Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS 3-2 Bordeaux (Coupe de la Ligue)

Chargement...

Flux RSS 351 messages · 80.344 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • alain a écrit, le 25/01/2019 08:43 :
    question certainement tres bete:
    les e-billets fonctionnent sur telephone comme les billets d'avions ou il faut obligatoirement l'imprimer?

    Oui tu peux zoomer sur le code barre et on te le scan à l'entrée ! Mais perso je préfère avoir un billet papier sous le coude si jamais ça marche pas
  • Lis les petites lignes sur ton billet pour vérifier les conditions, mais normalement tu peux le présenter sur smartphone. C'est ce que j'ai fait contre Lille en Coupe de la ligue, et c'était passé.
  • ok merci de vos réponses.
    Jvai imprimer au cas ou...Mais j'vais essayer sur smartphone.....

    rachmaninov, je suis un ancien du FURCS.
    On a deja dinner ensembles aux 3 brasseurs apres les matchs.
    Mais ca c'etait au siecle dernier.....;)
  • Vu que le match de Nantes a été reporté à dimanche en raison de la Coupe de France, mais que le match de Coupe de France vient d'être reporté à nouveau, ils vont reprogrammer le match de championnat au jour initial ?
    Et par ricochet, le match de coupe à son horaire initial ?
  • Ce serait une grosse grosse blague s'ils faisaient ça. M'enfin la LFP s'en contrefiche si ses rencontres sont suivies ou non tant qu'elle encaisse le pognon..
  • Oui mais ils ne l'annonceront que Mercredi matin pour bien vous faire ch... On est quand même un club de bouchers qui a blessé Neymar !
  • Après notre victoire à l'arrachée en championnat, on remet ça.

    Je n'alignerais pas les joueurs qui ont déjà évolué à 2 reprises cette semaines, sauf Martinez.

    Ma compo serait donc:

    Equipe


    Je mets Kamara même si j'aurais préféré Sels, qui est quand même plus fort.
  • Pour les retardataires le club a remis des billets en vente sur la billetterie ;-)
  • Cette victoire samedi soir, réduit quand même nos chances de qualification, là ils seront dans la peau du revanchard, remonté, et nous, avec un excès de confiance, au moins avec ce 0-0, on partait sur un pied d'égalité.
  • J'espère que c'est du second degrés.
  • foot-france67 a écrit, le 27/01/2019 04:36 :
    Cette victoire samedi soir, réduit quand même nos chances de qualification, là ils seront dans la peau du revanchard, remonté, et nous, avec un excès de confiance, au moins avec ce 0-0, on partait sur un pied d'égalité.



    Si contraire ceci nous donne un avantage physiologique, et ne change rien à la motivation celle ci de toute façon sera assez présente des deux côtés

    Et puis

    „Football is a simple game. Twenty-two men chase a ball for 90 minutes and at the end, the Racing Strasbourg always win.“
  • Les Ultras Bordelais présents à l'entraînement de ce matin! Pour mettre la pression à ces joueurs!

    Est ce qu'on pourrait pas faire ça à l'entraînement de mardi pour montrer encore plus le soutient de nos supporters et surtout pour remercier ce que font actuellement nos joueurs!
  • Difficile de ne pas penser à ce contexte de double confrontation, mais c'est plus psychologique qu'autre chose.

    Bordeaux s'est fait éliminer par Le Havre en Coupe de France avant d'enchaîner contre eux en Coupe de la Ligue et d'inverser le résultat. Ça va les inspirer, mais nous sommes (très) légèrement avantagés par le résultat d'hier soir.

    L'état de forme va peser partout, et je pense que Bordeaux va remettre peu ou prou la même équipe, comme nous.

    Donc ça reste du 50-50.
  • La petite différence par rapport aux 2 confrontations de suite Bordeaux-Le Havre, c'est que Bordeaux était à domicile les 2 fois.

    Mais ce match de mercredi sera très très dur, les équipes savent qu'elles sont à 90 min de jouer une finale de Coupe de la Ligue - et pas contre le PSG ! Le match risque d'être encore très indécis, mais je pense que les 2 équipes se livreront + que hier.
  • toine67 a écrit, le 27/01/2019 11:41 :
    Les Ultras Bordelais présents à l'entraînement de ce matin! Pour mettre la pression à ces joueurs!

    Est ce qu'on pourrait pas faire ça à l'entraînement de mardi pour montrer encore plus le soutient de nos supporters et surtout pour remercier ce que font actuellement nos joueurs!

    Qu'on les laisse bosser tranquille
    et pour la dernière mobilisation le 31 mars dernier on ne peut pas dire qu'elle a été couronnée de succès
  • toine67 a écrit, le 27/01/2019 11:41 :
    Les Ultras Bordelais présents à l'entraînement de ce matin! Pour mettre la pression à ces joueurs!

