Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Samuel Grandsir

Chargement...

Flux RSS 136 messages · 45.136 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

  • kitl a écrit, le 05/03/2019 09:06 :
    Grandsir ira à la rencontre de ses détracteurs demain midi, avec d'autres joueurs, à l'occasion d'un partenariat avec le PMU. Trois troquets strasbourgeois sont impliqués.

    On devrait y retrouver quelques stubistes qui ont la langage adapté à ce lieu:D
  • Sa sanction :2 matchs fermes et 1 avec sursis
    Il pourrait donc jouer la finale
  • Il sera suspendu contre Lyon et Nîmes. Il sera donc la pour la finale.
  • Amplement suffisant pour moi.
    On peut dorénavant passer à autre chose.

    Quand a ceux qui souhaitent arrêter son prêt a cause d'un rouge je trouve vraiment ça inadapté, sur le coup ça m'a gêné aussi mais avec le recul je trouve qu'il a fait preuve de caractère. Par contre pas chaque semaine.... n'est pas Goncalvez qui veut.... lui il arrive sans prendre de rouge.
  • Parce que Goncalves a une attitude de guerrier qui se met minable pour l'équipe, pas une attitude de branleur qui ne pense qu'à sa gueule

    Elle est là la grosse différence entre Gonçalves et Grandsir , c'est que le premier réfléchit équipe, pas l'autre.....
  • Je pense que ce joueur est parti pour ne pas laisser une empreinte indélébile au club.
    Ses entrées donnent lieu à de piètres prestations et son attitude récente ne le met pas forcément en valeur.
    Dommage, je pensais qu'il pouvait être intéressant sur 6 mois avec sa qualité de percussion et son impact offensif.
    Avec 2 matches de suspension, son temps de jeu potentiel est encore réduit vu comme la fin de saison approche.
  • De toute façon il ne jouera pas la finale.
  • Je vous trouve sévère avec ses prestations. Soit, on espèrait un peu mieux, mais c'est pas façile de se montrer à son avantage avec des entrées de 10mn, et encore une fois, sa dernière entrée a été interessante dans le jeu.... jusqu'à son coup de sang.
  • Une entrée intéressante... ? En 4mn 59scd ? :)
    Je plussoie l'attitude de ne pas dénigrer nos joueurs, mais là il le cherche quand même... :)
  • Déjà, il n'a pas été expulsé seul, donc à 10 contre 10, cela ne porte pas préjudice.
    Si ça porte préjudice, c'est que vous estimez qu'il est meilleur que son compère expulsé en face, non ??
    Pour moi, il a juste la rage de sa saison ratée et s'énerve pour ça. Je trouve qu'il se bat quand il joue... Pour la suite de la saison, on verra bien, il ne peut être qu'un plus.
  • @strada assez d'accord avec toi.
    Derrière un rouge d'énervement, il y a souvent de la frustration, mais aussi de l'envie.
    Donc soyons un peu tolérant pour l'instant, on verra bien pour la suite....
  • Il a posté un message sympa sur Twitter pour le match nul contre Lyon.

    Je serais d'avis de le revoir je suis sûr qu'il pourra être décisif pour la fin de la saison.
  • Il ne faudrait pas tirer des conclusions trop rapides sur son cas, le football va tellement vite et les avis changent tellement rapidement.
  • Il n'est même plus dans le groupe, même quand on fait tourner.
    Un gros bide son arrivée quand même.
  • Il était annoncé malade contre Reims.
  • Si on joue un peu plus en 4-3-3, avec la blessure de Zohi, et un peu moins de pression, il peut trouver sa place. Il était loin d'être mauvais à Troyes.
  • malag a écrit, le 04/04/2019 17:15 :
    Un gros bide son arrivée quand même.
    Il est ici question de Grandsir, pas de Chilavert!:D
  • Franchement ne pas se relancer chez nous après un début saison raté à Monaco ça interpelle, ça doit pas être compliqué de venir dans ce groupe qui a l'air sain, avec cette ambiance... s'il n'y arrive pas c'est qu'il y a un problème... je suis sceptique sur la suite pour lui, oui il avait montré de belles choses à Troyes, mais là il n'y arrive pas.
  • il est arrivé en même temps que Prcic qui lui on a l'impression fait partie de l'effectif.

    C'est dommage c'est un bon joueur, mais son attitude me laisse perplexe.
  • Entrée intéressante de Grandsir contre le PSG, où il a notamment effectué un petit rodéo face à plusieurs parisiens.

    Il a réussit à rester sur le terrain sans prendre de cartons et a fait le job.
  • Petite réflexion qui n'engage que moi pour l avoir quelques fois vu à Strasbourg avec d autres.
    Il a l air plutôt introverti cela nécessite quelques fois un temps d adaptation plus long. Les qualités il les a
  • Samedi soir cela a été son meilleur match sous le maillot du Racing.

    Enfin une entrée en jeu déterminante. Il a mis de l'envie sur tous ses ballons. Son ballon qu'il gratte sur thuram fini en but pour le Racing. Offensivement aussi, il a enfin tenté et réussit quelques un contre un.

    En espérant que cela lui permette de débloquer le frein à main et qu'il se donne sur les 6 derniers matchs de la saison. Même si je crains pour lui que ce ne soit un peu tard.
  • Oui une bonne entrée en jeu samedi soir. Il a apporté beaucoup de dynamisme et s'est battu sur tous les ballons. Dans le schéma en 4-3-3 et avec la blessure de zohi il a moyen de retrouver du temps de jeu.
  • J'ai trouvé hier soir pourquoi Monaco a pu l'acheter. Vif, très bon balle au pied, il n'a manqué qu'une passe de Mothiba pour valider son match.
    IL ne va plus sortir de l'équipe.

    J'aurais bien voulu le vir arrière droit à la place de Goncalves
  • De bonnes prises de balles, rapide avec le ballon.
    Par contre il a raté la totalité de ses centres.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives