Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Adrien Rabiot

Chargement...

Flux RSS 33 messages · 8.979 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par hammerfitz

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Selon les journalistes présent sur place, à la fin du temps règlementaire, la mère Rabiot a visiblement pris à partie assez violemment la famille de Pogba pour reprocher la perte de balle qui a amené le 3ème but.
    Ensuite, elle s'est prise au père de Mbappé en disant qu'il devait recadrer son fils qui est trop arrogant.
    Enfin, elle a interpellé les journalistes présent pour s'en prendre encore à Mbappé.

    Le tout aurait duré une vingtaine de minutes.

    Ambiance ...
  • superdou a écrit, le 29/06/2021 19:24 :
    ....Ensuite, elle s'est prise au père de Mbappé en disant qu'il devait recadrer son fils qui est trop arrogant.
    ...


    Logique qu'il soit arrogant, ça fait au minimum 3 ans que la presse ne cesse de dire et d'écrire qu'il est le plus grand joueur du monde. Il a fini par s'en convaincre.
  • La mère Rabiot a l'air sévèrement dérangée. J'ai l'impression que son image se répercute sur celle de son fils, il me parait correct comme garçon par contre l'attitude de sa mère est totalement déplacée et ridicule. Il devrait songer à prendre un vrai agent, c'est gentil de faire manger la famille mais il y a des limites.
  • Ce gars m'exaspère, il n'a rien à faire en équipe de France, pas le niveau technique, tactique et encore moins mental.
    Surcôté, plein de morgue et d'arrogance,si Mbappé a le melon Rabiot se trimballe une citrouille, à l'instar de Kimpembe.
  • J'hallucine. Rabiot a juste perdu 22 ballon au cours de cette rencontre (d'après l'équipe) mais sa mère préfère chercher des poux aux autres.
  • Les parents dans le sport, amateur ou pro, grand problème et vrai sujet.
  • Je pense qu'il faut séparer Rabiot de sa mère. Mais globalement je pense que d'autres joueurs sont aussi bons que lui, les problèmes en moins.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives