Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Monaco | Avant match

Chargement...

Flux RSS 259 messages · 55.236 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par benxico

  • Penser que le départ de Jardim nous est défavorable, c'est pas un peu un tout petit peu hallucinant?
    A ce propos, on notera aussi qu'une victoire mettrait les Monégasques à 9 points, autant dire que ça sent bon la Champions'league.
  • kitl a écrit, le 14/10/2018 20:45 :
    Il aura quoi, trois jours pour bosser avec la totalité de l'effectif. Rien que pour cette raison, on peut se rendre confiants à la Meinau samedi.

    La vente à terme c'est intéressant, encore faut il pouvoir tenir le terme. Les fourrures @kitl, vison, léopard, loup, renard, lapin et autres peaux d'ours vous donnent rendez vous samedi à la Meinau sous la tribune ouest.
  • Ayant été à croke park à Dublin ce jour là , malgré la main volontaire , double main même et l’extraordinaire suite de cette coupe du monde , je garde malgré tout une grande admiration pour Henry qui restera un des meilleurs joueur français !
    Si le Racing pouvais le faire trébucher ça me ferais plaisir quand même !!
    Petite revanche ( haha)
  • La main c'était au retour au Stade de France
  • @irlandais67. A moins que je ne devienne sénile,la main de Henry, c'était bien au stade de France,non ? A Croke park, les bleus avaient gagné leur match "à la régulière" grâce à un beau but d'Anelka il me semble...
    Sinon bien d'accord avec le reste du message...
  • L'effet de la Guiness sans doute.
    Moralité : ne vous éloignez jamais de la Météor ou ça vous jouera des mauvais tours
  • Moi aussi je garde une vraie admiration pour Thierry Henry
  • J'ai aussi de très bon souvenirs de Henry en tant que joueur. Un attaquant instinctif, rapide, sa spécialité: le tir brossé plat du pied droit, petit filet.
    Je ne serais pas contre si la Meinau l'applaudissait samedi.

    Il y aura plus de journalistes que d'habitude pour le guetter samedi, c'est l'occasion de montrer ce que vaut le Racing !
  • irlandais67 a écrit, le 14/10/2018 21:37 :
    Ayant été à croke park à Dublin ce jour là , malgré la main volontaire , double main même et l’extraordinaire suite de cette coupe du monde , je garde malgré tout une grande admiration pour Henry qui restera un des meilleurs joueur français !
    Si le Racing pouvais le faire trébucher ça me ferais plaisir quand même !!
    Petite revanche ( haha)


    Heuuuu , en Irlande la France avait gagné 1/0 ( Anelka je crois ). Tu y étais vraiment ?
  • Merci de le rappeler !!!
  • Je crains un réveil monégasque à la Meinau. Méfiance.
  • 1 place à vendre 30 euros en nord haute à côté de l'ancien kop.
    Contact par mp, règlement par paypal.
  • Monaco c'est 2N et 7D dont les 4 derniers matchs de suite sur un total de 9 matchs.
    Moi en tant que supporter du racing , la seule chose qui m'intéresse est de savoir si Henry peut inverser la tendance , indépendamment de son passé.
    Je remercie donc Rybolovlev pour :
    - avoir remplacé Jardim un entraineur expérimenté par par Henry un novice ( surtout en gestion de crise ).
    - n'avoir pas pris de joker ni de chômeurs avant la trêve pour insuffler du sang neuf.

    Effectivement , il est illusoire de penser que Jardim n'a pas tout tenté , simplement l'equipe champion's league étant à l'infirmerie ( ou en méforme ) , les remplaçants n'ont pas le niveau. Je suis curieux de voir si Henry pourra faire mieux.

    C'est aussi un test pour le racing , car achever une bête blessé demande aussi des capacités mentales . Ce match permettra de voir si le racing a progresser sur ce point là
  • Si tous les clubs qui n'ont pas le rendement attendu remplacent leur entraineur c'est bien parceque c'est la solution ultime qui fonctionne le mieux. On l'a vu l'an dernier avec Metz et Lille. De toute façon ça ne peux pas être pire qu'avec Jardim. Donc pour nous ce n'est pas une bonne nouvelle.
    Faut juste espérer que le choc psychologique n'aura pas lieu samedi et qu'ils se reveilleront un peu plus tard. Sinon, vu leur effectif, on risque de ne grapiller aucun point...
  • lenain2jard1 a écrit, le 14/10/2018 22:29 :
    irlandais67 a écrit, le 14/10/2018 21:37 :
    Ayant été à croke park à Dublin ce jour là , malgré la main volontaire , double main même et l’extraordinaire suite de cette coupe du monde , je garde malgré tout une grande admiration pour Henry qui restera un des meilleurs joueur français !
    Si le Racing pouvais le faire trébucher ça me ferais plaisir quand même !!
    Petite revanche ( haha)


    Heuuuu , en Irlande la France avait gagné 1/0 ( Anelka je crois ). Tu y étais vraiment ?
  • Désolé , je ne m’était pas relus , j’etais au SDF et à Dublin et mon esprit a fourché .
    Même si son geste m’a gâché la soirée et le mondial qui a suivi , je maintien qu’Henry reste un très grand joueur et je le respecte pour ce qu’il a fait . Bonne route à lui à Monaco ( après le Racing !!)
  • Parce que tu as réussi à voir son geste des tribunes? Geste que l'arbitre lui même n'a pas vu?
    Et du coup la victoire t'a gâché la soirée. ...
    Ah ok.....

    Je pense que les argentins ont bien dormi après la main de Diego.

    Faut arrêter de se poignarder avec des saucisses molles.....
  • https://i38.servimg.com/u/f38/14/96/12/84/79393b10.jpg
  • Mesuré, total soutien à notre direction, bien rédigé, et surtout, c’est en 2e MT.
    Soutien aux UB.
  • 20 minutes #-o

    On verra bien le nombres de tribunes qui suivront cette recommandations et j’espère que l’issue ne sera pas là même que lors de la dernière action similaire qui elle n’a durée 5 minutes mais JG doit s’en souvenir
  • Pareil, il me semble que cela s'est déjà ressenti sur le terrain.
    J'ai en tête un but encaissé dans un stade garni mais silencieux, mais je ne me souviens plus contre qui...
  • C'était pas contre Bordeaux ?
    Les premières minutes du match
  • J'espère que ça ne va pas durer 20 minutes c'est énorme et qu'ils vont réduire un peu ce temps-là.
    Je suis ok pour des actions de ce type mais 20 minutes ça me parait trop pour un match de 90 minutes.
  • Oui Bordeaux et notre but casquette ou ni JG et BK on brilles sur une action en début de match.

    Je comprends très bien le fond de cette action et je la partage entièrement, d’autant plus que l’on peu être fier d’être des supporters respectueux la majorité du temps !

    Mais la forme m’étonne autant sur la durée mais aussi le fait que je ne crois pas que ceci sera une action collective au sein de tous les stades de L1 (si j’ai compris le message concernant LES tribunes)
  • Tout cela ne changera rien et privera le Racing d'ambiance et de soutien pendant 20 minutes (un temps considérable...), c'est dommage. Surtout contre un adversaire de qualité où il en faudra, du soutien.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives