Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Il faut un meneur de jeu !!!!! Et vite ......

Chargement...

Flux RSS 67 messages · 1.605 lectures · Premier message par themaster · Dernier message par keemy

  • mulhousien68 a écrit :
    Et Mostovoi il joue ou?


    au celta vigo ? :-/
  • Faut arrêter de fantasmer sur le Tsar, il est bientôt en gériatrie le pauvre, il a 36 ans désormais, vous ne croyez pas qu'il faut tourner la page :)
  • thelak a écrit :
    Faut arrêter de fantasmer sur le Tsar, il est bientôt en gériatrie le pauvre, il a 36 ans désormais, vous ne croyez pas qu'il faut tourner la page :)


    mais pourquoi tant de haine ??? :(( :(( :((
    ;)
  • et pas qu'un meneur de jeu !! je pense qu'il faut encore 2 milieux, un offensif et un défensif et un défenseur
  • thelak a écrit :
    Faut arrêter de fantasmer sur le Tsar, il est bientôt en gériatrie le pauvre, il a 36 ans désormais, vous ne croyez pas qu'il faut tourner la page :)


    Ben tu sais, même avec un déambulateur, pas certain qu'il ferrait moins bien avec ceux qu'on a en place! :p
  • fred a écrit :
    et pas qu'un meneur de jeu !! je pense qu'il faut encore 2 milieux, un offensif et un défensif et un défenseur

    Sauf que seuls 1 joker + 1 chomeur sont autorisés en cette période :-'
  • Et plus le droit au pret non plus ?
    :-/
  • rcsmick a écrit :
    Et plus le droit au pret non plus ?
    :-/


    Il me semble que c'est considéré comme un transfert, même provisoire.
  • conan a écrit :
    thelak a écrit :
    Faut arrêter de fantasmer sur le Tsar, il est bientôt en gériatrie le pauvre, il a 36 ans désormais, vous ne croyez pas qu'il faut tourner la page :)


    Ben tu sais, même avec un déambulateur, pas certain qu'il ferrait moins bien avec ceux qu'on a en place! :p

    :)) Conan tu m'étonneras toujours par tes remarques franchement très drôles mais ô combien véridiques ( même si je pense qu'il ne faut pas non plus aller trop loin dans le persifflage ;) )
  • Je suis en forme ces temps ci :'> (en forme de quoi?).

    Et puis n'oublie pas que Mostovoï a fait douté de leur sexualité nombre des supporters du Racing de l'époque tellement il était extraordinaire... C'était quelque chose, crois moi... Son coup franc contre Nantes en 95... =P~
  • conan a écrit :
    Je suis en forme ces temps ci :'> (en forme de quoi?).

    Et puis n'oublie pas que Mostovoï a fait douté de leur sexualité nombre des supporters du Racing de l'époque tellement il était extraordinaire... C'était quelque chose, crois moi... Son coup franc contre Nantes en 95... =P~


    c'etait le seul match perdu par le futur vaimqueur du championnat, non ?
    ben le jour ou le racing sera a nouveau capable d'exploits comme celui-la, je pense qu'on pourra viser autre chose que le maintien [-o
  • conan a écrit :
    C'était quelque chose, crois moi... Son coup franc contre Nantes en 95... =P~


    C'est ce coup franc qui m'a fait regretter que Sauzée soit le tireur attitré de tous les coups de pieds arrêtés. Mostovoï était un Dieu dans cet exercice et je pense que celui face à Nantes est un exemple de perfection =P~

    Mosto, je t'aime
  • conan a écrit :
    Je suis en forme ces temps ci :'> (en forme de quoi?).

    Et puis n'oublie pas que Mostovoï a fait douté de leur sexualité nombre des supporters du Racing de l'époque tellement il était extraordinaire... C'était quelque chose, crois moi... Son coup franc contre Nantes en 95... =P~


    Euh par contre je vois pas ce que la sexualité des suporters vient faire là ( question de surpuissance?)
    Mais Mostovoï son surnom c'est pas le tsar?
  • keemy a écrit :
    conan a écrit :
    Je suis en forme ces temps ci :'> (en forme de quoi?).

    Et puis n'oublie pas que Mostovoï a fait douté de leur sexualité nombre des supporters du Racing de l'époque tellement il était extraordinaire... C'était quelque chose, crois moi... Son coup franc contre Nantes en 95... =P~


    Euh par contre je vois pas ce que la sexualité des suporters vient faire là ( question de surpuissance?)
    Mais Mostovoï son surnom c'est pas le tsar?


    Il était tellement fort, divin, exceptionnel que bon nombre de mâles ont dû se questionner sur leur tendance sexuelle... je crains d'en avoir fait partie ;)

    Le Tsar était effectivement son surnom... Je crois qu'il se faisait également appeler "Sacha" ou un truc du genre...
  • marc a écrit :
    keemy a écrit :
    conan a écrit :
    Je suis en forme ces temps ci :'> (en forme de quoi?).

    Et puis n'oublie pas que Mostovoï a fait douté de leur sexualité nombre des supporters du Racing de l'époque tellement il était extraordinaire... C'était quelque chose, crois moi... Son coup franc contre Nantes en 95... =P~


    Euh par contre je vois pas ce que la sexualité des suporters vient faire là ( question de surpuissance?)
    Mais Mostovoï son surnom c'est pas le tsar?


    Il était tellement fort, divin, exceptionnel que bon nombre de mâles ont dû se questionner sur leur tendance sexuelle... je crains d'en avoir fait partie ;)

    Le Tsar était effectivement son surnom... Je crois qu'il se faisait également appeler "Sacha" ou un truc du genre...


    Donc tu comprends mon admiration pour Mellberg ( il est admiré de la même manière par les fans de Villa)
    Sinon je demandais parce que j'avais un article sur lui pour l'euro 200 ou je ne sais plus quelle tournois majeur où on montrait chauqe star nationale et là pour la russie c'était Mostovoï et ils l'appelaient le Tsar
  • Si tu regardes bien mon post plus haut je l'ai déjà surnommé de la sorte ;)
  • thelak a écrit :
    Si tu regardes bien mon post plus haut je l'ai déjà surnommé de la sorte ;)


    Oui je sais c'est pour ça que j'en ai parlé (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives