Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] St-Etienne - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 188 messages · 53.102 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Les deux virages de Geoffroy Guichard seront fermés pour ce match suite à une décision de la commission de discipline de la LFP.
  • La saison dernière, ils boudaient, et là ils sont bâillonnés. Nous sommes abonnés au Chaudron froid :(
  • C'est franchement chiant. Moi qui m'impatientait de retourner à St-Etienne avec un public bien chaud vue leur résultat, on va de nouveau se retrouver avec le même stade amorphe que la saison passé .... En pire.

    L'an prochain, je m'en fous qu'on commence ou finisse à domicile, mais surtout que le dép à St-Etienne ne soit pas juste après leur réception de Lyon cette fois :D
  • Plutôt une bonne nouvelle pour Strasbourg ce huis clos partiel.
  • Un chaudron en ébullition ça fait longtemps pour les supporteurs du Racing. Entre les matchs décalés -mercredi/vendredi/vendredi pour les derniers-, les sanctions, les restrictions ...
  • Étant donné que les deux tribunes sont fermer ont peu pas décalé le parcage pasque c'est le pire parcage de ligue 1 on n'y voit rien du tout....
  • @toujoursracing, j'apprécie de te lire et ne le prends pas mal mais "ont peu" au lieu de lieu "on peut" (voire "on ne peut"), ça pique les yeux :D
  • Cinq fautes en une phrase.
    Ça pique les yeux effectivement
  • echouafni a écrit, le 07/02/2019 12:50 :
    Plutôt une bonne nouvelle pour Strasbourg ce huis clos partiel.


    Et ça arrange Sainté car, sans le report, le huis clos aurait été contre le Qsg alors qu’ils visent le guichets fermés...
  • Bon bein là, après ce croche-pied Angevain, prendre 1point serait plus que bienvenu, avant d'aller essayer de chercher les 3 à Caen, contre une équipe qui à l'obligation de gagner après leurs revers à Amiens.
  • Aucune victoire à Caen depuis 1987, le stade d'Ornano est toujours imprenable :|s

    Et le Racing n'a plus battu Caen depuis le 3-2 de 2006, le meilleur match sous Papin. Certes on les a peu joués mais pour un adversaire modeste, c'est pas glorieux.

    Pour Sainté, ça serait bien d'éviter une défaite qui nous enverrait dans les cordes au classement par rapport à eux.
  • On finira bien par gagner à nouveau là bas. Ce genre de stats a un intérêt bien limité, chaque saison sa vérité. Comme pour toute série, chaque match nous rapproche de sa fin, donc pourquoi pas cette saison. Prendre un point à Sainté serait effectivement une bonne idée, ce serait dommage de perdre aussi rapidement notre avance au classement.
  • I
    Equipe


    Ou

    I
    Equipe
  • Hamouma a été exclu pour 2 cartons jaunes contre Rennes et ne devrait logiquement pas être sur le terrain contre le Racing.
  • Je verrais bien Mothiba seul avec Thomasson. Il a eu des grosses occasions il faudrait le remettre en confiance et Ajorque a beaucoup joué.

    Caci est sur une pente de moins bien il devrait être remplacé par Grandsir qui semble être passé devant N'dour. Koné m'a semblait aussi fatigué, peut être qu'il soufflera à Caen. Je serais aussi pour un retour de Fofana dans le 11.
  • J'ai peur qu'après la petite raclée prise à Rennes les verts se vengent sur nous.
    Faudra mettre en tout cas plus d'impact et de justesse que ce samedi sinon on coulera.
    Je signe pour un match ..plus 3pts supp' du coté du stade Michel-d'Ornano.
  • On a aussi perdu donc je ne vois pas pourquoi Saint-Etienne serait davantage motivé que nous pour réagir et se rattraper.
  • @cooc Dans un match où on devrait plus laisser le ballon et faire une Angers (on sait faire : c'est ce qu'on a fait à Lille, Toulouse, Rennes ou Lyon en CDL), je ne vois pas Laurey mettre Grandsir en arrière gauche, ce n'est pas son poste. Peut être jouera-t-il la carte coups de pied arrêtés avec Lienard mais le maintien de Caci ou un remplacement par NDour me paraissent plus probables. Fofana va sûrement rentrer à côté de Sissoko avec Prcic et Thomasson juste devant pour organiser. Peut être que Grandsir peut rentrer comme électron libre à la place de Thomasson mais je n'en suis pas sûr. En tout cas on reviendra à un seul attaquant où Ajorque me paraît être le meilleur en ce moment. Par sa taille, sa puissance et sa technique, il gêne une défense entière et est capable de récupérer des ballons improbables dans les pieds des défenseurs. Mothiba est en dessous en ce moment, il a encore vendangé contre Angers et je ne vois pas bien comment un match passé seul en pointe à s'époumoner pourrait lui redonner confiance.
  • C'est les matchs seuls en pointe où il a été le plus efficace, Mothiba. Les occasions ils les as et on parle quand même de notre meilleur buteur. Grandsir a déjà joué plusieurs fois a ce poste de piston et quand on voit le niveau de N'dour face à Khazri c'est vraiment pas envisageable.

    Sinon le jeu a deux attaquants avec Ajorque et Mothiba c'est vraiment pas possible. C'est vraiment compliqué devant et on est vite coupé en deux.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • çà fait quelques matchs que les verts ne sont pas bien dans le jeu

    Avec l'affaire Selnaes et le problème Subotic ( depuis sa blessure, il n'offre plus la même garantie ) , il y a eu un gros coup de mou .
    En faites , c'est Kazhri qui les porte

    Marseille finira va reprendre la 4eme place je pense , après comme tout le monde peut gagner contre tout le monde, çà va être serré jusqu'au bout pour les autres équipes
    ( je mise quand même une petite pièce sur Rennes pour la 5eme place, c'est costaud )
    Si on pouvait terminer 7eme + CDL , ce sera la plus belle saison que j'aurais vécu
  • 7ieme serait juste magnifique. Le meilleur classement depuis l'époque Gress du titre, soit pratiquement 40 ans...
  • @cooc Pour Mothiba : au contraire il ne marque presque jamais quand il est seul. Il a marqué contre Montpellier avec Zohi avec lui. Il marque contre Dijon, Angers, Monaco et Toulouse avec Nuno Da Costa à ses côtés. Il a marqué contre Bordeaux avec Ajorque. Il y a un contre exemple c'est son but contre Caen. Seul en pointe le plus dangereux c'est Ajorque qui récupère des ballons et peut les garder. Dans ce rôle Mothiba et Da Costa se battent mais ont plus de mal ; ces deux là sont bien meilleurs à deux devant.
    Je ne me souviens pas d'avoir vu Grandsir en arrière gauche avec un rôle à la Lala, ni au Racing, ni à Troyes, ni à Monaco, mais peut être que je me trompe.
    D'accord pour N'Dour face à Khazri, donc maintien de Caci pour défendre ? Retour de Lienard éventuellement ?
  • Ceci semble être complément cuit, donc plus Lienard que N'dour. C'est vrai que Mothiba a plus score avec DaCosta surtout sur le match à Angers, mea culpa.
    Le problème de jouer à deux devant c'est que ça tue quasiment Thomasson dans le jeu. Avec Corgnet alors c'est possible.
    Equipe

    D'ailleurs vu que Mitrovic devrait être suspendu pour Lille, il faudrait que Caci soit opérationnel à 100% d'ici là, alors le faire souffler maintenant et Koné dimanche c'est une possibilité sérieuse.

    Vu la compo de Sainté, on pourrait aussi jouer à 4 derrière, mais je doute que ça soit dans l'idée de Laurey.
  • Je pense qu'on aura le droit à cette compo:

    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives