Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS 3-2 Bordeaux (Coupe de la Ligue)

Chargement...

Flux RSS 351 messages · 80.345 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • goodwibs a écrit, le 22/01/2019 09:21 :


    2 matchs ferme pour le carton rouge et un de + pour une accumulation de cartons jaunes (si c'était le troisième)


    Ce n'est pas possible, le carton rouge annule tous ce qui précède, tous les jaunes.
    Donc il n'aura qu'a priori 2 matchs. Avec un sursis probablement
  • Le match est avancé à 18h45. Source
  • Ce message est une brève publiée par mouloungoal, via LFP :
    La demi-finale de la Coupe de la Ligue face à Bordeaux est avancée à 18h45, toujours le mercredi 30 janvier.
  • C'est pour pouvoir placer une Nantes-St Etienne sur Canal à 21h: https://www.lfp.fr/ligue1/article/nantes-saint-etienne-decale.htm

    Et on s'en b** les c***** des supporters dans le stade.

    [-( La ligue, la ligue.. [-(
  • Quelle honte de décider cela 8 jours avant le match !
  • La raison du décalage de Nantes-St Etienne, c'est le décalage du match de coupe de France de mercredi à ce we. Mais je ne vois pas en quoi cela aurait dû avoir un impact sur Racing-Bordeaux.
  • Je suis désolé le Racing aurait du refuser et tous faire pour jouer à 21h, le foot populaire, les valeurs blabla c'est du flan.

    Pour un match en retard en plus, quel honte.
  • Je vois pas trop ce que le Racing peut y faire... En revanche, c'est clairement prendre les spectateurs pour des glands. Tellement révélateur...
  • On sent tous le respect de Canal+ et de la LFP envers notre club : aucun.
  • denpasar a écrit, le 22/01/2019 17:58 :
    Je vois pas trop ce que le Racing peut y faire... En revanche, c'est clairement prendre les spectateurs pour des glands. Tellement révélateur...


    Le racing dit dans son article qu'il a accepté la demande.
  • Je pense sincèrement que les conditions météos ont joué dans la balance. Même en débachant juste avant le match, il y a un grand risque de report (cf Tours), surtout vu la météo en ce moment...

    Pas besoin de voir le mal partout et de crier au complot, vaut mieux jouer plus tôt que de reporter le match. Vendre les places la veille de l'annonce, ce n'est par contre pas très correct.
  • 18h45 :)
    Pour une bonne nouvelle, c'est très bonne nouvelle, je trouve :)
    Marre de ne penser qu'aux bureaucrates, qui peuvent se permettre de se lever à 7h30 et récupérer au taf, merci de penser à ceux qui se lèvent tous les jours avant 6h du matin [-(
  • navacro a écrit, le 22/01/2019 18:12 :

    Pas besoin de voir le mal partout et de crier au complot


    Je viens de voir le message de la LFP : A la suite du décalage du match de la 22e journée de Ligue 1 Conforama entre le FC Nantes et l’AS Saint-Etienne, fixé au mercredi 30 janvier à 21h, la demi-finale de la Coupe de la Ligue BKT, RC Strasbourg Alsace - Girondins de Bordeaux, est décalée ce même jour à 18h45.

    Je retire donc ce que j'ai dit, pour moi le lien n'était pas aussi clair que ça. En plus de torpiller leur propre compétition, ils ne respectent personne et se font marcher dessus par Canal qui doit avoir sa (grosse) part de résponsabilité là-dedans, ce sont des enflures. Le Racing aurait du défendre ses supporters, même si un match à 21h en janvier n'est pas idéal.
  • Pour les dirigeants du Racing, ce décalage est peut être considéré comme une opportunité que le match se déroule dans de meilleures conditions, vu la météo prévue ces prochains jours.

    Certes, pour certains supporters, c'est très chiant, mais ça en arrange peut être d'autres.

    A titre personnel,ça signifie que je vais devoir l'écouter à la radio plutôt que de le voir à la télé, étant dans les transports à cette heure. Donc, ça me fait bien chier aussi.
  • Franchement décaler un match une semaine avant alors que les billets sont déjà vendus, c'est limite scandaleux. Je pense à tous ceux qui ont pris leur billet et qui ne pourront pas rejoindre la Meinau au nouvel horaire. Il y a plus de 2h de décalage, ce n'est pas rien.
  • jphilou a écrit, le 22/01/2019 18:15 :
    18h45 :)
    Pour une bonne nouvelle, c'est très bonne nouvelle, je trouve :)
    Marre de ne penser qu'aux bureaucrates, qui peuvent se permettre de se lever à 7h30 et récupérer au taf, merci de penser à ceux qui se lèvent tous les jours avant 6h du matin [-(


    Le gars en question qui achète sa place et peut pas venir au match, il a bien les boules. Même si tu fais tourner le pays en te levant à 6h ;-) perso, j'y serai.
  • la putain de ta grand mère la ligue
  • Honteux ce décalage à la dernière minute... Les organisations bousculées pour tous ceux qui vont au stade. Ce n'est pas mon cas, en tant qu'expat, mais même pour le voir à la télé c'est la *****. Rentrer pour être là à 18h45, ce n'est pas toujours simple.

    Quel désaveu... c'est clair... On nous décale comme un Amiens-Dijon d'une obscure journée de championnat bien moins importante qu'un Nantes-Saint-Etienne en prime. On parle quand même d'une demi-finale de coupe, une place en finale en jeu, dans un stade qui va être en ébullition.

    C'est vraiment une nouvelle façon de dévaloriser cette coupe et c'est la Ligue qui en est la cause par ce genre de décision. Pour SA coupe. Puis à une semaine du rendez-vous... de la belle incompétence.
  • L'Alsace a écrit :
    Il s’agit de l’une des conséquences du tragique épisode dont a été victime Emiliano Sala, l’attaquant argentin de Nantes disparu lors d’un vol entre Nantes et Cardiff. Le 16e de finale de Coupe de France concernant les Canaris a été reporté à dimanche et le Nantes – Saint-Étienne de samedi à mercredi 30 janvier (21 h). De ce fait, par un effet billard, le coup d’envoi de la demi-finale de coupe de la Ligue Racing – Bordeaux a été avancé de 21 h à 18 h 45 pour que les diffusions des deux matches n’entrent pas en conflit.
  • Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis le match de Nantes à 18h45 ...
  • Il paraitrait que notre décalage est une conséquence de la disparition de Sala. Mais pourquoi avoir décalé les matchs de Nantes, Sala n'étant plus Nantais.
  • Cette remarque est stupide. Le groupe nantais vient de perdre un collègue. Il n.y a pas que les contrats. Les relations humaines comptent aussi!
  • Ca s'appelle de l'humour noir :-$
    C'est ignoble, @il-vecchio et perso, j'adore ça :D

    Pour en revenir au match, moi je verrais bien une compo de ce style:

    Equipe
  • Une honte de la ligue d'avoir snober la demi-finale et une honte pour le Racing aussi d'avoir accepter. Le racing est content ils ont tout vendu donc on s'enfou des personnes qui ne peuvent pas venir, ;les billets trouveront preneur.
    Très déçu du racing, que le fric qui prime c'est triste.
  • Leur putain de grand mère !b-(
    Et l'apéro d'avant match ils y pensent bordel?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives