Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] Grenoble 0-1ap RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 257 messages · 59.725 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • C'est une façon de voir les choses. Tu peux aussi le voir comme une façon pour eux de parfaire les automatismes avec leurs recrues et d'arriver encore plus performant face à nous.
  • L'occasion de faire tourner sans se mettre trop de pression même si la perspective de jouer le PSG après est intéressante en terme d'image.
    Je verrai bien une équipe bis avec:

    Equipe


    Equipe

    Equipe

    et idéalement:
    Zemze ou Ajorque qui remplace Da Costa qui devrait avoir du mal à tenir les 90'
    Tchamba en remplacement d'un autre DC si le score le permet
  • Les recrues Monégasques ne pourront pas jouer contre Nice
    C'est la date du 1er match qui compte
    Or à cette date là elles n'avaient pas encore signé
  • Je pense qu'il faut vraiment faire tourner, reposer les titulaires est vraiment important, jouer sur trois tableaux est impossible avec cette profondeur de banc.
    Je ferais jouer cette équipe là, si tant est que Tchamba et N'Dour soient aptes à jouer, pour commencer à les relancer.

    Equipe
  • Question pour les présents a Grenoble du 4 Janvier, le parking visiteur est-il facile d’accès et y a t'il beaucoup de places?
    Vendredi dernier j'avais garé la voiture en ville et profité pour me restaurer avant ce non-événement, mais la je serais forcement a la bourre et souhaite me garer au plus près.
  • Je n'y étais pas le 4 janvier, mais j'y étais quand on les a joués en CFA, le parking visiteur était réservé aux bus, les voitures devaient se garer dehors, ça a peut-être changé, je n'en sais rien.
  • Tiens oui, ça serait sympa de voir Kawashima, qui attend toujours d'apparaître en vert sur une fiche de match du Stub :)
  • mitchtornado a écrit, le 14/01/2019 16:02 :
    Question pour les présents a Grenoble du 4 Janvier, le parking visiteur est-il facile d’accès et y a t'il beaucoup de places?
    Vendredi dernier j'avais garé la voiture en ville et profité pour me restaurer avant ce non-événement, mais la je serais forcement a la bourre et souhaite me garer au plus près.


    Je vis à Grenoble mais j'y vais en tram donc je n'en ai aucune idée.
  • Question: les recrues arrivées après la date initiale du match elles peuvent êtres alignées ?
  • Non
  • ptitpatate a écrit, le 14/01/2019 19:21 :
    Question: les recrues arrivées après la date initiale du match elles peuvent êtres alignées ?


    Mais quelles recrues ? :))
  • Je pense que @ptitpatate veux parler des recrues de Grenoble.
  • Je verrais bien cette compo:

    Equipe
  • mitchtornado a écrit, le 14/01/2019 16:02 :
    Question pour les présents a Grenoble du 4 Janvier, le parking visiteur est-il facile d’accès et y a t'il beaucoup de places?
    Vendredi dernier j'avais garé la voiture en ville et profité pour me restaurer avant ce non-événement, mais la je serais forcement a la bourre et souhaite me garer au plus près.


    Au match remis il y avait pas mal de voiture ( en plus du bus ) au parking
    Maintenant je sais pas si toutes avait accès
  • superdou a écrit, le 14/01/2019 23:35 :
    Je verrais bien cette compo:

    Equipe


    Faire tourner, ok mais en gardant une chance de se qualifier, donc peut-être pas faire jouer l'équipe de CFA2 car d'un côté Grenoble à l'extérieur c'est du lourd et aussi parce que se qualifier serait intéressant avec un match contre le PSG qui sera suivi de près par les médias et contribuera à ce qu'on parle de nous ( en bien de préférence ! )
    Donc, viser un compromis entre laisser souffler ceux qui ont déjà beaucoup donné ou reviennent de blessure et aligner une équipe compétitive.
    J'aimerai beaucoup revoir N'dour sur le terrain mais il revient de blessure, n'a plus goûté à la compétition depuis des mois et ne s'entraîne que depuis peu à nouveau avec le groupe: Ce ne serait vraiment pas lui rendre service que de le faire jouer 90' sur un terrain qui s'il ne sera pas gelé sera au moins très dur.
    Botella et Valentin ne s'entraînent même pas avec le groupe, comment pourront-ils avoir des automatismes ? Et pourquoi enlever Kamara qui mérite sa place dans les buts en coupe ?
    Ce ne sera pas un match facile, ce sera même le contraire mais jouons quand-même avec l'optique de le gagner.
  • Surtout que de remplacer toute la défense, alors que s'il y a bien un secteur où c'est intéressant qu'ils engrangent les matches ensemble, c'est bien la défense. Sachant que ce sont des postes un peu moins éprouvants que latéral ou milieu.

    Pour un retour à une défense à 4, pourquoi pas ? Mais si ça fonctionne, est-ce que ce sera révélateur pour la L1 ? Je penche quand même pour rester plus sur une défense à 5, avec des titulaires habituels.
  • Bonjour, je fais le déplacement demain. J'ai une question, étant donné que il fera -1 le match peut il etre reporté une 2ème fois? Ou on pourrait passer le tour sans jouer?
  • Je pense que le match se jouera, il devrait faire autour de 10 degrés dans l'apres-midi
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Personnellement, je préfère mettre vraiment une équipe bis, quitte à diminuer grandement toute chance de qualification, car je pense qu'aligner des titulaires encore une fois, pour un match tous les 3 jours, en plein hiver, c'est augmenter drastiquement les risques de blessures.

    @father-tom tu proposes de garder les défenseurs actuels, qui ne soufflent jamais. Mais si durant ce match, on perd Koné par exemple, c'est quoi l'intérêt ?

    je pense aussi qu'il n'est pas bon de courir trop de lièvres à la fois, on a déjà le championnat et la Coupe de la Ligue, avec un effectif restreint en nombre. faisons vraiment l'impasse sur la Coupe de France, sinon, on pourrait tout y perdre.

    Enfin, concernant Kamara, je ne l'ai pas enlevé, vu qu'il n'a jamais été question pour lui d'être le titulaire lors de cette coupe. la preuve, c'est que c'est Sels qui devait jouer le match initialement.
  • De là à aligner des jeunes de la réserve qui ne s'entraînent pas avec les pro, il ne faut pas exagérer. On a largement les possibilités de monter un groupe compétitif, en faisant tourner, avec le groupe pro. Si un DC se blesse, on trouvera une solution, Koné et Mitro ont déjà manqué sans que ce soit une cata.
  • @superdou Je ne sais pas d'où tu sors qu'il n'a "jamais été question" qu'il soit titulaire en CDF en général. Sels était aligné lors de la première date à Grenoble dans le cadre d'un match de reprise ouvrant sur une semaine de matchs tous les trois jours. Plusieurs autres équipes de L1 ont fait pareil, ce qui ne signifie pas que leur numéro 2 ne jouera pas les prochains tours, quand elles se sont qualifiées. Le contexte étant différent demain, je vois bien Laurey aligner Kamara puisque Sels a joué dimanche, rejoue samedi et n'est pas exactement en manque de confiance. On aurait l'air fins s'il joue et se blesse à Grenoble dans ce match qui présente un enjeu très limité pour nous au regard du tirage du tour suivant et des échéances à venir...
  • Superdou propose Kawashima et non Sels
  • Mes excuses, j’avais mal compris.
    Mais quoi qu’il en soit, les prestations de Kamara étant bonnes, et la rotation saine jusqu’ici je ne vois pas pourquoi on viendrait créer de la confusion dans la hiérarchie. Mais peut-être qu’une autre donnée m’echappe.
  • J'aimerais bien cette équipe qui, tout en faisant tourner permet de relancer tous les joueurs en manque de temps de jeux sans incorporer des joueurs de l'équipe réserve.

    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un
  • lamazonienbleu Canal a choisi son camp !

Mode fenêtre Archives