Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS 3-2 Bordeaux (Coupe de la Ligue)

Chargement...

Flux RSS 351 messages · 80.344 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • A Bordeaux, ils aligneront leur meilleure équipe, donc, Costil sera dans les buts.
    Je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas de même en mettant Sels.
  • clarman a écrit, le 29/01/2019 18:32 :
    Oh les gars ... Préparez les valises.. le peuple alsacien va déferler dans le nord

    La peau de l'ours, touça ...

    On va déjà essayer de se qualifier, et c'est loin d'être fait d'avance, les 2 équipes étant très proches l'une de l'autre.
  • superdou a écrit, le 30/01/2019 07:28 :
    A Bordeaux, ils aligneront leur meilleure équipe, donc, Costil sera dans les buts.
    Je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas de même en mettant Sels.


    Parce que leur gardien remplaçant se remet de blessure? J''avais lu qu'il était incertain quelque part. Il est dans le groupe mais peut-être trop juste.
    Après, nous n'avons pas encore les compos définitives.

    Et effectivement, ce match contre Bordeaux est tout, sauf gagné. Enchaîner deux victoires de suite face au même adversaire est très compliqué, ils ont montré qu'ils étaient très solide et sacrément organisés défensivement. Ce sera une rencontre complexe.
  • Woaw ce teaser...



    Cette foi encore ! :x
  • superdou a écrit, le 30/01/2019 07:28 :
    A Bordeaux, ils aligneront leur meilleure équipe, donc, Costil sera dans les buts.
    Je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas de même en mettant Sels.


    Moi j'en suis à que TL mette Kamara pour que t'arrêtes de nous casser les couilles avec ça. Merci de rien.

    Sinon pour la 100ème fois. Kapo c'est dans les camps de concentration, Capo c'est de l'italien et ça veut dire chef. A ce que je sache le mouvement ultra est né en Italie pas à Allemagne donc merci de faire un effort ou de réfléchir quand vous écrivez.

    Voilà maintenant on peut rêver jusqu'à ce soir. C'est une belle affiche pour une coupe de merde mais c'est pour ce genre de match que nous sommes rester en CFA2. Allez Racing !
  • quoiqu'on dise les favoris c est bien nous...et si le racing reste sur la meme ligne de conduite ca passeras...
    Bordeaux et son passé européen on en a rien à faire........
    marchez leur dessus,flinguez les,,,et emmenez nous à Pierre mauroy.
    si ca passe ce soir .et ca passeras le RACING gagnera la finale....
    Rv ce soir à 21 2.0 racing et Rv à Lille
  • Pour Laurey, les favioris, c'est Bordeaux: la preuve ici
  • Moi je retiens qu'en 2005, Monaco s'était fait éliminé en 1/2 aux TAB par l'équipe qui s'inclinerait ensuite contre nous en finale :)
    Allez Farnerud, mets-nous ce but qu'on aille en finale !!
  • coup de bluff de laurey......
    je le répète si ca passe ce soir gagneras la finale.
    car quand tu vois le niveau de guinguamp ..tu pleures.....
  • Suite à 1 empêchement je revends 2 places en tribune nord honneur valeur 110 je les laissent à 100 je tiens à préciser que ce sont des billets originaux et non des ebillets mp si interessé
  • limmt a écrit, le 29/01/2019 19:29 :
    Equipe


    Je pense que c'est quasiment sur qu'on aura cette base d'équipe (sans rentrer dans le débat sur les gardiens).

    Ensuite il faut rajouter un 11ème, on peut partir avec 2 points, donc Da Costa ou Mothiba. Soit un milieu renforcé avec une surprise et Prcic, même si ça parait un peu tôt. Ou alors un milieu plus offensif, avec Grandsir.

    ça m'étonnerait vraiment qu'il mette Liénard vu le nombre de matchs qu'il a enchainé.


    A dix on va avoir du mal...
    A moins qu'on ne joue avec 2 gardiens comme sur ta compo :p
  • superdou a écrit, le 30/01/2019 08:45 :
    Pour Laurey, les favioris, c'est Bordeaux: la preuve ici

    Tu aurais pu simplement citer la conférence de presse, dont les extraits, y compris celui-ci, sont disponibles à la fois sur les DNA/l'Alsace et le site officiel, plutôt que cette poubelle pseudo-journalistique qu'est But...
  • samh a écrit, le 30/01/2019 09:09 :
    limmt a écrit, le 29/01/2019 19:29 :
    Equipe


    Je pense que c'est quasiment sur qu'on aura cette base d'équipe (sans rentrer dans le débat sur les gardiens).

    Ensuite il faut rajouter un 11ème, on peut partir avec 2 points, donc Da Costa ou Mothiba. Soit un milieu renforcé avec une surprise et Prcic, même si ça parait un peu tôt. Ou alors un milieu plus offensif, avec Grandsir.

    ça m'étonnerait vraiment qu'il mette Liénard vu le nombre de matchs qu'il a enchainé.


    A dix on va avoir du mal...
    A moins qu'on ne joue avec 2 gardiens comme sur ta compo :p
  • Oui merci butkem, c'était fait exprès de ne mettre que 10 joueurs, ceux que je pense qui sont sûrs de jouer, à voir qui sera le 11ème.
  • Le match est sur Canal+, on peut avoir 1 mois gratuit en s'abonnant à mycanal.fr (visible sur un PC/une tablette/un smartphone). C'est sans engagement, donc vous pouvez immédiatement résilier et vous aurez Canal gratuitement pendant 1 mois.
    Activation immédiate (je l'ai fait).
  • @sigur: des parallèles comme ça, il y en a plein (comme le titre de Ligue 2 en 2016/2017 alors que Monaco était champion; comme en 1987/1988). J'espère donc que Farnerud mettra ce but et qu'en finale, Devaux nous mettre un pétron de coup franc!

    @superdou; il dit dans la conférence de presse 51%/49% (Racing, car à la maison) puis se corrige à 50/50. Finalement, ce sera donc Kamara dans les buts si tu nous prédis aussi Sels dans les buts :p

    Sur l'ambiance côté tribune famille, à la base, ça suit de temps en temps les chants du kop, au moins à l'applaudissement.. mais avec les gants, c'est pas simple :D Sinon, pas vu d’essoufflement entre l'année dernière et cette année côté kop (toujours bien audible d'en face)
  • Ce sera un match à nouveau serré : à Brdx Costil dans les buts et les retours de Plasil & Kalu:
    ce serait plus rassurant d'avoir Sels dans les buts :
    j'espère que le Racing s'est entrainé pour les TAB:
  • Le journal l'équipe voit cette compo:
    Equipe

    ça me parait très probable; peut-être comme l'on dit beaucoup de personnes ici avec Da Costa au lieu de Mothiba; voire Mothiba/Da Costa (et Ajorque sur le banc).
    Je ne pense pas que l'arrivée de Costil (qui d'ailleurs, serait un choix fort, dans l'objectif des bordelais d'aller chercher l'europe par la CDL) dans les buts pousse Bingourou sur la touche. Vraiment.
  • flam a écrit, le 30/01/2019 10:15 :
    Le match est sur Canal+, on peut avoir 1 mois gratuit en s'abonnant à mycanal.fr (visible sur un PC/une tablette/un smartphone). C'est sans engagement, donc vous pouvez immédiatement résilier et vous aurez Canal gratuitement pendant 1 mois.
    Activation immédiate (je l'ai fait).


    Merci! Activation immédiate effectivement.

    C'est un bon plan mais notez cette clause pour ne pas avoir de mauvaise surprise quant à la gratuité:

    "Sont exclues de l’offre les personnes ayant déjà bénéficié de l’offre « 1 mois offert » en 2016, 2017 et 2018 pour toute première souscription aux offres CANAL sur le site Internet lesoffrescanal.fr ou boutique.canal.fr".
  • Le risque c'est de se voir déjà en finale.
  • Si certains ici cherchent une place en populaire, je cède une place au tarif d'achat.
    En croisant les doigts pour ce soir !
  • shmoldrukt a écrit, le 30/01/2019 11:35 :
    flam a écrit, le 30/01/2019 10:15 :
    Le match est sur Canal+, on peut avoir 1 mois gratuit en s'abonnant à mycanal.fr (visible sur un PC/une tablette/un smartphone). C'est sans engagement, donc vous pouvez immédiatement résilier et vous aurez Canal gratuitement pendant 1 mois.
    Activation immédiate (je l'ai fait).


    Merci! Activation immédiate effectivement.

    C'est un bon plan mais notez cette clause pour ne pas avoir de mauvaise surprise quant à la gratuité:

    "Sont exclues de l’offre les personnes ayant déjà bénéficié de l’offre « 1 mois offert » en 2016, 2017 et 2018 pour toute première souscription aux offres CANAL sur le site Internet lesoffrescanal.fr ou boutique.canal.fr".


    Attention à ce genre d'offres venant de canal.
    Il me semble que si tu désactives dans les 7j tu perds l'accès.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5c51ab096182d/screenshot-20190130-144742-samsung-internet.jpg
  • En espérant quelques chants hostile envers les bols de lait y en a quelqu'un de pas dans le répertoire
  • lepatron a écrit, le 30/01/2019 15:00 :
    1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5c51ab096182d/screenshot-20190130-144742-samsung-internet.jpg


    Bonne gestion du groupe, parce que j'ai l'impression que Mothiba a besoin de ressentir la confiance du coach, une bonne chose de le voir titu (au côté d'Ajorque et pas seul en pointe) en esperant qu'il claque, et si c'est le cas, ça mettra bien la pression à Dacosta... et Zohi va être comme un mord de faim au prochains entrainements...

    Thomasson titulaire (qui a reproché à Laurey de l'avoir fait sortir de son dernier match en l'invectivant il me semble) devra se montrer au niveau et faire un match plein parce que Prcic même si c'est surement un peu tôt pour le lancer ce soir ne vient pas faire de la figuration.

    Kamara peut continuer à marquer des points, et ce n'est que justice de le voir aligné après les matchs qu'il a fait en coupe.

    H-1h45 !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives