Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Samuel Grandsir

Chargement...

Flux RSS 136 messages · 45.147 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

  • Avec tout ça, on a pas encore parlé du principal avec ce joueur: quel numéro de maillot il va prendre ?

    Il reste le 2, 14, 15, 21, 24 et 28.

    A vos pronostics :p
  • 21 car 7 ×3 21 lol
  • Il a eu le 29 à Troyes et Monaco...mais là c'est Nuno Da Costa!
  • Un profil que nous n'avons pas encore.
    Cela offre des possibilités supplémentaires.

    Bienvenu à lui !
  • Réponse à cette question importantissime:
    https://pbs.twimg.com/media/DxcvtC4WoAE8DsQ?format=jpg&name=small
  • Je pense que ce recrutement est lié à l'absence prolongée de Saadi (l'homme invisible) et aux petits bobos de nos attaquants Ajorque, Mothiba etc....
    Bienvenue à lui ça lui changera de Monaco !
    Vu que c'est un prêt de 6 mois je ne pense pas qu'il va rester dans l'effectif à suivre
  • Croisé ce soir Grandsir au va piano aux halles avec Kamara, Zohi et Zenzemi. En peut comité pour aider son intégration
  • superdou a écrit, le 21/01/2019 16:47 :
    Avec tout ça, on a pas encore parlé du principal avec ce joueur: quel numéro de maillot il va prendre ?

    Il reste le 2, 14, 15, 21, 24 et 28.

    A vos pronostics :p


    Le 2, c’est pas Simakan?
    J’avais cru voir ça sur un des programmes du Racing...
  • hervedlf a écrit, le 22/01/2019 21:23 :
    Croisé ce soir Grandsir au va piano aux halles avec Kamara, Zohi et Zenzemi. En peut comité pour aider son intégration
  • Bingourou est de retour sur les réseaux ?
  • Il a toujours été sur instagram, non? ==> https://www.instagram.com/bingouss_30/?hl=fr
  • A participé au match Paris SG - RCS 2-0 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Bordeaux 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • A participé au match RCS - Angers 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • Est il hors de forme pour ne jouer si peu ou n'a t-il vraiment pas le niveau ?
    Pour l'instant son prêt m'interpelle
    Je le voyais à minima débuter à St Étienne
  • J’ai du mal à saisir son recrutement . Hormis avoir fait sortir Zohi du groupe
  • Oui c'est mon sentiment depuis le début de son recrutement…
    Zohi a des caractéristiques similaire et réalise des prestations convainquant , dés lors pourquoi avoir pris Grandsir remplaçant du remplaçant Zohi ?
  • laurey estime grandsir peut etre pas encore au point physiquement
    seul lui les voit tous les jours à l'entrainement
  • Je pense pas que c'est un problème physique, il ne revient pas de blessure et s'est entrainé comme tous les autres à Monaco.
    J'ai plutôt le sentiment que Laurey ne sait pas encore comment l'utiliser dans les meilleurs conditions.
    Mais il se passe ce que j'avais envisagé et craint... que sa venue stope la progression de Zohi, tout du moins lui enlève le peu de temps de jeu qu'il avait ou carrément sa sortie du groupe.... au mieux 19ème..
    C'est dommage pour lui parce-qu'il n'a jamais démérité quand il était sur le terrain.
    Le pire c'est qu'on le freine pour un joueur qui ne joue pratiquement pas........ .??! ! On s'inflige un peu la double peine..
  • Tu me diras, Zohi ne joue pas beaucoup plus ces derniers temps :-B
  • A participé au match RCS - Lille 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5c753246eaa7c/dsc06384.jpg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5c75324764581/dsc06383.jpg
  • A participé au match Nice - RCS 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 84' Expulsion
  • 90' dans un match en bois contre le PSG, 4 entrées de moins de 15' en L1. À mon avis, sa nervosité s'est traduite aujourd'hui.
    Zohi est même entré avant lui aujourd'hui.
  • Je crois qu'il a un état d'esprit pire que toute la génération 87 réunie.
    En tout cas il fait une bonne saison de merdre et devrait se remettre en question.
  • Un comportement assez pitoyable cet après-midi, ne fera pas long feu chez nous à mon avis...
  • Je viens juste de voir les images!!!!!!
    Quelle honte et quelle image il donne du Racing! Le club lui donne une chance de sauver ce qui peut l'être de sa saison de merde et c'est comme ça qu'il nous remercie.......Pitoyable!!! Il peut arriver de perdre son sang froid dans un match mais c'est, en général, quand on est fatigué et que les nerfs peuvent lâcher. Là, il n'avait pas 5mns dans les jambes et il choisit d'abandonner ses coéquipiers et son coach. Ce n'est pas un match qu'il va prendre et ce sera bien fait pour lui. Pour ma part, pour ce que j'en ai vu, il ne me manquera pas!! C'est peut-être un mal pour un bien car si j'ai bien tout compris, le Racing avait voulu le faire signer. J'espère que ce triste épisode fera réfléchir la cellule de recrutement qui, sur ce coup, se sera trompée (à mon avis en tout cas)......
  • "Samuel Grandsir a pris une mauvaise habitude. Le joueur prêté par Monaco a pris un carton rouge 4 minutes et 59 secondes après être entré en jeu contre Nice. Il est le 2e remplaçant le plus rapide à récolter un carton rouge en Ligue 1 cette saison derrière... lui-même, avec Monaco contre Strasbourg le 20 octobre dernier. "

    Source L'Equipe

    Sans commentaire
  • Faut reconnaître que ça doit être frustrant pour lui.
    Il arrive dans l'optique de se relancer et cire le banc depuis 6 semaines.
    Son coup de sang est logique.
  • Il n'y a pas de quoi fouetter un chat, il n'a pas fait une Chahir non plus.

    La greffe n'a pas pris, ça arrive, maintenant on était très loin de confier notre destin à ce joueur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives