Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Mohamed Belkheir

Chargement...

Flux RSS 10 messages · 6.380 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par schillou

  • .
  • ...
  • C'était bien la peine d'ouvrir un topic pour une rumeur en bois I-)
  • Quand une brève est publiée, en général c'est quand l'info repose sur des sources sérieuses non ? DNA, l'Alsace, l'Equipe, etc.

    Je crois plus @athor que Footmercato.net en tous cas, même si c'est @guigues qui a, semble-t-il, toutes les infos officielles de recrutement sur les 2 prochaines saisons.
  • Un peu hors budget non ? Et puis en attaque on est pourvu non?
  • Hors budget ? Un joueur qui évolue en réserve d un club de Série B ? On n est pas riches mais quand même quoi^^
  • Au vu de son expérience, un bon jeune pour la N3 pour de la post formation.
  • tecumseh a écrit, le 04/01/2019 00:09 :
    Hors budget ? Un joueur qui évolue en réserve d un club de Série B ? On n est pas riches mais quand même quoi^^


    C'est dans ce sens là que je pensais hors budget, en dessous de nos standards quoique.... à voir après je connais pas trop le joueur tu as raison Tecumseh ^^

    En fait la vraie question pour nous c'est,est ce qu'il apporte une plus value par rapport à Zohi par exemple ou même Saadi qui a envie de prouver à son retour qu'il peut être décisif, franchement je sais pas trop.
  • c'est du vent, c'est fini l'époque ou on recrutait tous et n'importe quoi.
    Quand tu regardes la strategie de recrutement du club c'est du joueur qui a déjà jouer en France L1 ou L2 et qui parle français ce qu on aurait du tous le temps faire

    Ya un travail discret et de plusieurs mois, persuadé que le Japonais c'été du vent

    Pour le moment le club fonctionne très bien comme ça, et la cellule de recrutement fait un gros gros taf en coulisse, on sent que y'a de l'expérience, Keller and co ne vont pas se faire avoir. J'adore cette attitude personne n'essaye de mettre une carotte à l'autre, y'a un climat sain dans ce club, ca se ressent dans les résultats, c'est même du jamais vu pour moi
    Pourvu que ça dure, sur le long terme ca va payer j'en suis persuadé
  • RIP le stub si ça commence à relayer les infos de FootMercato...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives