Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Section Paname

Chargement...

Flux RSS 18 messages · 5.412 lectures · Premier message par seng-95 · Dernier message par leguillaumme

  • Depuis plusieurs années maintenant, à l'initiative d'une poignée d'amoureux du Racing, la Section Paris s'est officieusement créée et à commencer à vivre. Au fil des rencontres et des bons résultats du Racing, de nouvelles personnes se sont agrégées et nous sommes de plus en plus nombreux à nous retrouver à notre QG et à nous déplacer les soirs de matchs.

    Afin de poursuivre dans cette dynamique et de continuer à nous structurer, nous sommes fiers de vous annoncer la naissance officielle de la RCS - SECTION PANAME ( association loi 1901) qui devient donc la première section officielle de supporter du Racing à Paris et même en France.

    Vous pouvez dès à présent rejoindre l'association (7€ valable pour la saison actuelle et la prochaine) et vous investir dans ce projet associatif.

    Plus d'infos disponible par email : rcs.section.paris@gmail.com ou via Facebook/twitter
    Vous pourrez également vous encarter ce samedi aux 4 chouettes et mercredi au Parc des Princes.
  • Chouette initiative (+)
  • J'ai vu votre écharpe au resto l'Alsacien à Châtelet ;)
    Beau projet (+)
  • J’en suis !
  • J'étais justement aux 4 chouettes le week-end dernier, le patron est très sympa !
  • serez-vous aux 4 chouettes demain pour le match de coupe ?
    il faut réserver ?
  • oui il y aura du monde si la neige permet de se mouvoir
    c est un bar . pas de résa. ca ouvre à 18h
  • merci !
    certainement à demain
  • Je confirme. Super endroit. Magnifique ambiance pour le match même si beaucoup étaient encore mineurs lors du dépôt de bilan du club :D

    Ça fait du bien de se retrouver avec des expatriés qui ont deux points en commun avec soi. .. la culture régionale et le Racing.

    PS : mention spéciale à la "Munster on fire".
  • Sympa votre présentation sur planète racing
  • Si cela intéresse des membres de la Section Paname, les U19 du Racing sont à St-Gratien dimanche à 11h pour leur 16ème de finale de Gambardella.
  • athor a écrit, le 01/02/2019 06:34 :
    Si cela intéresse des membres de la Section Paname, les U19 du Racing sont à St-Gratien dimanche à 11h pour leur 16ème de finale de Gambardella.


    Le match est diffusé sur le site de la FFF ?
  • athor a écrit, le 01/02/2019 06:34 :
    Si cela intéresse des membres de la Section Paname, les U19 du Racing sont à St-Gratien dimanche à 11h pour leur 16ème de finale de Gambardella.


    Ils ne vont pouvoir participer à la messe!!!
  • Pour celles et ceux qui ne peuvent aller à Lille, est-il prévu de se retrouver dans un bar parisien ?
  • Les 4 Chouettes ou l'Alsacien, au choix !
  • Ils ont un grand écran ? Sûr ? Je connais pas leur taille mais Les 4 chouettes ça a l’air sympa
  • Merci pour l'animation. J'ai pu participer au mythique déplacement à la licorne, pour ce qui restera un match d'anthologie.
    Vivement le déplacement à Lens l'année prochaine (je croise les doigts même si j'ai de la sympathie pour dijon)
  • Très cool d’avoir pu rencontrer certains membres de la section ce soir à l’Alsacien ! Merci les gars.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives