Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Paris SG | Avant match

Chargement...

Flux RSS 110 messages · 27.479 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par superdou

  • Je ne pense pas, pour la simple raison qu'avec l'avance du PSG, il n'est pas utile pour la Ligue de les avantager davantage.
    La question se poserait plus avec l'OL ou l'OM.
  • Mes compos pour ce match (...superbe maîtrise du match hier et le réajustement de dispositif a fait du bien).

    Equipe
  • redaction a écrit, le 03/12/2018 06:44 :
    Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Le Parisien :
    Le Parisien Neymar est forfait pour la rencontre face au Racing.



    N'en déplaise aux footix venu spécialement pour voir Neymar ! :D

    Curieux de voir si Mbappé sera sur le près vert aussi
  • On plante le bus devant le but en espérant 1 point ? :-B
  • Si on prend 4pts cette semaine, je signe tout de suite.
  • Quelque part c'est bien que Bordeaux a fait match nul contre PSG, ainsi il n'auront plus la rage de préserver le zéro point perdu.
  • Les bordelais les ont bien bougé hier . Mettre le bus serait une erreur . Ils faut leur rentrer dedans . On a rien à perdre .
  • Pour finir à 9 avec des blessés et des suspendus?
    Et perdre contre Caen?
    Nous sommes loin du niveau de Paris et plutôt que de foncer comme des bestiaux il va falloir jouer intelligemment.
  • J'ai hâte de voir la stratégie de TL.
  • avec ou sans la pleureuse neymar...le racing va faire un coup à la meinau
    ricalewis67 d 'accord avec toi .....comme la starlette brésilienne ne joue pas peu etre que certain qui chercher absolument un billet pour voir le racing .EUH NON LE QSG des billets seront à nouveau dispo...
    Pétez les 1 0..................
  • strasman a écrit, le 03/12/2018 11:50 :
    Si on prend 4pts cette semaine, je signe tout de suite.

    Comme la saison dernière
  • Jouer en mettant le bus pour esperer un 0-0.... avec 8chance sur 10 d'en prendre quand même un, franchement on voit le résultat de cette stratègie, et quand une équipe décide enfin de jouer...parce-que il y a rien à perdre en fin de compte.... et bein elle réussie á prendre 1point.
    Il faut jouer, sans pour aurant partir sabre en l'air en criant a l'attaqueeeee..!!!!
    Je pense que Laurey sait faire ça, le juste milieu, sans trop se découvrir mais en jouant les coups à fond quand ils se présenteront.
    Et puis pour rebondir sur ce que dit Schilles1979, je vois pas pourquoi on risquerait plus de blessures ou de cartons en décidant de jouer plutôt qu'en se cantonant devant notre but....au contraire..
  • On va évidemment jouer en contre avec un milieu renforcé. Je pense que Da costa remplacera mothiba, carole à la place de Lienard.
    Ce dernier pourra éventuellement jouer en milieu à la place de thomasson ou corgnet.
  • J'espère ne pas revoir le match que contre Lille, ok on a tenu bon mais pas sur que contre les parisiens ça passe !
  • Une telle tactique serait du suicide contre le PSG et je ne crois pas une seconde que TL le fera ! il nous mijote probablement un autre coup comme la saison passée.
  • On joue un jeu prudent et en contre la plupart de nos matches, c'est pas contre Paris qu'on va commencer à faire le jeu #-o
    Bien défendre et se projeter sur les quelques opportunités qu'on aura, c'est la seule chance qu'on aura.
    Toute façon Paris ne nous laissera pas le choix et monopolisera le ballon. On aura pas de quoi faire un gros pressing on enchaîne 3 trois matches en une semaine.
  • Oui fripon il faut jouer
    Au fait l’an dernier c’etait non le bus mais la file de bus
    Je répondais au nain du jardin qui voulait qu’on leur rentre dedans et rappelais simplement que nous n’etions pas encore le barca
  • Oui la saison dernière c'était la file de bus...... et tout nous a réussi, c'était Noël quoi.
    Bon j'ose espérer que c'est du 10ème degré quand le Nain de jardin veut y aller avec la cavalerie les trompettes et la caravane....... alelua
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • On ne sait pas mettre le bus . À Lille on a concédé énormément d’occasions quoiqu’on en dise .
    Je maintiens qu’il faut leur rentrer dedans
  • Je pense que le forfait de Neymar est paradoxalement une mauvaise nouvelle pour nous. Je préfère affronter un PSG avec un Neymar peu motivé, qui ne défend pas et porte trop le ballon (ce qu'il a pas mal de chance de faire dans un match anonyme comme un déplacement hivernal à Strasbourg) plutôt qu'un PSG avec un joueur moins talentueux mais plus déterminé à sa place...
  • Exactement, il faut qu'on applique la stratégie Jean-Claude Dusse, on n'a absolument rien à perdre.
  • Paris était injouable l'année dernière, on a pas vu le jour pendant le match, excepté deux fois, un vrai miracle.
    Le Paris que je vois depuis quelques match semblent plus prenable, et pourtant ils ont une telle qualité d'effectif, que ça peut vite faire 4, 5, 6 buts dans la musette. Subir comme face à Lille, non, mais leur rentrer dedans comme Bordeaux hier non plus, je ne suis pas serein avec notre défense, même hier ça faisant souvent n'importe quoi, des ballons dégagés dans l'axe, en touche ou en corner n'importe comment, des relances très dangereuses... contre Paris ça pardonnera pas.
  • Plus prenables avec deux ponts perdus depuis le début de saison ?
  • Sur un malentendu ça peut passer
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?

Mode fenêtre Archives