Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] Marseille- RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 70 messages · 16.423 lectures · Premier message par renehiguita · Dernier message par il-vecchio

  • Avec un 5-4-1 ça va pas être facile d'avoir des occasions, non ?
  • Ce message est une brève publiée par virtual, via L'Equipe :
    Le groupe marseillais face au Racing: Pelé, Mandanda - Sakai, Sarr, Amavi, Rocchia, Hubocan - Kamara, Radonjic, Sanson, Strootman, Gustavo, Sertic, Lopez - Ocampos, Payet, Mitroglou, Thauvin, Germain
  • flam a écrit, le 25/09/2018 20:58 :
    Avec un 5-4-1 ça va pas être facile d'avoir des occasions, non ?
    C'est simplement logique, en déplacement face à un cador du championnat.
    Ce ne sera clairement pas au Racing de faire le jeu, une équipe taillée pour la contre-attaque est une excellente solution qui pourrait même être gagnante
  • Tiens, ils ont oublié Sakai dans leur groupe...

    EDIT: et voilà il est de retour. ^^
  • Jouons crânement notre chance, il y a quelques boulevards qui vont s'ouvrir en contre, il faudra en profiter, cette année il y a la place, c'est le départ de la crise annuelle à l'OM
  • J'aimerais bien cette compo contre l'OM:
    Equipe
  • Je ne pense pas que TL se passera de la vitesse et du dribble de Da Costa dans ce match. Je pense que l'équipe qui débutera la rencontre sera proche de celle qui a démarré contre Amiens, à part le remplacement de Liénard par Corgnet ou Grimm.
  • perso je vois plus mothiba emmerder constamment le peu de défenseur centraux qu'il reste a l'om durant tout le match avec son pression et un petit changement bienvenu vers la 70 eme avec da costa pour mettre le feu.

    Thomasson ferait du bien dans la conservation du ballon et pour le remettre d'aplomb. Apres si lienard a fait ses preucves dans ce systeme et sur CPA il serait utile.
  • Mon scénario:
    • But rapide pour l'OM. 1-0.
    • Le match se tasse, le Racing résiste. Puis, sur un contre, Da Costa se fait bousculer dans la surface, pénalty pour Strasbourg. 1-1 (Jonas Martin).
    • A dix minutes de la fin, Strasbourg marque. 1-2
    • Fin de match héroïque avec belle parade de Sels. Résultat final: 1-2 pour le Racing.


    Vous l'aurez lu ici en premier. Résultat exact, je reviens du futur, c'est le moment de parier pour le Racing, la cote est à 8 contre 1.
  • Tiens c'est marrant, j'avais oublié que dans l'OM-Racing de l'an dernier, Oukidja avait arrêté un pénalty de Germain à 0-0.
  • Le 5-4-1 ne me paraît pas très judicieux et il faut clairement jouer notre chance et harceler la défense marseillaise déjà en début de match
    Bétonner serait pour moi une erreur car on craquera de toute manière si on est tout le temps sous pression.
    Rien à perdre dans ce match et rejouons la 2eme mi temps de Amiens......et tout ira bien
  • L'an dernier le Racing avait laisser venir la tempête avant de la prendre en seconde mi-temps au moment ou l'OM lui avait laissé entrevoir une possibilité. Ce soir TL semble retenter la même stratégie, encore 1 occasion de voir si le Racing a progressé.

    Attention à Marseille, blessé en ce début de saison comme plusieurs favoris pas au niveau, ou nos concurrents pour le maintien ont pris des points.
  • Cela pourrait être le match où l'équipe monte d'un cran son niveau de jeu et nous sort un match d'anthologie !
  • Même si la compo peut sembler défensive, il y a quand même pas mal de joueurs qui naturellement vont vers l'avant (nos latéraux, Martin, Corgnet, plus notre attaquant de pointe), dans une deuxième mesure Sissoko.
    L'objectif sera de ne pas se prendre un but trop rapidement sinon ça peut vite sentir le bouillon. Si on tient un peu, il y a moyen d'emmerder cet OM.
  • L’equipe ne peut jouer 90 mn comme la seconde mi temps face à Amiens.
    Donc n’oublions pas que c’est Marseille et débutons prudemment.
  • On va se calmer. Le Racing a toujours été incapable d'enchainer un gros résultat qui lui permettrait de faire un gros bond au classement. En cas de victoire improbable à l'OM, on serait sans doute dans le top 6, impensable ! On va donc prendre notre petite défaite, l'OM va se rassurer, l'ordre de l'évolution suivre son cours.
  • OM-Strasbourg : réaction attendue
  • Mon pronostic de 1-2 suit exactement le scénario décrit par @flam
  • flam a écrit, le 26/09/2018 08:36 :

    Vous l'aurez lu ici en premier. Résultat exact, je reviens du futur, c'est le moment de parier pour le Racing, la cote est à 8 contre 1.


    Fallait parier avant la victoire du RCS contre Amiens, j'ai eu une cote à 9,5 :p
  • L'arbitre sera François Letexier, il a arbitré 3 matchs du Racing jusqu'à présent:

    - Strasbourg - Troyes (L1 2017/2018, 2-1, 2 jaunes de chaque côté)
    - Strasbourg - Chambly (N 2015/2016, 1-0, 4j RCS 2j chambly)
    - Red Star - Strasbourg (N 2014/2015, 1-2, 2J RS, 1J Racing)
    Que des victoires! Espérons qu'il en soit encore ainsi après ce soir.
  • oui mais que des matches de merde :D
  • je pense sincèrement qu'on fera un bon résultat contre l'OM...et peut-être même une victoire
  • Composition de l'équipe très défensive mais c'est normal.
    5 défenseurs et Grimm-Sissoko au milieu. 1 seul attaquant Da Costa.
    Faudra bien contrer et partir très vite en attaque.
  • J’espere Un match de merde et une victoire du racing.
  • J'espère un super match et une victoire du racing.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • quarantedouze Ça doit être une astuce du sponsor Winamax pour les parieurs du club
  • quarantedouze Le club n'a jamais été aussi régulier dans son aptitude à laisser les anciens du club marquer contre nous
  • gogic Mais oui on va se sauver mais c'est quand même laborieux loin du maintien tranquille
  • pando67 2-1 rennes
  • paulobreitner On va encore en récolter 4, mouloungoal l'a annoncé depuis longtemps
  • pando67 non, on va récolter au moins 3-4 points encore
  • tenseur Oui je pense aussi qu'on va finir à 36 pts
  • spike.spiegel Si ça continue comme ça, Brest n'aura bientôt plus de problème de stade pour l'Europe ^^
  • pando67 ca me va bien
  • steven Ma prédiction: nante barragiste à 32 points, 15: Le Havre 32 points, 14: Metz 35 points, 13: RCS 36 points, 12: Montpellier 38 points
  • fouxy Tant mieux que Rennes gagne en course pour l’Europe
  • paulobreitner Mais cet après-midi, c'était quand même horrible
  • paulobreitner Quelle bonne nouvelle!
  • bassila Il y a Metz Le Havre ET Nantes. Si une équipe nous dépasse c’est déjà miraculeux
  • tenseur Brest est en train de lâcher, et la fin sera terrible pour eux
  • paulobreitner Ca y est, on a 10 points d'avance sur le 17è à 3 journées de la fin
  • pando67 donc il vont gagner contre metz
  • pando67 rennes mene 1-0 face a brest donc ils sont meilleurs
  • tenseur Mathématiquement c'est pas fait. Dans le concret, ça semble fait
  • bassila On est maintenu il n’y a aucun risque. Arrêtez de croire à l’impossible.

Mode fenêtre Archives