    Est ce qu'on pourrait pas faire ça à l'entraînement de mardi pour montrer encore plus le soutient de nos supporters et surtout pour remercier ce que font actuellement nos joueurs!


    J'y ai pensé hier justement...
  • L'accès à l'entraînement est ouvert, libre à vous d'y aller. En guise de mobilisation, il y avait un joli cortège hier aprèm.
  • Il va falloir une Meinau en feu mercredi , plus que hier en tout cas !!
  • J'ai pleine confiance en l'équipe pour administrer une nouvelle leçon de réalisme aux bordelais ce mercredi. Ils ont eu le temps de bien jauger le style un peu asphyxiant des girondins (je dis ça sans aucun mépris pour eux, ils étaient assez costauds en déf) et il tacheront d'exploiter au mieux les faiblesses de ce système. J'espère en revanche que Laurey et le staff sauront préparer le milieu def pour qu'on évite les petites erreurs de relances qui nous donnent parfois des sueurs froides. Pour être honnete, j'en ai un peu marre de ces matchs de coupe, je suis vraiment davantage focus sur le championnat où l'on voit que le collectif est très chaud pour demeurer en haut de tableau aussi longtemps que possible.
  • nikos68770 a écrit, le 27/01/2019 12:41 :
    Il va falloir une Meinau en feu mercredi , plus que hier en tout cas !!


    Oui le soutient doit être sans faille le jour du match. L'entraînement c'est la préparation, qui demande de la concentration, du sérieux, du travail. Pour moi les ultras ne sont pas dans leur rôle à ce moment. On a vu l'an dernier face à Metz que cela n'apportait rien.
  • On est a pas en finale, loin de là. Le 2ème match va certainement être encore plus tendu que le 1er. Si ya pas une équipe qui marque rapidement, on va tout droit vers une séance de TaB. Séance de Tab qu’il vaudrait mieux éviter évidemment …. Quand leur entraineur fustige une ligne d’attaque qui s’est endormie ça semble vouloir dire qu’il ne changera rien à son schéma tactique . Le gain du match de championnat s’est joué sur un coup de dés. Restons humbles mais essayons quand même de nous en remettre à autrechose qu’un coup du sort. On a des resources dans le jeu courant, et on a quelques arguments offensifs, que Laurey pourrait mettre en jeu en mettant d’emblée 2 attaquants dans les titualires.
    En effet, il me semble qu’on aurait intérêt à aller les chercher le plus hauts possibles. A mon avis, on a tout intérêt à tenter de leur mettre la tête dans le sac le plus rapidement possible. Surtout éviter le scénario d’hier soir, où ce sont eux qui nous ont progressivement fait déjouer dès les relances.

    Je pense qu’on a pris l’ascendant psychologique sur les girondins : Costil qui parle «d’un Strasbourg a qui rien ne peut arrivé et qui est sur le sommet de la tour Eiffel » , c’est excellent pour nous ! En début de match , les Bordelais seront certainement encore moins téméraires que hier soir et Ils viendront mercredi avec avec une pression supérieure à celle qui sont sur les épaules des Strasbourgeois. A nous d’en profiter !
  • xrpfrance a écrit, le 27/01/2019 13:12 :
    Ils ont eu le temps de bien jauger le style un peu asphyxiant des girondins (je dis ça sans aucun mépris pour eux, ils étaient assez costauds en déf) et il tacheront d'exploiter au mieux les faiblesses de ce système.


    Le deuxième match est un match de coupe, il ne viendrons pas faire le même match avec le même système, c'est certain. Il ne faudra surtout pas tomber dans ce panneau là. Laurey saura gérer ça.
  • Ce qu'on a surtout vu hier soir, c'est que l'écart est minime entre Strasbourg et Bordeaux. Ça va être chaud..
  • ce sera un match de coupe ce sera pas le meme match c du 50-50 mais on joue a la maison
  • Pour cette demie je vois un match beaucoup plus ouvert après la 30e minute ( peut être que l'enjeu va crisper les équipes au début) par contre si Bordeaux venait à marquer en 1er, ils vont nous remettre le catenaccio d'hier.
    Il faut avouer que leur travail de replacement défensif était très bon.
    Par contre si on marque en 1er, je nous vois bien leur en mettre 3.

    Advienne que pourra, triste d'être en déplacement ce jour là...:-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort
  • arthas à "anonyme de National"
  • arthas Il est passé de "joueur de L2 qui a de beaux restes de L1"
  • chrisneudorf Liénard a complètement disparu des radars à Sochaux

Mode fenêtre Archives