dans son protocole de reprise, explique Mangane. Pour l’instant, il poursuit le travail de renforcement de son genou ».

    DNA
  • Il voit le bout du même tunnel que Chirac Premier ministre en 1974 :D
  • Comme Lady Di en 2017 ?
  • Non car en période de confinement lui il n'a même pas un poteau pour le soutenir !
  • Ca, c'est la faute aux gestes barrieres et aux nouvelles distances de securite.

    Tout fout le camp avec le covid...
  • Ca sent quand même la saison blanche, et des mois pour retrouver un niveau acceptable après :(
  • Y a t’il un espoir de le revoir avant la fin de saison ?
    Ça mettrai un peu de concurrence en attaque .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives