Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Paris SG | Avant match

Chargement...

Flux RSS 110 messages · 27.480 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par superdou

  • Pour aller dans le sens de @Falcon, j’etais assez séduite par l’analyse d’un chroniqueur sportif il y a deux ou trois ans (je ne sais plus qui, peut-être Grégory Schneider à l’Equipe du soir), qui disait en gros que pour des Cavani, Ibra ou Thiago Silva, il n’y a pas de différence de prime abords entre Amiens et St Etienne, ils voient ça de très haut et ne distinguent sans doute guère de Marseille, Lyon et Monaco, mais sans doute surtout parce que les journalistes en font des caisses à l’approche d’un de ces «sommets». Jouant 60 matchs par saison, ls sont pourtant obligés de «choisir» leur match, même inconsciemment,et ils ont de la mémoire : il citait l’exemple d’une petite équipe qui avait eu l’outrecuidance d’aller accrocher le nul au Parc, à qui les stars parisiennes avaient mis un point d’honneur à aller leur en passer cinq ou six quelques mois plus tard, lors des retrouvailles. Suivant cette logique, je parierais que les Parisiens n’ont certes pas coché la date du match sur leur calendrier, mais qu’ils viendront avec plus concernés à la Meinau que s’ils jouaient Nice ou Rennes, équipes pourtant a priori plus dotées en moyens et «menacantes».
  • D'accord@constance... Mais Belgrade change la donne : aucun Parisien ne voudra manquer ce rendez-vous capital. Le PSG et ses stars ne sont jugés que sur la Ligue des Champions. Donc même s'ils auront peut être envie de se "venger" du coup de l'année dernière, s'ils ont à faire à une équipe très agressive, ils vont se méfier et peut être déjouer (Rabiot avec l'équipe de France en Bulgarie, M Bappé qui s'énerve à Nimes...), c'est possible ; mais au racing et à son public d'y mettre les ingrédients, à nous de mettre le piège en place ! Peu d'équipes ont vraiment essayé contre le PSG cette année.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Bah, le miracle c'est qu'avec une telle armada le PSG n'ait pas encore gagné la ligue des champions :))
  • Sans doute parce que d’autres armadas ont autant de moyens et plus d’experience
  • Arrêté préfectoral pour les supporters du PSG. http://www.bas-rhin.gouv.fr/content/download/32609/221093/file/RAA%20n
  • Qui aura le droit de voir le marché de noël cette année ???

    Paris arrive à la Meinau à un moment propice pour le Racing, l'envie de rêver à un nouvel exploit est légitime pour les joueurs comme les supporteurs. Il sera bien temps de redescendre sur terre et de se consacrer 100% à Caen, le match à gagner à partir de mercredi soir.
  • L’arrêté me fais bien rire, la succession des "considérant" est tellement ridicule...
    Donc 600 parisiens présents? 400 en bus et 200 indépendants.
    moitié de parcage en gros.

    Comment les autorités vont comptés les 200 présents ?
    Ridicule une fois de plus.
  • J'espère que le prix du billet visiteur sera aussi cher que le prix que nous payons pour aller dans le parcage du parc !
  • 10 euros j’ai vu sur Twitter
  • Et 25€ en populaire....
  • L’arrêté pris est probablement un des « meilleurs » arrêtés français de cette saison @blackberry68

    Considérant que le voyage est déjà organisé : on ne va pas l’interdire. D’habitude les voyages sont toujours déjà organisés et pourtant c’est pas un argument.
    Considérant que des gens vont venir indépendamment, ça demande trop de moyens de tout sécuriser. Donc on autorise.

    On change totalement de manière d’aborder les déplacements en autorisant plutôt qu’en interdisant. Donc à ce niveau c’est super.
    Sachant que l’argument du marché de noël est valable, on voit bien le bordel en ville...

    Même si pour nuancer, on peut s’interroger sur le nombre de 200 indeps, fixé arbitrairement. Tout comme l’interdiction aux parisiens d’aller en ville alors que justement certains avaient peut être envie de faire un tour au marché...
    mais difficile de râler sur cet arrêté. Jamais en période de marché le préfet aurait pu laisser le déplacement sans arrêté.
  • En effet l’arrete N’est pas degueu. Mais ça me fais juste rire la succession de considérant alors que les 3/4 sont absurdes....
    Après compter combien d’indep vont venir et combien en transport organisé c’est idiot.
    Je vois mal dire au 201 supporters tu rentres pas.
    Ils ont fait un arrête pour en faire un.
    Mais en effet 600 pour unnparcage de combien ? 1400 places c’est correct
  • Ça n’empeche pas l’indep Parisiens d’aller au marché de Noël faudra juste qu’ils évitent d’arborer maillots et écharpes de Paris.
    Ceci dit c’est presque impossible à faire respecter car combien de gamin se baladent avec ce maillot sans être parisien
  • La plateforme de revente du racing est ouverte
    J’ai vendu mes e billets ce matin
  • Antony Gautier sera l'arbitre
  • Achh, tu aurais pu les vendre à un stubiste... :((
  • C’est de ma faute
    J’ai répondu aux stubistes qui m’ont écrit via le mail reçu du stub
    Sans réfléchir alors que j’aurais dû répondre directement sur le stub
    Après sauf entre anciens habitués à échanger depuis des années sur le stub c’est plus sécurisé sur la plateforme racing
  • Merci de ne pas polluer ce topic avec vos demandes de billets.
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Le Parisien :
    Le Parisien Neymar est forfait pour la rencontre face au Racing.
  • C'est bon, on est favori du coup ?
  • Je vois bien une compo de ce style:
    Equipe

    Avec Fofana ou Thomasson à la place de Sissoko s'il n'est pas apte
  • Le PSG semble totalement hors de forme, ils ont concédé le nul à Bordeaux, et Neymar est out.

    En plus, de notre côté, Martinez est on fire, un jeunot comme Mbappé n'a aucune chance de passer au travers de ses tacles glissés :D

    En plus Tuchel va probablement faire tourner en vue du match européen, donc potentiellement, on aura le droit aux remplaçants de seconde zone: Areola, Kimpembe, Rabiot, Draxler ou Choupo-Moting.

    Bref, aucun doute, on va les écraser tel des rennais hier :D


    PS: Bon, si on peut éviter de s'en prendre 5 ou 6 dans la gueule, ce serait déjà pas mal ...
  • Les matchs de coupe d'europe ont usé certains. Bon le PSG a 2 équipes pour la L1.
  • chrisneudorf a écrit, le 01/12/2018 12:11 :
    Antony Gautier sera l'arbitre


    ça veut dire qu'il va compenser les 2 penaltys d'hier. Gautier est un sbirre de la ligue, nul au sifflet et préservant les "intérêts" de la ligue..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives