Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS 2-0 Lille (Coupe de la Ligue)

Chargement...

Flux RSS 192 messages · 44.949 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Pas certain!
    On atteindra je pense quand meme les 15000
    Il y en avait bien 18000 contre ST Etienne saison passée
  • @Superdou, tu nous a mis de nouveaux 12 joueurs :D
  • avec ça si on gagne pas :D
  • domes a écrit, le 25/10/2018 07:45 :
    Je pense que ça fera bizarre de voir une meinau presque vide.


    Je ne pense pas, si comme moi tout le monde profite de ce match pour inviter tous les potes qui voudraient venir en championnat mais qui ne peuvent pas par manque de places ça va se remplir d'un nouveau public.

    De plus c'est pendant les vacances scolaire ce qui permet même en semaine de ramener de la marmaille à un budget acceptable
  • A mon avis on sera 10-12 000 pas plus. Mais tant mieux si on est plus :D
  • On sera bien bien 15k, les billets se vendent bien et Lille est assez sexy en ce moment.
  • C'était un copier coller de l'autre jour au départ, c'est donc logique :))

    La compo que je vois:
    Equipe
  • Il n'y a pas rotation des gardiens dans les deux coupes ?
  • jmr a écrit, le 25/10/2018 19:22 :
    Il n'y a pas rotation des gardiens dans les deux coupes ?

    Je pense qu'on reverra Bingourou dans les buts !
  • Kamara sera effectivement titulaire. On peut imaginer que Sels sera hors groupe, avec la sélection ça fait beaucoup. Jouer à 5 défenseurs est a mon sens impossible vu le banc qu'on a, et jouer à 4 permettrait d'être plus polyvalent.
    Equipe

    Et si avec ça on est pas éliminé !
  • Il passe à la télé ?
  • redaction a écrit, le 02/10/2018 18:47 :
    Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67, via Site officiel :
    La rencontre de 16èmes de finale de coupe de la ligue entre le Racing et le LOSC a été fixée au mardi 30 octobre à 21h05. Elle sera diffusée sur Canal+ Sport.

  • 21 H 05, pas 21 H 07.
    Tout le monde dit qu'ils jouent sur tous les tableaux et la plupart fait jouer les remplaçants.
  • Je vois mal Caci jouer au milieu je verrais plus Fofana voire GONCALVES er Zemzemi à droite
  • Caci est d'abord un milieu défensif avant d'être un défenseur. Il serait justement interessant de le voir à son véritable poste.
  • Lille qui rejouera déjà en championnat contre le PSG le vendredi
    Ils vont venir avec sans doute un minimum de titulaires
  • Equipe


    OU

    Equipe
  • Il me semble que tu es obligé d’aligner un certain nombre de joueur ayant joué le dernier match, 6 de mémoire mais je ne suis sure de rien. D’où l’entree de zemzemi en fin de match je pense
  • Bien vu, ça doit effectivement être pour ça qu'il est rentré.

    Ce match sera l'occasion de revoir pas mal de joueurs ne jouant plus ou plus beaucoup: à eux de se montrer pour faire douter le coach !
  • chrisneudorf a écrit, le 27/10/2018 15:11 :
    Lille qui rejouera déjà en championnat contre le PSG le vendredi
    Ils vont venir avec sans doute un minimum de titulaires


    Nous aussi , on fera tourner au maximum.

    Kamara dans les cages avec Kawashima en suppléant

    Caci en défense avec peut etre aussi Aaneba/ N'dour à la place d'un latéral (voir les deux )

    Grimm d'entrée au milieu

    Goncalves titulaire avec un Dimitri Liénard qui jouera gros sur ce match

    Zohi d'entrée également. Après Guingamp il le mérite amplement. Avec Da Costa a ses cotés surement après son match raté en terre bretonne.
    Mothiba va souffler sur le banc.
  • fost67 a écrit, le 28/10/2018 00:32 :
    Il me semble que tu es obligé d’aligner un certain nombre de joueur ayant joué le dernier match, 6 de mémoire mais je ne suis sure de rien. D’où l’entree de zemzemi en fin de match je pense

    L'article 706 n'est pas aussi contraignant, il faut juste avoir 7 joueurs ayant joués l'un des deux matchs précédents sur la feuille de match. On pourrait donc titulariser le 11 de l'équipe réserve (=P~) et mettre 7 titulaires habituels sur le banc.

    Règlement LFP a écrit :
    Durant la Coupe de la Ligue, les clubs sont tenus, sauf circonstances exceptionnelles, de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première.
  • Soyons précis: Que signifie "avoir pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première."?

    Je constate que Caci et Grimm figuraient sur les feuilles des deux dernières rencontres mais n'ont pas joué. Ont ils pris part à ces rencontres ou pas au sens de la Ligue?

    Un chiantologue pour répondre? Merci.
  • Non ça ne marche pas.
  • Mais comme il y a 7 remplaçants sur la feuille de match la contrainte est en fait totalement virtuelle.
  • Je suis abonnés avec mon père, je peux prendre 2 billet en plus avec le tarif abonnés pour mes petits ? Le site me dit que je peux prendre 5 billets max mais j'ai peur que mes petits se fasse refuser l'entrée, c'est pour le match de CDL contre Lille mardi !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives