Euro 2024
Flux RSS 101 messages · 9.344 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par magellan
-
Il n'y a toujours pas de diffuseur en France pour les matches de poule de second rang ?
-
captainflirt a écrit, le 02/06/2024 11:58 : Purée le truc illisible
Ca sort d'où ce graphique avec "bein" ?
Officiellement ils n'ont aucun droit concernant l'euro à l'heure actuelle -
matteo a écrit, le 02/06/2024 12:19 : Il n'y a toujours pas de diffuseur en France pour les matches de poule de second rang ?
Non, toujours pas pour l’instant. L’offre de Bein de 22 millions n’est pas suffisante pour l’UEFA, qui en attend 30. Cela concerne tout de même 26 rencontres dont 3 1/8eme. -
Pronostics l’Italie sort l’Angleterre et du coup on affronte l’Espagne en finale 😍
-
Der Fussball, un « guide » passionnant rédigé à l’occasion de l’Euro 2024 et qui regorge d’infos :
https://pufc.univ-fcomte.fr/Euro2024.pdf
On y voit notamment une photo du 1er joueur français en Bundelisga sous le maillot du VfB -
chris3fr a écrit, le 06/06/2024 09:33 : On y voit notamment une photo du 1er joueur français en Bundelisga sous le maillot du VfB
A jamais le premier. -
A 8 jours de l'EURO , 50 % des matches ne seront pas diffusé en France.
Du jamais vu ! -
Vive la RTBF! :D
-
ricalewis67 a écrit, le 06/06/2024 10:17 : A 8 jours de l'EURO , 50 % des matches ne seront pas diffusé en France.
Du jamais vu !
En même temps...
Des matches comme Hongrie-Ecosse, Slovénie-Serbie, Pologne-Autriche, Géorgie-Turquie et tous ceux du groupe E ne doivent pas intéresser grand monde en France.
J'imagine que c'est difficile pour un diffuseur de rentabiliser une éventuelle acquisition de ces droits.
L'inconvénient d'un Euro à 64 équipes... -
Ce n'est pas la question, pour le coup sur une grande compétition internationale on devrait pouvoir tout voir légalement d'une manière ou d'une autre.
Et puis même un Hongrie-Ecosse à 15 h par exemple , en nombre de téléspectateur c'est forcément moins qu'en prime time , mais en part de marché c'est des gros chiffre ! -
Les matches en question passent sur les chaînes gratuites TNT allemandes ou bien chez un diffuseur payant ?
Edit :
https://www.kicker.de/em-2024-welche-sender-uebertragen-welche-em-spiele-806880/artikel
:(
Si je comprends bien, l'UEFA préfère gagner zéro plutôt que de concéder les droits à BeIn pour une somme inférieure au montant attendu initialement ? -
samh a écrit, le 06/06/2024 11:04 :
L'inconvénient d'un Euro à 64 équipes...
Avec un potentiel vainqueur qui n'inscrirait aucun but de la compétition, genre trois 0-0 en poules, 0-0 en 1/8, pareil en 1/4, en 1/2, et en finale.
Un peu comme le Portugal en 2016 ?
Allez, je sens un pays inédit vainqueur cette année.
Croatie, Suisse, Turquie... -
ricalewis67 a écrit, le 06/06/2024 10:17 : A 8 jours de l'EURO , 50 % des matches ne seront pas diffusé en France.
Du jamais vu !
En intégralité sur Bein sport -
https://flashscore.fr/r/?t=5&id=GrhQpv6d&utm_source=android&utm_medium=share_news
Ça va on a le temps pour la ligue 1 -
Eh ben voilà !
NB : si ça vous intéresse, abonnez-vous cash pour 1 mois et résiliez dans la foulée (genre avant le 10 du mois).
Les matchs de juillet seront tous en clair sur d'autres chaînes.
Sinon, c'est 2 mois d'abonnement assurés.
Si si, c'est écrit en tout petit au 137e point des CGU -
Les 2 premiers 8e de finale sont connus
Samedi 29 juin 18h00
Suisse-Italie
Samedi 29 juin 21h00
Allemagne -Danemark(un remake de 1992? ) -
Au final il vallait mieux finir 3ème de notre groupe. :D
Bon la 1ère phase a été assez moyenne, place aux vrais matchs à présent! Ce serait sympa que la France ne perde pas, histoire de ne pas me faire chambrer par mes collègues pendant plusieurs semaines. -
Allez je tente le prono 0-1 pour la Georgie, soyons fou !
-
A noter que les rencontres
Suisse -Italie,Danemark-Allemagne et Roumanie-Pays Bas ne seront visibles que sur Beinsport -
mouloungoal a écrit, le 27/06/2024 09:43 : Bon la 1ère phase a été assez moyenne,
La première journée a été super je trouvais. C'est après, et notamment la J3, que les choses se sont gâtées. Leur système de meilleurs troisièmes est vraiment une plaie pour cette compétition. En plus d'avoir sauvé le Portugal en 2016, cela remplace la 3ème journée par des calculs d'apothicaires.
Le groupe de la Belgique avec 4 équipes à 3 points aurait dû donner lieu à une féroce bataille et de multiples changements de leader pendant 90'. Au lieu de ça, 3 équipes sur 4 avaient intérêt à ce que rien ne bouge et c'est évidemment ce qu'il s'est passé.
Ca fait donc une semaine qu'on a des matchs indignes. J'espère sincèrement qu'on va enfin avoir un peu de drama là dedans. -
Le nouveau format de l'Euro à 24 pays est responsable de cette dernière journée de poules peu enthousiasmante. Rendez-nous l'Euro à 16 (ou basculons carrément à 32 !)
-
Dire qu'on a connu l'Euro à 8 équipe...
-
...On va donc apprécier la prochaine CDM à 48 pays
-
Ou en streaming bien sûr.chrisneudorf a écrit, le 28/06/2024 08:41 : A noter que les rencontres
Suisse -Italie,Danemark-Allemagne et Roumanie-Pays Bas ne seront visibles que sur Beinsport
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.