Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Nice | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 19.838 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par silmarils

  • versesclas a écrit, le 19/12/2018 23:41 :
    Il y a moyen de le gagner ce match avec la dynamique.


    Comme après la victoire contre Lille ?
    J'ai plutôt l'impression du contraire, une élimination à Marseille nous aurait mis dos au mur avec une réaction attendu contre Nice, là on va plutôt arriver en mode "on vient d'éliminer l'OM, tout va bien" pour finalement se faire surprendre ...
  • C'est possible @Foot-France67 mais je préfère rester positif ....
  • On peut prendre le résultat du soir dans tous les sens mais pour ma part je pense qu'il vaut mieux jouer ce match en relative confiance (sans se prendre pour des dieux, mais on passe aux tirs aux buts, pas en leur en collant quatre non plus) plutôt qu'avec la peur au ventre de mal finir (après quelques résultats en demi-teinte) une première partie de saison indiscutablement réussie (même si on sait tous qu'on aurait pu faire mieux comptablement parlant).
  • Citation:

  • Et à priori, c'est un choix définitif, Balotelli est exclus du groupe jusqu'à son départ au mercato.
  • Un sacré gâchis pour le club niçois
  • Dire que les dirigeants niçois se gargarisaient de ne pas avoir vendu Balotelli à l'OM.
    Ils doivent bien s'en mordre les doigts en ce moment...
  • Balotelli annoncé à nouveau du coté de Marseille d'ailleurs.
  • Avec l'absence de Maolida, ils leurs restent qui en attaque ? (A part Sacko :)))
  • Saint Maximin peut nous faire mal à lui tout seul... Et puis il y a aussi Atal qui est bon sur le côté droit. Le reste c'est solide sans être génial. Avec leurs feuilletons en coulisse, notamment celui de Balotelli, peut être viendront-ils en mode "léger relâchement" dans le grand nord juste avant les vacances de noël. Si ce n'est pas le cas, le match sera très difficile et il faudra qu'on arrive à mettre de l'intensité pendant deux mi temps, ce qu'on a de plus en plus de mal à faire les derniers temps, même à Marseille. Allez un dernier effort, 26 points à la trêve, ce serait chouette.
  • Ma compo pour, j'espère, une victoire qui ferait de bien.

    Equipe
  • Au niveau des ventes à nouveau guichets fermés!
    Pour le visuel comme souvent la perplexité demeure
  • Il reste des places sur la plateforme de revente racing que j’utilise de temps en temps pour un de mes abonnements.
  • jasontodd a écrit, le 20/12/2018 15:20 :
    Ma compo pour, j'espère, une victoire qui ferait de bien.

    Equipe


    Koné incertain, malheureusement... Caci poste pour poste?

    Da Costa aussi d'ailleurs. Devant ce sera Ajorque et Mothiba.
    Qui sera sur Saint-Maximin? Liénard ou Lala? Ca va être chaud!
  • Je vois bien cette compo si Koné est out:

    Equipe
  • Un peu embêté si on est obligé de revenir au losange, même si ce n'est pas le pire des dispositifs. Le vrai souci serait l'absence de Da Costa pour déstabiliser la défense adverse en cours de match.
  • Nice pour l'instant c'est très costaud à l'extérieur
    1 seul défaite et seulement 4 buts encaissés
  • Même avec Koné out, on peut facilement jouer en 352 avec Aaneba à droite et Lala à gauche (version défensive) ou Lala et Liénard (version plus offensive)

    Ca m'étonnerait vraiment qu'on reparte sur un 442 ou 433 contre une équipe moyenne alors qu'on joue à domicile.
  • foot-france67 a écrit, le 20/12/2018 00:03 :
    versesclas a écrit, le 19/12/2018 23:41 :
    Il y a moyen de le gagner ce match avec la dynamique.


    Comme après la victoire contre Lille ?
    J'ai plutôt l'impression du contraire, une élimination à Marseille nous aurait mis dos au mur avec une réaction attendu contre Nice, là on va plutôt arriver en mode "on vient d'éliminer l'OM, tout va bien" pour finalement se faire surprendre ...


    Cette saison l équipe ne fait jamais preuve de suffisance, on peut compter sur eux pour que ça ne se passe pas comme tu dis.

    Nice a la 18ème attaque du championnat, mais la 3ème défense. Malgré cette grosse faiblesse offensive, ils sont 7emes, c est frappant.
    Il va falloir être en réussite offensivement.
  • Y'a t-il un arrêté préfectoral pour les supporters Niçois ??
  • Oui
  • La saison dernière les nanconiçois s'étaient arrêté à Illkirch et étaient venus au stade en tram. Comme quoi ces arrêtés c'est vraiment de la connerie.
  • lamazonienbleu a écrit, le 20/12/2018 14:55 :
    Saint Maximin peut nous faire mal à lui tout seul... Et puis il y a aussi Atal qui est bon sur le côté droit.ette.


    Il est pas suspendu atal ?
  • A partir du 25/12 seulement, donc ce sera pour le prochain match.
  • Saint-Maximin est forfait B-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives