Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Coupe de la Ligue 2018-2019

Chargement...

Flux RSS 207 messages · 39.336 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mathieuhuston

  • Tant pis, j'ai pris un billet en catégorie 5 (zone H24 en tribune Est légèrement à droite du Kop Strasbourgeois qui devrait être en Sud). Enfin si Strasbourg gagne la demi bien sûr, sinon je vais devoir trouver un Bordelais (ou un Guingampais) qui voudra racheter ma place! Et au pire des cas c'est 48€ de perdus (49,45€ avec le surcout billet électronique), je m'en remettrai. Ca me fait moins chier de risquer de perdre 49€ que de ne pas avoir de billet pour la finale! :)

    PS: il reste 1 place en H24 catégorie 5 si ça intéresse qqn.
    Sinon après c'est catégorie 4 M22, c'est juste en face donc pas loin du Kop non plus.
  • Moi aussi, tant pis demain on peut mourir, après avoir pris des billets du côté Nord, je pensais que nous allions être, en cas de victoire en demi, en Nord, j'ai repris des billets du côté Sud.
    J’ai loupe les finale précédentes je ne l’a louperais pas cette fois, surtout que j’y vais avec mes fistons !
    Je sais ca intéresse personne
  • Moi aussi, tant pis demain on peut mourir, après avoir pris des billets du côté Nord, je pensais que nous allions être, en cas de victoire en demi, en Nord, j'ai repris des billets du côté Sud.
    J’ai loupe les finale précédentes je ne l’a louperais pas cette fois, surtout que j’y vais avec mes fistons !
    Je sais ca intéresse personne
  • Mes proba' :

    Notre demie contre Bordeaux, 50/50, deux équipes qui ont sensiblement le même niveau, confrontation de samedi dernier etc.

    Si on passe:

    Contre Monaco qui semble se réveiller ce soir.. 30/70 car si Monaco va mieux ces prochaines semaines, avec des Fabregas, Gelson Martins etc. + esprit de revanche sur le 5-1 + leur dernière chance de sauver la saison et Europe derrière, ça sera très dur je pense...

    A l'inverse si Guingamp renverse la vapeur et se qualifie, je dirais qu'on aurait 60/40 car c'est quand même très moyen de leur côté...
  • Bon, j'ai également pris deux billets pour être assuré de voir la finale si le racing y accède.
    J'ai une question.

    Si jamais le Racing ne passait pas, sur quelle plateforme allez-vous revendre vos billets pour les Bordelais? (Leboncoin?) Merci!
  • La défaite se s'envisage pas. On gagne et c'est tout.
  • Oui, on gagne et c'est tout! Oui!
    ...mais si par malheur, vous voulez pas m'aider? [-o
  • Perso, aucune idée à l'heure qu'il est. Je suis confiant. En cas de malheur, je me poserais cette question jeudi... Ça sert à rien de se prendre la tête avant..
  • question
    pourquoi sur le plan su stade il y a la nord et la sud qui est grisé?
    plus de places?
    j 'y crois pas .
    de source sur chaque équipe aura des billets (donc est ce que ce sera dans la partie grise°
  • Parce que les partie nord et sud sont d'or et deja réservés au futur qualifier et dans ce cas c'est le club qualifié qui gère la mise en vente
  • ok on est d accord
    donc ceux qui disent qu il ne reste plus beaucoup de place c est bidon car finalement il reste pour le racing :)
  • arco a écrit, le 30/01/2019 08:58 :
    Parce que les partie nord et sud sont d'or et deja réservés au futur qualifier et dans ce cas c'est le club qualifié qui gère la mise en vente


    ok on est d accord
    donc ceux qui disent qu il ne reste plus beaucoup de place c est bidon car finalement il reste pour le racing :)
  • C'est 1 vente pour le grand public chaque équipe recevra entre 10 12 milles place je pense
  • ok merci pour ton aide
    arco a écrit, le 30/01/2019 09:20 :
    C'est 1 vente pour le grand public chaque équipe recevra entre 10 12 milles place je pense
  • Mais bon sur le quota les abonnés seront privilégier
  • Oui donc s'il y a 10.000 billets et 30.000 demandes, il y aura 20.000 déçus.
    Moi j'ai pris mon billet, advienne que pourra :D
  • Plus que 400 billets dispo d'ailleurs pour le grand public :-$
  • moi peu importe suis certain d y aller lol
    et sans avoir pris des billets a l avance
  • tom67 a écrit, le 30/01/2019 09:44 :
    Plus que 400 billets dispo d'ailleurs pour le grand public :-$

    Ben non, je viens d'aller sur le site
    (https://billetterie.coupedelaliguebkt.fr/fr/meeting/226/finale-coupe-de-la-ligue-bkt-2019/stade-pierre-mauroy-lille/30-03-2019/21h00)

    Il reste beaucoup plus que 400 places. Rien qu'au niveau 0 - Bloc G (places à 80€), il y a encore 880 places disponibles.
    Par contre, si on passe, il risque d'en rester 0 dès demain. Enfin j’espère. Ca voudra dire que les strasbourgeois,se seront jeter sur les billets.
  • Peut-on m'assurer que le Kop Strasbourgeois sera bien du coté sud ?

    J'imagine aussi que les groupes de supporters se déplaceront en bus et non en TGV
  • C'est l'info qui avait été communiqué en tout cas, cf ce message.
  • Eh en fait c'est une belle arnaque, quand on tape "billeterie finale coupe de la ligue" sur google on tombe sur le site du stade Pierre Mauroy.
    Et là si on clique sur "acheter vos billets" on tombe sur le site tickemaster.
    Là on voit que les places en catégorie 5 sont épuisées (alors qu'il y en a encore quelques unes sur le site officiel indiqué par @fan-du-rcs-67) et d'autre part ils se prennent une commission de 3 à 4€ par place et font payer 1,45€ les frais de billets électronique! Belle arnaque! Je vais envoyer un mail au site du stade Pierre Mauroy pour leur dire que c'est honteux de renvoyer vers Ticket Master (qui est plus cher et a moins de choix) plutôt que la billetterie officielle.

    Edit: quand j'envoie un message via le formulaire de contact ça dit "access forbidden" évidemment, ça leur évite de recevoir des plaintes...
  • Je me suis aussi fait avoir...

    Si le Racing se qualifie, d'autres feront l'erreur ce soir/demain.
  • Moi aussi j'ai mes billets, d'autant plus que les amis de Guingamp sont entrain d'acheter le reste des billets
    Maintenant claire on peut parler de arnaque parce qu'il y a 4€ de frais. Mais en fin de compte si je fais le point sur tous les couts (Déplacement, nourriture, éventuellement hébergement, etc…) ben ces 4€ ne change pas grand-chose.
  • 3 Places dans le bloc H (Niveau 2) dans la besace pour ma part, pres du virage des DVE... Reste plus qu'a gagner ce soir. :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives