Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Caen | Avant match

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 20.080 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par clutch

  • Seul l avenir le dira, mais 32000 c est loin d avoir la folie des grandeurs.
  • nikos68770 a écrit, le 09/12/2018 09:55 :
    chrisneudorf a écrit, le 08/12/2018 13:16 :
    8e guichets fermés de la saison
    SO


    Il y aura beaucoup de sièges vides..
    Plus de 100 places à la revente..


    100 sur 25 000... et certaines places seront vendues.
  • Beaucoup moins que en début de saison quand nombre de places d’abonnes Étaient vides faute de plateforme de revente.
    Et effectivement 1. Places à la Meinau c’est voisin de 0.
  • J'ai mis une populaire en vente à 23h hier, c'est parti en 5minutes, comme quoi y'a une vraie demande et une vraie sous capacité de la Meinau, même contre Caen en plein décembre.
  • Mercadal qui se fixe pour objectif de résister... J'espère qu'on aura pas le même match que contre Toulouse.
  • C'est révélateur d'un progrès.
    On passe quand même d'un Racing "bon à prendre" l'an dernier, le promu solide chez lui mais prenable en général, à un Racing qui inspire une certaine méfiance. Contre Toulouse, Caen... on sent beaucoup plus de prudence que l'an dernier, ce qui illustre aussi un peu les progrès de ce groupe. Comptablement mais aussi chez les adversaires qui viennent nous rendre visite. C'est un peu moins le cas à l'extérieur mais à domicile, ce serait le 2ème match où l'intention est de tenir (= mettre le bus en Google Translation) en jouant ensuite ce qu'il y a à jouer. Avec réussite pour Toulouse d'ailleurs, ce qui avait bien mis les nerfs.

    J'espère quand même que nous éviterons une organisation à la Toulousaine où vraiment, c'était abusé. On aurait dit nous à Lille, sauf que le Racing n'est pas Lille. On devrait avoir des adversaires un peu moins arc-boutés, avec plus d'ambitions de jeu chez une équipe du ventre mou. A croire que non, par l'appréhension dont je parlais.

    Je précise : être craint ne veut pas dire être victorieux. J'espère que le Racing s'en sortira face à ces schémas de jeu avec blocs hyper compacts et bas, si c'est
    effectivement ce que Caen propose.
  • Pour moi c'est effectivement un tournant, on a loupé plusieurs matches de ce type depuis le début de saison (Nantes, Toulouse, Nîmes). Une victoire nous propulserait vraiment vers le haut.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives