Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] Marseille- RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 70 messages · 16.421 lectures · Premier message par renehiguita · Dernier message par il-vecchio

  • Bonjour j'ai réservé un billet de TGV pour me rendre à Marseille ce jour , quelqu'un peut-il me dire si il est possible d'acheter un billet pour le parcage visiteurs , et si oui ou????
    Merci à tous
  • Le mieux c'est de contacter directement la billetterie du club, car chaque club fonctionne un peu différemment, et ils pourront t'indiquer les modalités de placement/déplacement.
    Comme toujours, il vaut mieux attendre la date et l'heure précise (non fixées pour l'instant) et serrer les fesses pour qu'il n'y ait pas le moindre arrêté préfectoral.
  • Mercredi 26/09/2018 à 19h00
  • Rami et Caleta Sar absents
    Bonne nouvelle car normalement Luis Gustavo devrait continuer à jouer en DC
    Son absence au milieu au milieu est préjudiciable d'autant que son apport en défense est très moyen
  • Il y a un gros coup à jouer.

    Rami et Caleta-Car absents, Gustavo en DC qui en fin de match était carbonisé après avoir enchaîné avec l'Europa League où il a joué un match quasi complet.

    Et surtout notre côté droit Lala-Da Costa (qui se déporte beaucoup de ce côté) peut faire mal au catastrophique côté gauche de Marseille Amavi-Ocampos.

    Avec un peu de chance Lopez sera titulaire dans l'axe du milieu de terrain ce qui peut nous permettre de prendre l'avantage dans ce domaine.

    Bref je suis plutôt optimiste pour ce match.
  • Cet optimisme fait plaisir !
    Je tempérerais un peu.
    Rami absent, pas une grosse perte... Comme Caleta-Car sur ce que l'on peut voir de ses débuts. Kamara me semble encore meilleur. Gustavo est un joueur de haut niveau près à jouer tous les 3 jouurs. Quant à Amavi, il avait B. Traoré hier soir en face, un des meilleurs ailiers de L1, mais c'est un très bon arrière gauche face à la plupart des équipes de L1.

    Leur force, c'est surtout Payet-Thauvin et un Samson, en souffrance face au gros milieu de terrain de l'OL, est un bon cran au-dessus de ce que nous avons au milieu avec Martin ou Sissoko. Garcia peut faire souffler un Mitroglou très moyen aussi en alignant Germain très frais, qui reste dangereux.

    C'est un match face à une équipe du TOP 3, à l'extérieur, avec beaucoup d'internationaux. Ce sera très dur... Surtout que l'OM voudra absolument laver l'honneur et ne plus perdre de points, après ce revers. J'aurais préféré qu'ils gagnent à Lyon pour être un peu plus "à la cool" contre nous. Là, ils auront les crocs avec l'envie de se refaire devant leur public.

    Maintenant, notre victoire contre Amiens fait du bien et nous permet d'aborder cette rencontre avec de la sérénité et un peu plus de confiance. Deux ingrédients essentiels à avoir pour essayer de faire quelque chose là-bas.
    Pas fataliste, quelque chose est possible, mais lucide sur l'opposition et le contexte toujours chaud du Vélodrome. Un stade où je n'ai pas souvenir d'avoir beaucoup vu le Racing ramener un résultat. Tout dépend des efforts, de la générosité et de la concentration mise dans cette partie.
  • Je me souviens d'un 0-1 sur une tête lobée de Nouma je crois. Ca remonte un peu...
  • L'OM a l'air prenable mais vu que contre les petits ils réussissent bien et qu'ils voudront se rattraper, cela va être compliqué.
    Comme pour l'OL contre MC, on peut espérer un miracle.Un match nul serait déjà super.
  • anaconda a écrit, le 24/09/2018 09:15 :
    Je me souviens d'un 0-1 sur une tête lobée de Nouma je crois. Ca remonte un peu...


    En effet ! https://racingstub.com/games/339/
    Cette saison, le Racing avait battu l'OM à l'aller et au retour. Ça n'a pas dû arriver souvent.
  • Equipe


    OU

    Equipe
  • en fait c est un 3-5-2 facilement modulable en 5-3-2
  • vous pensez pas que Laurey va faire tourner un peu ?
  • Peut-être va t'il incorporer à nouveau Grimm, en chien de garde de Payet par ex.
  • Equipe


    Remp: Kamara, N'Dour, Koné, Grimm, Thomasson, Liénard, Zohi
  • Je valide à 200% cette composition.
    Idem si TL échange Koné et Caci. J'avoue ne pas être capable de choisir entre les deux, mais avantage à Caci pour sa régularité. Cependant je pense que TL risque de faire confiance à l'expérience avec Koné, s'il est apte bien entendu.
  • Je suis très confiant pour ce match et je sens bien un bon match nul mais animé.
    En tout cas, il ne faut pas y aller déjà battu, il y a quelque chose à ramener.
  • Clinton N'Jié est également forfait contre Strasbourg.
  • @ilan: oui j'ai aussi hésité à mettre Koné à la place de Caci...TL va sûrement privilégié l'expérience sur ce match comme tu le suggère.

    PS: très beau logo ;) Löwen for ever
  • Purée,
    Ca fait du bien d’être en ligue 1, me dire "On peut faire quelque chose la bas!!!" et puis de suite me dire "Arrêtes tes conneries c'est l'OM" et puis cette boule au ventre qui est la parce que je suis mi baraque à frites, mi glace Miko.

    J'aime ce club et je le remercie tous les jours d’être là ou il est, même si on perd, que c'est excitant d’être dans l'attente de ce type d'affiche.
  • Rudi Garcia a confirmé que Steve Mandanda sera titulaire contre Strasbourg, mercredi soir, comme il était prévu. Le gardien de l'OM est de retour après une lésion musculaire. Rami, Njie (blessés), Caleta-Car (suspendu) et Rolando (reprise) seront absents.

    Lequipe.fr
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Le groupe strasbourgeois face à Marseille : Sels, Kamara, Lala, Aaneba, Caci, Mitrovic, Martinez, Carole, Grimm, Fofana, Sissoko, Lienard, Martin, Corgnet, Thomasson, Da Costa, Mothiba, Saadi, Zohi.
  • redaction a écrit, le 25/09/2018 17:33 :
    Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Le groupe strasbourgeois face à Marseille : Sels, Kamara, Lala, Aaneba, Caci, Mitrovic, Martinez, Carole, Grimm, Fofana, Sissoko, Lienard, Martin, Corgnet, Thomasson, Da Costa, Mothiba, Saadi, Zohi.



    Ce sera donc à 14 des ces 19 joueurs de me faire rêver pour mon premier déplacement au Vélodrome :)
  • D'après les DNA, le Racing devrait jouer en 5-4-1 demain.
  • 5 4 1 avec un milieu Sissoko Martin Lienard ou grimm corgnet et devant mothiba ça pourrait être sympa
  • D'après les DNA, Mothiba sera remplaçant. Il y aura juste Da Costa en pointe.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives